Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fr4nZo - Mago 148

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fr4nZo
P'tit nouveau
Fr4nZo


Messages : 4
Age : 34

Fr4nZo - Mago 148 Empty
MessageSujet: Fr4nZo - Mago 148   Fr4nZo - Mago 148 EmptyVen 24 Juin 2011, 15:50

Salut les copains ! Moi c'est Fr4nZo, magicien de lvl 148 !

A propos du jeu :
J'ai rejoins S&F suite a quelques potes qui en ont fait de même, il y a de ça un an et demi. Nous sommes un petit groupe de joueurs réguliers, nous connaissons de plus nos passwords mutuels, histoire de maximiser notre taux d'enrolement !

Pseudo sur Shakes & Fidget : Fr4nZo
Prénom irl : Franck
Niveau : 148
Rang (position au classement) : 1293
Ta motivation dans ce jeu : Un petit jeu divertissant qui se fait en "fond" d'une autre occupation, puisque passant pas mal de temps sur mon PC. Jouer avec des amis qui plus est, ça fait une petite ambiance sympa etc... De plus la possibilité de tomber sur une guilde agréable est toujours plaisante !
Connais-tu des membres de Shakes & Fidget IRL ? : Shalaya, Clapheron, Straby, Han et Selliniar.
Rêves-tu de ton perso? : Tous les jours, mais dans mes rêves, il n'a pas de vêtements... Fantasme ?

Dans la vie :

Âge: 21
Ville: Groslay
Sport(s) pratiqué(s): Escalade, golf, gobage de Flamby
Loisirs: Sport, glande, PC.
Études: Ecole d'ingé
Profession: On verra plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Fr4nZo - Mago 148 Empty
MessageSujet: Re: Fr4nZo - Mago 148   Fr4nZo - Mago 148 EmptyVen 24 Juin 2011, 15:54

Héhé salut fr4nzo et bienvenue! Very Happy
Alors question: preatiques-tu le gobage de flamby en competition ou juste en loisir/we d'intégration tout ca... :p

Sinon tu fais quel ecole d'ingé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Fr4nZo
P'tit nouveau
Fr4nZo


Messages : 4
Age : 34

Fr4nZo - Mago 148 Empty
MessageSujet: Re: Fr4nZo - Mago 148   Fr4nZo - Mago 148 EmptyVen 24 Juin 2011, 16:03

Nan le gobage de flamby j'ai arreté la competition, j'avais plus le temps de m'y consacrer malheureusement !
Je suis dans la même école que Shalaya et toute l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Grande Ordonnatrice de la Soupe aux Croûtons.
Maki


Messages : 967
Age : 37

Fr4nZo - Mago 148 Empty
MessageSujet: Re: Fr4nZo - Mago 148   Fr4nZo - Mago 148 EmptyVen 24 Juin 2011, 16:23

Mwahahaha j'adore cette présentation !
Hâte de te voir répondre à la question de mumu, je sens que tu es bien barré aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fr4nZo
P'tit nouveau
Fr4nZo


Messages : 4
Age : 34

Fr4nZo - Mago 148 Empty
MessageSujet: Re: Fr4nZo - Mago 148   Fr4nZo - Mago 148 EmptyVen 24 Juin 2011, 16:36

Mais avec plaisir !
Ayant pas mal pratiqué le Kamoulox en équipe par le passé, une question ne m'effraye pas le moins du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Fr4nZo - Mago 148 Empty
MessageSujet: Re: Fr4nZo - Mago 148   Fr4nZo - Mago 148 EmptyVen 24 Juin 2011, 18:41

Maki elle est pr toi celle-ci! pr te faire pardonner de nous abandonner ce we ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Shalaya
P'tit nouveau



Messages : 3

Fr4nZo - Mago 148 Empty
MessageSujet: Re: Fr4nZo - Mago 148   Fr4nZo - Mago 148 EmptyVen 24 Juin 2011, 18:42

Kakamou !!!
Kakamou !!!
Kakamouloxxxxx !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Grande Ordonnatrice de la Soupe aux Croûtons.
Maki


Messages : 967
Age : 37

Fr4nZo - Mago 148 Empty
MessageSujet: Re: Fr4nZo - Mago 148   Fr4nZo - Mago 148 EmptyVen 24 Juin 2011, 19:26

Ah ah ! Puisque le chef a parlé, voici les règles de la question mumuesque


1° Une réponse à LA question tu donneras
2° Argumentée elle sera
3° La règle 2 te guidera
4° Un million d'euro sur mon compte tu verseras
5° On en a marre des rimes en "a"
6° La setsuna ainsi que ses membres déclinent toute responsabilités quand a l'évolution négative ou positive de ton état mental après avoir lu et/ou répondu à LA question
7° J'ai faim
8° La pesanteur est une force : La constante sera notée g et sa valeur déterminée expérimentalement : g = 9,81 m·s-2
9° J'ai encore faim
11° il est impératif de suivre à la lettre la règle 10
12° La réponse à LA question (qui va arriver d'un instant à l'autre) est attendue avant la fameuse semaine des quatre jeudi, cachet de la poste faisant foi (mais envoi en recommandé, c'est plus sûr!)
pas de 13° ca porte malheur!
14° j'ai encore et toujours faim


Question mumuesque :

Es-tu pour ou contre la géolocalisation des castors au pelage caramel qui hibernent dans les contrées népalaises continentales (seulement lors de la période de germination des fougères naines a deux branches) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fr4nZo
P'tit nouveau
Fr4nZo


Messages : 4
Age : 34

Fr4nZo - Mago 148 Empty
MessageSujet: Re: Fr4nZo - Mago 148   Fr4nZo - Mago 148 EmptyVen 24 Juin 2011, 20:22

La question est, comme attendu, relativement complexe et appelle à plusieurs notions philosophiques, physiques et métaphysiques. Je ferais donc une réponse en plusieurs parties. Comme tout sujet demandant à prendre parti, le plan sera le suivant : les aspects positifs de ladite géolocalisation, les aspects négatifs. Nous terminerons enfin par un bilan de cette étude.
Tout d'abord, définissons plus précisément les critères de cette démarche. Dans tout la suite, la constante de Planck sera notée h. Contrairement à g, elle est universelle et vaut 6,626068 × 10^-34 m².kg/s dans le système d'unités international.
Analysons maintenant le sujet à traiter. Voici les mots clef de cette question, ainsi que leur signification dans le contexte :
- Géolocalisation : le fait de localiser spatialement, sans technologie explicite.
- Castors au pelage caramel : Nos amis poilus, au centre de cette dissertation, avec une distinction par rapport à la couleur de poil, qui contrairement à la couleur de peau ne pose visiblement aucun problème de déontologie.
- Contrée népalaise continentale : Lieu de l'étude en question (3 dimensions). L'adjectif continentale n'ayant toutefois aucun intérêt, le castors ne vivant pas sur les cotes.
- La période de germination de fougères naines à deux branches nous donne ensuite l'indication temporelle (4e dimension, donc) du problème.
Les bornes étant parfaitement définies, il nous est possible de cerner le problème.

Dans un premier temps, on constate tout de suite l'intérêt évident de la géolocalisation des castors Népalais. Cela permet de savoir localiser géographiquement les castor Népalais. Cela allant sans dire, cette localisation est une information sans prix sur la routine de vie du castor Népalais. Cela permet aussi visiblement de déblatérer pendant de nombreuses lignes en absence d'une occupation plus enrichissante. Viennent alors les aspects plus sélectifs de cette localisation. Alors que 3 des 4 dimensions sont choisies d'une manière évidente, à savoir les contrées népalaises continentales, bien connues pour abriter des spécimens tout à fait fascinants de castor hermaphrodites (parfois originaires de Laponie) - NDLR : quiconque trouve la référence gagnera mon estime - et la localisation temporelle durant la période de germination des fougères naines à deux branche... Question piège ! Bien évidemment ce n'est pas pour la période (du mois de floréal au mois de thermidor du calendrier révolutionnaire) qui n'a aucune importance, mais pour la dissémination des pollens à cette saison ! En effet, ces pollens agissent telle une drogue provoquant un comportement erratique chez nos amis castors, rendant par conséquent leur localisation intéressante.

Dans un second temps, cette localisation peut poser des problèmes. De part deux aspects qui paraissent capitaux dans notre société moderne. Le plus évident : la ségrégation du poil. En effet, que faire des syndicats de castors à poils blancs, noirs et couleurs diverses, qui, a juste titre, entamerons des procédures aussi longues que couteuses pour les deux cotés pour retrouver l'égalité face à la géolocalisation ! Il faudra donc entamer une procédure globale de géolocalisation des castors népalais. Et cette procédure précisément, permettra aux terminators du futur de prendre le pouvoir et de régner en maitres sur l'humanité. Ensuite, le deuxième aspect problématique est, je pense, la technologie permettant cette géolocalisation, puisque le scanner orbital d'ADN castorien ne sera inventé qu'a l'aube de l'avènement nocturne du voyage dans le temps intemporel. Alors, comment réaliser ces prouesses avant l'heure ? Enfin, le troisième des deux aspects problématiques : nous ne pourrons pas cultiver des crucifères dans un sol argileux, nous, nous sommes forts en pommes !! - NDLR autre référence, autre dose de respect distribuable. -

Le temps est venu d'aborder la conclusion. D'un coté, l'intérêt d'une telle démarche est évident, surtout lorsque l'on constate que U=RI. D'un autre, une telle démarche parait infaisable en l'état actuelle des choses. Cette conclusion nous renvoie donc à la célèbre formule de Malraux "une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie", ainsi qu'a une interrogation aussi évidente qu'intéressante : etait il nécessaire de faire une dissertation alors qu'un "Kamoulox" eût été suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Fr4nZo - Mago 148 Empty
MessageSujet: Re: Fr4nZo - Mago 148   Fr4nZo - Mago 148 EmptyMer 29 Juin 2011, 13:22

Woaow!
Jvoulais la lire ce we mais finalement pris par le temps je la lis que maintenant et pas déçu Very Happy
Une réponse qui prend bien la tête ca fait plaisir drunken J'ai appris plein de choses!
T'as même réussi a placer une vraie citation c'est beau!

Sinon pour tes références, la 1° la cité de la peur ^^, la 2° Kaamelott!!! Le roi Burgonde qui balance ça si jdis pas de connerie, trop bonne cette scène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Maki
Grande Ordonnatrice de la Soupe aux Croûtons.
Maki


Messages : 967
Age : 37

Fr4nZo - Mago 148 Empty
MessageSujet: Re: Fr4nZo - Mago 148   Fr4nZo - Mago 148 EmptyJeu 30 Juin 2011, 07:13

Mwahahaha j'adore cette réponse ! Je l'avais lu quand tu l'avais posté mais je n'avais pas eu le temps de la commenter.

Je viens de la relire et je suis toujours morte de rire sur le passage du
Citation :
Cela permet aussi visiblement de déblatérer pendant de nombreuses lignes en absence d'une occupation plus enrichissante
lol!

Je sens qu'on va bien s'amuser =)
Revenir en haut Aller en bas
millenumanium
Spammeur officiel
millenumanium


Messages : 1715
Age : 26

Fr4nZo - Mago 148 Empty
MessageSujet: Re: Fr4nZo - Mago 148   Fr4nZo - Mago 148 EmptyJeu 30 Juin 2011, 08:38

je la met dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Fr4nZo - Mago 148 Empty
MessageSujet: Re: Fr4nZo - Mago 148   Fr4nZo - Mago 148 EmptyJeu 30 Juin 2011, 08:43

Oh oui ca merite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Contenu sponsorisé





Fr4nZo - Mago 148 Empty
MessageSujet: Re: Fr4nZo - Mago 148   Fr4nZo - Mago 148 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fr4nZo - Mago 148
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: