Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 League of Legend

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maki
Grande Ordonnatrice de la Soupe aux Croûtons.
Maki


Messages : 967
Age : 37

League of Legend Empty
MessageSujet: League of Legend   League of Legend EmptyDim 17 Juil 2011, 12:53

Allez hop, comme j'ai vu que nous étions quelques setsuniens à jouer à LoL, nous allons concentrer ici les logs, puis les heurs de disponibilité en jeu afin de nous retrouver, et nous organiser pour jouer ensemble

A ce propos, si quelqu'un possède un serveur TS, ça pourrait être cool de créer un channel Setsuna.
Sinon on peut aussi s'échanger nos skype, ce qui a l'avantage d'être gratuit.


Je commence donc :

Log : KanibalViking
Heures de co sur le jeu : de 8h à 12h et de 14h à 18h


Revenir en haut Aller en bas
MadSharkz
Entrevoit la sagesse
MadSharkz


Messages : 865
Age : 26

League of Legend Empty
MessageSujet: Re: League of Legend   League of Legend EmptyDim 17 Juil 2011, 14:35

ok ça marche mais League of Legend Asdada10
affraid j’espère que c'est pas tout le temps comme ça !!

Log: MadSharkz
heures de connexion : on verra
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Grande Ordonnatrice de la Soupe aux Croûtons.
Maki


Messages : 967
Age : 37

League of Legend Empty
MessageSujet: Re: League of Legend   League of Legend EmptyDim 17 Juil 2011, 15:40

C'est parce qu'actuellement on tourne sur 1 seul serveur pour toute l'Europe !
Ils sont en train de mettre en place le 2e serveur, nous serons dans la zone Europe de l'Ouest, ce qui réduira le temps d'attente et le nombre de joueurs aussi...
Ca ne devrait plus tarder en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
MadSharkz
Entrevoit la sagesse
MadSharkz


Messages : 865
Age : 26

League of Legend Empty
MessageSujet: Re: League of Legend   League of Legend EmptyDim 17 Juil 2011, 15:48

ok le jeu marche sans faire planter l'ordi, j'ai fait le didacticiel et là je vais faire l'entrainement au combat.
Revenir en haut Aller en bas
MadSharkz
Entrevoit la sagesse
MadSharkz


Messages : 865
Age : 26

League of Legend Empty
MessageSujet: Re: League of Legend   League of Legend EmptyDim 17 Juil 2011, 16:42

je viens de terminer l'entrainement au combat et le jeu a eu une espèce de demi-bug : je restais bloqué sur l'image du nexus détruit, ensuite c'est revenu au lobby mais toutes les icônes ont disparu et je vais devoir me retaper 53mn35s de connexion ...... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

League of Legend Empty
MessageSujet: Re: League of Legend   League of Legend EmptyDim 17 Juil 2011, 20:59

le jeu a un tas de bug c'est un support de m***** mais un bon jeu maki j'ai pas suivis ils ont déjà sortit le serveur américain ?
moi c'est nighz
mes dispo ben très souvent =p
je joue irelia et nidalee en ce moment ^^

ps : mega big lol [img]League of Legend Lol_bm10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MadSharkz
Entrevoit la sagesse
MadSharkz


Messages : 865
Age : 26

League of Legend Empty
MessageSujet: Re: League of Legend   League of Legend EmptyLun 18 Juil 2011, 10:46

omg le temps de connexion de ouf !
Mais je crois que c'est suite au récent piratage du jeu

ps : vous me conseillez qui comme champion pour débuter ?
Revenir en haut Aller en bas
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

League of Legend Empty
MessageSujet: Re: League of Legend   League of Legend EmptyLun 18 Juil 2011, 14:30

pour débuter cela dépant de tes gouts préfère tu mage a distance, assassin assist, corp a corp, carry ou non (qui devient complètement trop puissant sur la fin du jeu mais moins au débuts) si tu aime joué grosse brute dans la mêlé qui tu tout le monde moi j'avais beaucoup aimé warwick pour débuter je pourrais même de conseiller sur ses stuff tout sa tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadSharkz
Entrevoit la sagesse
MadSharkz


Messages : 865
Age : 26

League of Legend Empty
MessageSujet: Re: League of Legend   League of Legend EmptyLun 18 Juil 2011, 14:35

je préfère le CaC mais j'ai bien aimé ryse et son sort avec la boule rebondissante.
Warwick il ressemble a quoi (la flemme de me taper 10 de connexion juste pour voir sa tronche)
Par j'étais dégouté quand j'ai vu que les skins pouvait seulement etre achetés avec des RP No .

édit : en fait warwick c'est aussi le champion auquel je pensais


Dernière édition par MadSharkz le Lun 18 Juil 2011, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

League of Legend Empty
MessageSujet: Re: League of Legend   League of Legend EmptyLun 18 Juil 2011, 16:48

les skin tu t'en fout ;p warwick c'est un loup styler moi je joue irelia une maitresse de l’escrime avec des lames volante pour te dire dernière partie j'ai fais 20/7/4 les 7 mort a cause d'un bug qui a fait qu'au début de la parties les mec avec 5 level de plus que moi --' les autres de ma team on fait 4/4/4 et les adversaire on surender Twisted Evil irelia est donc une assassine visant a faire un gros tas de kill comme akali, katarina, warwick tandis que le 4/4/4 était un soutient qui a fait peu de kill mais a été utile .. au départ je te conseille de tester les perso gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Grande Ordonnatrice de la Soupe aux Croûtons.
Maki


Messages : 967
Age : 37

League of Legend Empty
MessageSujet: Re: League of Legend   League of Legend EmptyLun 18 Juil 2011, 20:13

Personnellement je préfère jouer des tanky et des assist.
Pour commencer c'est plus safe.

Ceci dit mon premier héro était Panthéon, mais il a été drôlement nerfé depuis le temps et il est beaucoup moins intéressant à jouer. Je joue aussi avec Akali, mais pour commencer elle est peut-être un peu fragile (d'où le fait que je la monte tanky pour faire du 1v5 ! XD).

En ce moment je joue beaucoup Taric et Janna, ceci dit j'aime aussi beaucoup Sona en assist, et Soraka reste un très bon perso.

Par contre je ne pourrais vous filer aucun tuyau pour les caster, je n'arrive toujours pas à les jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
MadSharkz
Entrevoit la sagesse
MadSharkz


Messages : 865
Age : 26

League of Legend Empty
MessageSujet: Re: League of Legend   League of Legend EmptyLun 18 Juil 2011, 20:15

rah mais warwick des toundra il encore plus la classe; ou sinon que pensez vous de cho'gah ?
Revenir en haut Aller en bas
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

League of Legend Empty
MessageSujet: Re: League of Legend   League of Legend EmptyMar 19 Juil 2011, 13:52

cho'gath il me gonfle trop quand je joue contre lui je ne l'ai jamais tester mais il a de bon sort pourtant j'aimerais pas le jouer toi de voir s'il te plait Surprised Surprised
[img]League of Legend Lol2_b10[/img]
en voila des plus belles et des meilleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MadSharkz
Entrevoit la sagesse
MadSharkz


Messages : 865
Age : 26

League of Legend Empty
MessageSujet: Re: League of Legend   League of Legend EmptyMar 19 Juil 2011, 13:58

moi aussi je l'ai eu il y a 30mn et c'est resté comme ça ad vitam eternam.
Mais redémarre, ca devrais mieux marcher
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Grande Ordonnatrice de la Soupe aux Croûtons.
Maki


Messages : 967
Age : 37

League of Legend Empty
MessageSujet: Re: League of Legend   League of Legend EmptyMar 19 Juil 2011, 16:26

C'est le problème de se connecter en plein après-midi...

Personnellement je ne joue pas Cho'Gath mais c'est un bon caster tanky.
Revenir en haut Aller en bas
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

League of Legend Empty
MessageSujet: Re: League of Legend   League of Legend EmptyMar 19 Juil 2011, 17:15

nous avons donc jouer avec mad il apprend le jeu et est même pas si mauvais Razz juste s'il lit : n'achète pas les item conseillé tape sur internet "guide nom du perso" et t'auras tout les build tout sa tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadSharkz
Entrevoit la sagesse
MadSharkz


Messages : 865
Age : 26

League of Legend Empty
MessageSujet: Re: League of Legend   League of Legend EmptyMar 19 Juil 2011, 17:21

je lis
Revenir en haut Aller en bas
White
Mais il s'arrête jamais??
White


Messages : 523
Age : 32

League of Legend Empty
MessageSujet: Re: League of Legend   League of Legend EmptyDim 07 Aoû 2011, 03:17

WhiteLaBrute


Toutes les heures , (je suis un geek) et je joue blitz , ww , ashe , tristana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ujio
P'tit nouveau
Ujio


Messages : 5

League of Legend Empty
MessageSujet: Re: League of Legend   League of Legend EmptyLun 23 Déc 2013, 10:04

(Je vois bien que ça date mais bon)

Bloodblyde, en général je suis co' sans forcément jouer, je suis un modeste Gold.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legend Empty
MessageSujet: Re: League of Legend   League of Legend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Autres jeux :: Setsuna export-
Sauter vers: