Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shalaya - Guerrière 154

Aller en bas 
+2
Celestiia
Shalaya
6 participants
AuteurMessage
Shalaya
P'tit nouveau



Messages : 3

Shalaya - Guerrière 154 Empty
MessageSujet: Shalaya - Guerrière 154   Shalaya - Guerrière 154 EmptyMar 21 Juin 2011, 11:47

Hello à vous tous ! Me voici enfin, Shalaya (frère de Kenho et ami IRL de tout les autres péons qui risquent de suivre Smile ) Guerrier niveau 154.

A propos du jeu :
J'ai commencé le jeu afin de rejoindre quelques connaissances qui ont à ce jour diminuer leur temps de jeu. J'ai par la suite enroler mes amis et mon frère, qui se sont avérés motivés et réguliés. Nous avons donc tous commencé il y a 1 an et demi environ.
Petit plus, on connait chacun les mots de passe des autres, ce qui est très pratique pour enroler quelqu'un qui n'aurait pu se connecter. Ce qui résulte par un enrolement à 100% de notre petit groupe.


Pseudo sur Shakes & Fidget : Shalaya
Prénom irl : Ersan
Niveau : 154
Rang (position au classement) : 1347
Ta motivation dans ce jeu : Ce jeu est un passe-temps pour moi et n'a vraiment rien de compliquer. Etant très simple à jouer, je continue à y jouer. De plus le fait de jouer avec des connaissances, le rend plus attractif. J'ajouterais que j'aime visé le haut et m'en donne les moyens en faisant ce qu'il y a à faire. J'espère rejoindre avec vous un groupe qui ne se laisse pas marché sur ses pieds et un minimum organisé. Une fois que je rejoind une guilde, j'y suis fidèle et fait tout pour marché sur le toit du monde avec elle cheers !
Connais-tu des membres de Shakes & Fidget IRL ? : Je joue donc avec mon frère Kenho, et mes amis IRL que sont: Fr4nzo, Clapheron, Straby, Han et Selliniar.
Rêves-tu de ton perso? : Je n'y pense qu'en me rasant le matin... mais c'est tout !

Dans la vie :

Âge: 22
Ville: Paris
Sport(s) pratiqué(s): Musculation, Footing, Escalade
Loisirs: RIFT, LoL, S&F, Vacances, Sorties
Études: Dernière année d'ingénieur Energétique
Profession: None
Autres : Je m'excuse pour ce retard, mais lorsque Lapinus m'a contacté, je partais en vacances le lendemain et ne suis rentré que Lundi soir. J'ai donc laissé Kenho, s'occuper de la transition pensant que sa se ferait assez facilement, mais les évênements ne se sont pas déroulés comme prévus. Certains de mes amis sont en vacances, et d'autres à l'étranger, la communication est donc un peu compliqué ces temps-ci. Mais je vais faire en sorte de les relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

Shalaya - Guerrière 154 Empty
MessageSujet: Re: Shalaya - Guerrière 154   Shalaya - Guerrière 154 EmptyMar 21 Juin 2011, 18:36

bienvenu à toi Smile

hé ben 2 frères sportif c'est super tout sa bounce

et puis des joueurs de LOL c'est cool aussi ^^

je laisse lapinus trouvé les places pour vous Wink encore désolé pour l'attente...

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
Kenho
P'tit nouveau



Messages : 7

Shalaya - Guerrière 154 Empty
MessageSujet: Re: Shalaya - Guerrière 154   Shalaya - Guerrière 154 EmptyMar 21 Juin 2011, 18:48

Pas de prob pour vous rejoindre sur des parties si il y a des joueurs de LoL parmi vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Shalaya - Guerrière 154 Empty
MessageSujet: Re: Shalaya - Guerrière 154   Shalaya - Guerrière 154 EmptyMar 21 Juin 2011, 19:10

héhé bienvenue Shalaya
ta prez donne envie comme ton frer Smile
Tiens au passage jsuis allé voir cke c'etait du coup ce "rift" ca a l'air sweet Smile halala quel dommage d'avoir arrete les mmo :p

si vos amis sont a l'etranger ou pris IRL en ce moment y a pas de soucis.
on commence deja a prendre nos dispositions pour vous accueillir

je vous propose de vous preparer à LA question en attendant :p
https://setsuna-sf.forumactif.com/t1008-questions-mumuesques-et-leurs-reponses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Maki
Grande Ordonnatrice de la Soupe aux Croûtons.
Maki


Messages : 967
Age : 37

Shalaya - Guerrière 154 Empty
MessageSujet: Re: Shalaya - Guerrière 154   Shalaya - Guerrière 154 EmptyMer 22 Juin 2011, 19:30

Bienvenue ^^

Si tu joues à LoL, j'espère que nous nous y croiserons bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Shalaya
P'tit nouveau



Messages : 3

Shalaya - Guerrière 154 Empty
MessageSujet: Re: Shalaya - Guerrière 154   Shalaya - Guerrière 154 EmptyMer 22 Juin 2011, 22:13

@ Lapinus: Va falloir que je ressorte tout mes cours de philo pour LA question ! C'est vraiment pas mon truc Sad

@ Maki: Si tu joue sur serveur américain, il y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

Shalaya - Guerrière 154 Empty
MessageSujet: Re: Shalaya - Guerrière 154   Shalaya - Guerrière 154 EmptyJeu 23 Juin 2011, 08:00

maki celess vous êtes sur lol a ce que j'ai compris cheers donnez moi donc vos pseudo ! je viens de commencer alors je sus pas très très fort Razz
bienvenu a toi jolie présentation ! et bien écris ce qui est désolant à dire mais dans le monde ou on vit .. Rolling Eyes et pour te répondre nous on se laisse jamais marcher sur les pieds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

Shalaya - Guerrière 154 Empty
MessageSujet: Re: Shalaya - Guerrière 154   Shalaya - Guerrière 154 EmptyJeu 23 Juin 2011, 09:00

nan je ne suis sur LOL malheureusement mon pc portable n'ai pas suffisant pour y joué .....

mais je connais ^^

qui sait un jour.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Shalaya - Guerrière 154 Empty
MessageSujet: Re: Shalaya - Guerrière 154   Shalaya - Guerrière 154 EmptyJeu 23 Juin 2011, 10:18

Invite envoyée IG.

On attend vos compagnons maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Maki
Grande Ordonnatrice de la Soupe aux Croûtons.
Maki


Messages : 967
Age : 37

Shalaya - Guerrière 154 Empty
MessageSujet: Re: Shalaya - Guerrière 154   Shalaya - Guerrière 154 EmptyJeu 23 Juin 2011, 11:01

Moi j'avais déjà mis mon pseudo sur LoL dans le topic sur les autres jeux auxquels on joue dans la caverne.
Sinon, dans la plupart des jeux je me prénomine KanibalViking ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shalaya - Guerrière 154 Empty
MessageSujet: Re: Shalaya - Guerrière 154   Shalaya - Guerrière 154 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shalaya - Guerrière 154
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarla la guerrière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: