Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas

Aller en bas 
+5
elesser
Zorghx
butthead
Lachataigne
Brioar
9 participants
AuteurMessage
Brioar
Spammeur prometteur



Messages : 45

Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas Empty
MessageSujet: Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas   Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas EmptyDim 29 Avr 2012, 20:55

A propos du jeu :

Pseudo sur Shakes & Fidget : Brioar
Niveau : supérieur à la châtaigne .. ou pas
Rang (position au classement) : gné ? moi pas comprendre ...
Ta motivation dans ce jeu : faire plaisir à une amie
Depuis combien de temps joues-tu : ça se compte en mois
Connais-tu des membres de Shakes & Fidget IRL ? : relis au dessus tu devrais savoir répondre comme un grand ..
Rêves-tu de ton perso? : J'avoue que je rêve d'avoir sa barbe oui ..

Dans la vie :

Ours grognon âgé d'un peu plus d'un quart de siècle. Amateur de plaisirs en tout genre, notamment culinaires, de l'automobile et de sport pratiqué essentiellement avec une bière assis dans le canapé, enfin une ou plusieurs remarquez ... En général jamais bien loin de l'écran quand je ne suis pas au boulot et que je n'ai rien de mieux à faire.
Que dire de plus ? Ah ben si, niveau pro je suis pour lors ingé méthodes dans une société de mécano soudures proposant des solution de transports.
Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas   Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas EmptyDim 29 Avr 2012, 21:22

Bon aller je file un coup de main a mon ami qui galère a ce que je vois Smile

Pseudo : Brioar ou le chieur aussi mais ça il le sait pas Smile
Niveau : 72 et non pas supérieur a moi gnark gnark Smile
Rang : 17323 ouais il sait pas lire ou il a loupé un épisode le jeunot la Smile
Ta motivation : ouais il est venu pour moi Smile Faut dire que j'ai de sacrés arguments non? mdr
Depuis combien de temps? pfffff la je sèche... un peu plus d'un mois? deux peut être?
Connais tu les membres : ha haaaa ben oui moi Smile après les autres non mais en même temps c'est un ours mais bon on y reviendra plus tard Smile
Rêves tu... bla bla bla... ben non il rêve pas de son perso mais du mien... tout le temps... hummm et que c'est bon Wink

Je précise qu'il fait partit de la guilde de la chibi setsuna hein Razz


Dans la vie...

Alors je dirais qu'il est doux! adorable bien que grincheux par moment mais ça c'est sa facette ours grognon hein Smile ça va faire plus de deux ans que je le fréquente et supporte je dois dire Wink heu... ou inversement faut dire que je suis pas un cadeau le pauvre Smile

Sinon je confirme! il ne vie que pour sa voiture Smile et pour moi! Non? rhooo vilain va! Non pour le coté sérieux... parce qu'il faut l'être, c'est un bon ami et je suis plus que ravie de le voir enfin se présenter a vous. Et je le remercierais jamais assez d'avoir tenter le jeux et d'avoir continuer après Wink Faut dire que tu lorgne trop mon derrière Smile mais t'es pas pres de me passer devant petit scarabée Smile

Désolée mais j'ai po pu m'empecher Smile Brioar je recevrais la fessé sans grincher promi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
butthead
Bavard, bavard, bavard



Messages : 330

Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas   Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas EmptyDim 29 Avr 2012, 21:28

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorghx
Setsunien pure-souche
Zorghx


Messages : 179
Age : 48

Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas   Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas EmptyLun 30 Avr 2012, 06:33

Et soudain surgit face au vent,
le vrai héros de tous les temps :
Bob Normal contre tout bancal,
l'avant, tu riais contre tout gay riait!^^

alien

Euh, c'est pas ça qu'je voulais dire en fait
et comme j'sais plus les vraies paroles ben j'ai inventé.
Dooooooooonc ... Bienvenu, Brioar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas   Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas EmptyLun 30 Avr 2012, 07:47

welcome, dumister...

quel courage, de venir fréquenter la chataigne IG en + de IRL ;-p

en tt cas, sois vraiment le bienvenu. J'espère que tu te plairas à la chibi... mais aussi ici, sur le forum :-)

bonne semaine,

LSR
Revenir en haut Aller en bas
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas   Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas EmptyLun 30 Avr 2012, 08:24

Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
Brioar
Spammeur prometteur



Messages : 45

Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas   Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas EmptyLun 30 Avr 2012, 09:27

J'avoue qu'au regard du combat contre la nymphomane des marais, je me prends aussi rêver de mon perso subitement ... haem ..

Merci pour votre acceueil, j'en ai bien besoin vu la sinécure que c'est de supporter la châtaigne .. enfin certains ont l'air de comprendre ce que je veux dire :ange:
Enfin quoi qu'il arrive, si ça va pas, un bon kinder sous les molaires et ça repart !!

Une fessée, je ne suis pas sur que cela soit suffisant, je vais peut-être réfléchir à une sanction plus sévère pour oser remettre en cause mon post de présentation, je vais passer pour quoi moi .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas   Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas EmptyLun 30 Avr 2012, 09:46

Zorgh c'est l'aventurier contre tout guerrier Smile inculte va SmileSmileSmile

Bon ça va! merci de dire que je suis vraiment the boulet! mais je vous assure qu'il sais ce qu'il supporte plus que vous hein Wink Lui il me voit en vrai! Gnark gnark!

Désolée mon tit Brioar mais je ne pouvais pas te laisser t'embourber de la sorte Smile C'était trop dur... Mais je prends toute senction sans rechigner promi! soit pas trop sévère hein!
Revenir en haut Aller en bas
Brioar
Spammeur prometteur



Messages : 45

Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas   Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas EmptyLun 30 Avr 2012, 10:20

En chair et en os enfin en bogue ou en papier alu plus exactement Laughing

Tu es toute excusée, enfin moralement en escomptant bien que tu ne rechignes pas non mais oh ! manquerait plus que cela tiens .. grumpf !!

Quand à la sévérité, mouhahah (rira diabolique ) tu verras bien en temps voulu ..

PS: Lyzance LE célèbre ? il n'y a pas maldone ??
Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas   Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas EmptyLun 30 Avr 2012, 10:37

Hooo que j'ai hâte de savoir la sentence Smile parait que tu es doué pour me punir comme il se doit Smile Rhooo je vais arrêter c'est trop tendancieux la...

Non y'a pas maldonne! c'est un rang qui est unique pour tous.. malheureusement y'a plus d'homme que de femme.. on fait avec du coup Smile

dis voir? une tite ban pour marqué ton passage sur le forum? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas   Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas EmptyLun 30 Avr 2012, 21:00

Bienvenu Brioar =)
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Diabollow
Mais il s'arrête jamais??
Diabollow


Messages : 638
Age : 37

Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas   Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas EmptyLun 30 Avr 2012, 21:20

Welcome to Setsuna Brio bienvenu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas   Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas EmptyLun 30 Avr 2012, 21:42

On pourrais passer son petit nom en vert fluo??? histoire qu'on voit bien qu'il fait déjà partit de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas   Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas EmptyMer 02 Mai 2012, 07:55

Hey Bienvenue a toi Smile
Beau topic de prez :p

@Chataigne: le monsieur "a été passé en vert" :p
En vrai c'est surtout important pour qu'il ait accés a tout le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Brioar
Spammeur prometteur



Messages : 45

Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas   Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas EmptyJeu 03 Mai 2012, 17:17

Oui ça y est suis verdatre, assorti au perso c'est ça la classe ..

Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas   Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas EmptyJeu 03 Mai 2012, 22:23

comme tu es beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brioar
Spammeur prometteur



Messages : 45

Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas   Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas EmptyVen 04 Mai 2012, 19:33

ah j'ai une touche ? :angedemon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas   Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brioar l'aventurier égarée dans la valée infernale ... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je peus entrer dans la guilde?,
» Hugo le mage toujours dans les parrages!!!!
» Promotions Chibi --> Setsuna
» Demono dans la place !
» Kalteus et Exilation sont dans la place ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: