Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voilas merci de dire oui

Aller en bas 
+3
Lapinus
millenumanium
dofus72560
7 participants
AuteurMessage
dofus72560
P'tit nouveau



Messages : 2

Voilas merci de dire oui Empty
MessageSujet: Voilas merci de dire oui   Voilas merci de dire oui EmptyLun 12 Déc 2011, 20:08

dofus7256
Niveau :13
Rang :94117
Ma motivation dans ce jeu : passer du bon temps
Depuis combien de temps joues-tu : euhh 1semaine =)
Connais-tu des membres de Shakes & Fidget IRL ? : non


Dans la vie :

valentin
16 ans
Paris
Sport(s) pratiqué(s):Basket
Loisirs: Basket
Revenir en haut Aller en bas
millenumanium
Spammeur officiel
millenumanium


Messages : 1715
Age : 26

Voilas merci de dire oui Empty
MessageSujet: Re: Voilas merci de dire oui   Voilas merci de dire oui EmptyLun 12 Déc 2011, 20:09

lvl 13 en une semaine, c'est pas mal, mais tu es encore un peu bas lvl, je pense que tu pourras entrer dans l'ile, et encore, il faudra que tu réponde tres bien a LA question de mumu
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Voilas merci de dire oui Empty
MessageSujet: Re: Voilas merci de dire oui   Voilas merci de dire oui EmptyMar 13 Déc 2011, 09:13

oui.

Barbuuuuuuuuuuuuuu!!

Je valide et j'enchaine du coup!

Que l'esprit de Mumu t'accompagen dans cette terrible epreuve!
Primo les règles (je ne les donne que menstruellement)

1° LA question est unique comme l'anneau
2° LA question mérite une réponse comme l'âne haut
3° La réponse doit être en adéquation avec LA question (et inversement proportionnel)
5° La règle 4° est plus qu'essentielle (comme la no)
6° J'ai faim... t'as pas un truc qui traîne?
7° Est ce que j'ai parlé de la règle 4?? elle est primordiale (comme lan eau)
8° La vie est nulle sans bulles
9° J'aime pas le chiffre 9
10° Voir 11°
11° Voir 10°
12° Si tu as réussi à sortir de la boucle infinie si dessus, t'es fort (comme l'Anne Ô)
13° Donnez à la fin de votre réponse la 35685544754142254551124744éme décimale du nombre PI
14° La réponse doit parvenir à nous avant le 12/12/12 à 12h12 sinon après c'est la fin du monde
15° voir règle 6523541,2 alinéa 37 sur la protection de l'esprit humain après avoir tenté de répondre à LA question
16° j'en ai fini des règles
17° a moins que...
18° non allez je suis sympa...

BOn allez on n'est pas la pour enfiler des perles!

LA question :

"Sur une echelle de 1 a 19 qualifiez de maniere isotope l'attitude post conservationniste de l'Uruguay durant la décadence turquo-russe suite à l'abolition de l'esclavage du cannabis"

Edit: Je reformule ^^

"Sur une echelle de 1 a 19 qualifiez de maniere isotope ou non la position de l'Uruguay durant la décadence turquo-russe (surtout russe) suite à l'abolition du cannabis"


Dernière édition par Lapinus le Mar 13 Déc 2011, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Maki
Grande Ordonnatrice de la Soupe aux Croûtons.
Maki


Messages : 967
Age : 37

Voilas merci de dire oui Empty
MessageSujet: Re: Voilas merci de dire oui   Voilas merci de dire oui EmptyMar 13 Déc 2011, 09:53

Bonjour Dofus (ou serait-ce Dylan à en juger par les mêmes fautes d'orthographes ?) !
Je cautionne également l'entrée dans l'île. Après tout, c'est comme cela que tu évolueras plus vite et que nous gagnerons un joueur motivé.
M'enfin, contrairement à Mille, je trouve que lvl 13 en 1 semaine ce n'est vraiment pas énorme, sachant qu'avec un dragon, on passe lvl 10 en une seule jauge...
J'aimerais juste savoir si Dylan joue le personnage de Dofus de temps en temps ou si c'est un perso à plein temps...

Et juste une petite précision pour Lapichef : je pense que tu devrais simplifier tes questions pour nos membres les plus jeunes sinon personne ne va plus répondre à la question de Mumu ...
Revenir en haut Aller en bas
millenumanium
Spammeur officiel
millenumanium


Messages : 1715
Age : 26

Voilas merci de dire oui Empty
MessageSujet: Re: Voilas merci de dire oui   Voilas merci de dire oui EmptyMar 13 Déc 2011, 17:26

Maki a écrit:
M'enfin, contrairement à Mille, je trouve que lvl 13 en 1 semaine ce n'est vraiment pas énorme, sachant qu'avec un dragon, on passe lvl 10 en une seule jauge...

ouais fin, j'ai dis ca parce que moi je suis allé lvl 20 en 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Grande Ordonnatrice de la Soupe aux Croûtons.
Maki


Messages : 967
Age : 37

Voilas merci de dire oui Empty
MessageSujet: Re: Voilas merci de dire oui   Voilas merci de dire oui EmptyMar 13 Déc 2011, 18:36

Ah oui, vu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Voilas merci de dire oui Empty
MessageSujet: Re: Voilas merci de dire oui   Voilas merci de dire oui EmptyMar 13 Déc 2011, 20:17

moi, je suis pour, mais je suis d'accord pour la reformulation de la question à Mumu... C'est un peu exigu, comme question. Pcq loghorrer sur la métastase précolombienne de la viscosité baveuse des escargots laineux en période de ruth libidineux post-moderne, c'est peut-être pas si évident que ça comme introduction à la setsuna... ;-p

Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Voilas merci de dire oui Empty
MessageSujet: Re: Voilas merci de dire oui   Voilas merci de dire oui EmptyMar 13 Déc 2011, 20:29

Pff, bon j'ai reformulé :boud:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Maki
Grande Ordonnatrice de la Soupe aux Croûtons.
Maki


Messages : 967
Age : 37

Voilas merci de dire oui Empty
MessageSujet: Re: Voilas merci de dire oui   Voilas merci de dire oui EmptyMer 14 Déc 2011, 06:35

Meuh non, ne boude pas Lapichef ! C'est pour le bien de la setsuna qu'on fait ça =)
Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Voilas merci de dire oui Empty
MessageSujet: Re: Voilas merci de dire oui   Voilas merci de dire oui EmptyMer 14 Déc 2011, 09:22

Je vois que mon esprit vous a touché!!!!

Je valide donc la question...

Citation :
Pcq loghorrer sur la métastase précolombienne de la viscosité baveuse des escargots laineux en période de ruth libidineux post-moderne

Elesser pour répondre à ta question, je crains qu'il ne faille absolument en parler car tout le monde ne sait pas que nos cher amis escargots laineux, provenant de la suisse méditerranéenne à l’avènement de notre ère suite à la grande période de froid qui s'en suivi (mais j'arrête la ma digression), souffrent le martyr de leur métastase précolombienne (et surtout pré-pubert, je tenais à le préciser, sans quoi l'information n'aurait eu aucun sens), le fait que ces métastases se produisent en période de ruth libidineux post-moderne est en mon sens n'est que fortuite, je parle en mon nom et non aux noms de tout mes confrères experts sur le sujet, car je sais que je ne fais pas l’unanimité sur cette hypothèse. Maintenant, il est vrai, que nous devons tenir compte que durant cette période de Ruth la migration de ces escargots est plus importante et de ce fait la copolymérisation de 3 monomères afin de former les fameux copolymères à structure hétérogène (a ne pas confondre avec les Copolymères à structure homogène) se fait de manière ralentie, ce qui n'est pas sans influer (C'est d'une telle évidence que je ne devrait même pas en parler) sur la fréquence des accouplements des loutres bulgares.

Elesser, maintenant que les choses sont dites de façon clair, je penses que cette question n'est pas si complexe et ne nécessitait aucunement une reformulation. Maintenant vu le jeune age du candidat, il est vrai qu'on aurait pu un tantinet vulgariser la formulation, mais il entre dans notre grande famille et il se doit d'être instruit...
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Voilas merci de dire oui Empty
MessageSujet: Re: Voilas merci de dire oui   Voilas merci de dire oui EmptyMer 14 Déc 2011, 11:51

ah, ta question est tt de suite bcp plus simple comme ça, lapichef LOL

en attendant la réponse, Yuna va qd même lancer l'invitation, je propose, sinon, il va nous fuir avant d'avoir dit "ouf"...

Ms en tt cas, un tt gd merci à Mumu pour sa démonstration, comme toujours limpide et univoque :rock:
Revenir en haut Aller en bas
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

Voilas merci de dire oui Empty
MessageSujet: Re: Voilas merci de dire oui   Voilas merci de dire oui EmptyMer 14 Déc 2011, 18:10

je trouve sa bizarre que la même personne (bawi si tu mettais pas 725 dans tes pseudos) ai un nom et un age différents scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilas merci de dire oui Empty
MessageSujet: Re: Voilas merci de dire oui   Voilas merci de dire oui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilas merci de dire oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voilas enfin ma presentation
» Candidature Elkadettor
» Demande d'aide pour "el tornador"
» merci au staf
» merci tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: