Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Darkynounet

Aller en bas 
+6
captainfire
Lapinus
BlacKBlooDiNg
elesser
Celestiia
Darken
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darken
Sort de sa timidité



Messages : 18

Darkynounet Empty
MessageSujet: Darkynounet   Darkynounet EmptyLun 02 Juil 2012, 19:14

Salut à tous!!
Bon voilà, je viens juste d'arriver dans la guilde chibi setsuna, apres que pierrolapin nous ait pistonné ^^.

Pseudo sur Shakes & Fidget : D4Rk3N
Niveau : 101
Rang (position au classement) : 10 097
Ta motivation dans ce jeu : J'aime bien le fait de monter les niveaux, le stuff special qui a une description bien delirante, et tout l'univers que j'aime bien. En plus avec les nouveaux trucs, comme les toilettes de la taverne, ça rend le jeu encore plus attirant!

Connais-tu des membres de Shakes & Fidget IRL ? : Oui captainfire depuis 6 ans je crois, on etait au meme college et maintenant au meme lycée!

Rêves-tu de ton perso? : Non, mais du tien enormement!

Prénom irl : Maxime
Âge: 16.7
Ville: Arbusigny
Sport(s) pratiqué(s): Rugby, et je fais foot VTT comme ça, pour m'amuser mais pas en club Wink
Loisirs: Warhammers, jeux vidéos, rugby, VTT...etc.
Études / Profession: Je vais en Terminale S
Autres : J'aime être enduit d'huile et être fouetté !
Et j'aime copier captainfire aussi Very Happy


Voilou, si vous avez des questions allez y!!

Revenir en haut Aller en bas
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

Darkynounet Empty
MessageSujet: Re: Darkynounet   Darkynounet EmptyLun 02 Juil 2012, 19:32

Encore un qui aime le fouet Very Happy hummmm! ( et les jeux vidéo +1 )

Bienvenue sur le forum !

Je suis aodhriel de la chibi Wink comme ca tu sais ^^

Et j'aime bien ton titre " darkynounet " c'est Mimi :ange:

Ps: tu rêves de mon perso? Si pas ça ne serait que tarder :succube:
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Darkynounet Empty
MessageSujet: Re: Darkynounet   Darkynounet EmptyLun 02 Juil 2012, 20:12

quoi, tu rêves de moi??? :monoeil: menteur... si tu pensais à moi qd tu dors, ce seraient des cauchemars...

:diable-pub: :chargez: geek

en tt cas, merci d'être venu jusqu'ici, mon petit Darken... j'espère que tu te plairas ds la chibi!

et n'hésite pas à venir régulièrement sur le forum, laisser des messages rigolos, faire péter les records ds le setsuna park..

bref, participer à la vie de l'alliance ;-p
Revenir en haut Aller en bas
BlacKBlooDiNg
Setsunien pure-souche
BlacKBlooDiNg


Messages : 199
Age : 23

Darkynounet Empty
MessageSujet: Re: Darkynounet   Darkynounet EmptyLun 02 Juil 2012, 20:34

Bienvenue sur le forum, je vois que tu aimes le rugby. Pour quelle équipe es tu ????
Moi je suis pour le Biarritz olympique (B.O) Et pour l'aviron bayonnais.
J'oubliai, moi je suis le sangnoircoulant ou BlacKBlooDiNg, je suis actuellement dans la setsuna mais normalement je suis officier dans l'ile sauvage.
J'aime bien le rugby, comme toi. Mais que à regarder, car la dernière fois que j'en ai fait je me suis ouvert le menton. Sinon le handball t'aime bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sfgame.fr/
Darken
Sort de sa timidité



Messages : 18

Darkynounet Empty
MessageSujet: Re: Darkynounet   Darkynounet EmptyMar 03 Juil 2012, 11:01

Salut, merci de vos messages!!
Pour le rugby, j'en fais mais je ne supporte personne, j'aime tout le monde <3 ^^
Au hand, oui ça va j'aime bien, je suis pour chambery (c'est le club le plus proche pour moi ^^) et j'aime aussiregarder et jouer au foot (mais par contre j'aime pas la mentalité du foot, que ce soit chez les pros ou chez les amateurs, heureusement qu'il y a des exceptions ^^).
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Darkynounet Empty
MessageSujet: Re: Darkynounet   Darkynounet EmptyMar 03 Juil 2012, 12:14

lapinus, je crois que notre Darken a gagné le droit à une petite question mumuesque, non???

En plus, c'est un amateur de rugby, comme bcp ici, donc il faut lui en mettre une digne d'un gros pack :-p
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Darkynounet Empty
MessageSujet: Re: Darkynounet   Darkynounet EmptyMar 03 Juil 2012, 13:23

Allez là! Bienvenue à toi collègue! Very Happy

Bon jmen vas préparer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Darkynounet Empty
MessageSujet: Re: Darkynounet   Darkynounet EmptyMar 03 Juil 2012, 13:37

Voici donc la fameuse, la magnifique, l'inénarrable (euh qu'est-ce que j'raconte moi o_O) Bref! Que l'esprit de Mumu t'accompagne!

Rappel des règles pour répondre à la questionnette du Père Lachaise:

1° LA question mérite une réponse
2° LA question a pour but de juger ta résistance à la Setsuna
3° LA réponse se veut argumentée, un simple oui ou non ou vert à pois roses (bien que cette dernière soit certainement la réponse la plus proche de la vérité) n'est pas suffisant!
4° GO TO 5°
5° GO TO 6°
6° Les GO TO c'est null (oui avec 2 'l' ca vole mieux!)
7° L'eau mouille
8° Le feu brûle
9° Le sucre, c'est sucré
10° Le sel, c'est salé
10 bis Les poneys sont formidables
11° La règle n°10 bis est cruciale, tiens en compte!
12° La réponse doit être en adéquation avec la question, et ce n'est pas le plus simple!
13° La réponse est attendue avant que je finisse mes corrections de bugs java (ca devrait te laisser quelques jours :p)

Voici donc la question (au cas où tu la chercherais, malgré la limpidité de cette intervention):
"Soit une équipe de rugby type: 2 poneys, 1 spatuleur, 2 girafes, 2 super-tankeur, un numéro 8 et 7 danseuses. Expliquez pour les néophytes en quoi le rôle du spatuleur est capital pour éviter qu'une des danseuses se barre de manière phylactère avec le soldat Ryan, récemment adulé par sa prestation de mascotte de la gay-pride estonienne."
J'ai préféré faire simple histoire de pas perdre tes lecteurs.


Sois l'meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Darken
Sort de sa timidité



Messages : 18

Darkynounet Empty
MessageSujet: Re: Darkynounet   Darkynounet EmptyMar 03 Juil 2012, 17:34

Tout d'abord, considerons la formation de l'équipe:

Il se trouve que j'ai reussi à déjouer le p)iège, quoique bien caché! Le spatulateur, jeune kévin armé d'une spatule rouge avec laquelle il a d'ailleurs décollé le ti coincé dans le lavabo, est en faite le numero 9!!
Les deux poneys jouent en troisieme ligne aile, il sont là pour ecarteler les joueurs adverses(surtout les danseuses il est vrai) c'est pourquoi ils sont armés de cables de telepherique (ainsi que d'une carabine chargée de chevrotine, au cas où). Où ont-ils caché ces objects pourtant interdit?? Mon petit doigt m'a dit les avoir vu, et il puait bien de la gueule ce sot.
Bref, j'espere que vous suivez. Ensuite, les deux super tankeurs jouent pillier, ce n'est pas une surprise... Rien de particulier, ce sont des gros cons de pilliers quoi ^^
Une des deux girafes joue seconde ligne, en compagnie d'une...attendez...on me dit dans l'oreillette qu'une danseuse fait partie du pack, incroyable!! Elle s'apelle Vanessa, pese 56kg pour 1m62, autant dire que à coté de la giraffe, la mêlé a tendance à s'affaisser de son coté... Accessoirement les poneys la déshabille et la lancent dans les bras des adversaires, tant que ça permet aux autres danseuses, Pamela Cassandra Laetitia Giulietta Faipassa Mémoahundoi de marquer un essai!
En numero 8, nous avons bien sur, la seconde giraffe.
Le numero 8 joue talloneur, mais alors pourquoi porte t-il le numero 8? De quoi j'me mêle nahméo!
Les 6 danseuses sont donc trois quarts.


Donc revenons à notre question, maintenant que c'est éclairci.

Notre équipe, ayant envie de manger des hambourgers, de faire les boutiques de rodéo drive, ou encore de spatuller (rendez à chaque personnage son envie!!).Ils se retrouvent donc aux etats unis, à Los Angeles Della télé réalitas pour commencer. Arrivant près d'hollywood, les voilà qui rencontrent l'équipe paralympique de rugby des USA. Rapidement, il trouvent donc un terrain vague et enggent un match de rugby des plus équilibrés (n'oubliez pas qu'une équipe comprend des danseuses).
Le spatuleur, frappant les fesses de ces dernières par pur sadisme, crie "allez, tu vas jouer, vilaine!!" avec un regard des plus expliscites!
Mais, alors que l'équipe des USA menait 35 à 3 (drop marqué par le numero 8 (celui qui joue talloneur(ferme la, j'ai dit que j'expliquerais pas putain))), un char representant un gros zizi arriva sur la rue voisine. Tout en haut, le drapeau Estonien, et en dessous un soldat à moitié nu, portant juste le slip militaire bien connu dont voici une illustration.
Il y avait marqué dessus "Un minibar est installé dans ce caleçon". Ce message était marqué à la peinture blanche...euh... bref passons.
Les danseuses, ayant vraiment très soif (ou envie d'en voir plus) se précipitèrent vers le trottoir tout en se déshabillant (Pamela portait d'ailleurs un maillot de corps rouge très saillant).
Et c'est là que ça devient très interssant, il ....

J'ai soif

...

glouglouglouglou

...

Ah, ça va mieux!!

Je disais donc, ça devient... pardon on m'interrompt encore... non gilbert, c'est une histoire vraie! Oui oui c'est ça, à bientot dans le metro Gilbert. Ahaha très marrant, tiens tu veux une blague à deux balles?? ... Tiens!! PAN PAN!!

Bref reprenons.
C'est donc à ce moment là que le spatulleur, armé de sa spatule dans la main gauche et de sa...oh non, c'est pas vrai...OH OUI GREG IL LA SORT!!!!

youtube.com/watch?v=jUZhGT3ntbs

Il frappe donc les danseuses de gauche avec sa spatule, celles de droite avec son sexe!! C'est incroyable!!

Voilà, donc vous savez tout de l'utilité du spatuleur dans cette équipe!!

Pardon Jean?? Si je connais la blague de la chaise?? Non, il ne me semble pas...Comment? Elle est pliante? ahahah quel comique ce Jean.
Bon maintenant que cette expliquation est terminée, je vais faire CACA.
Revenir en haut Aller en bas
Darken
Sort de sa timidité



Messages : 18

Darkynounet Empty
MessageSujet: Re: Darkynounet   Darkynounet EmptyMar 03 Juil 2012, 17:35

Sorry pour le lien vers youtube, je suis nouveau sur le fofo donc je peux pas poste de lien mais allez voir ça vaut le détour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Darkynounet Empty
MessageSujet: Re: Darkynounet   Darkynounet EmptyMer 04 Juil 2012, 07:34

Et ben!
Ya un moment jsuis retourné voir la question ca partait tellement en couille que jlavais oublié :p

Merci Darken de nous avoir offert du rêve et mis des étoiles plein les yeux I love you

Really good Job Very Happy

Jmaterai la video ce soir (au boulot la bof :p). Jsuis sur qu'elle est essentielle a la bonne comprehension de ton explication rationnelle :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Darken
Sort de sa timidité



Messages : 18

Darkynounet Empty
MessageSujet: Re: Darkynounet   Darkynounet EmptyMer 04 Juil 2012, 10:26

Oui, surtout pour la phrase en majuscules quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
captainfire
Sort de sa timidité
captainfire


Messages : 14
Age : 28

Darkynounet Empty
MessageSujet: Re: Darkynounet   Darkynounet EmptyVen 06 Juil 2012, 18:37

Ah, on voit que y'en qui n'ont rien à faire de leur journée ! ^^
J'ai pas tout compris, mes notions de rugby étant trop vague...mais c'est bien délirant !

Et la vidéo me fait toujours rire...
Revenir en haut Aller en bas
Darken
Sort de sa timidité



Messages : 18

Darkynounet Empty
MessageSujet: Re: Darkynounet   Darkynounet EmptySam 07 Juil 2012, 20:49

Oaip, j'suis allé chercher très loin ^^
J'peux avoir une autre question SVP? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Darkynounet Empty
MessageSujet: Re: Darkynounet   Darkynounet EmptyDim 08 Juil 2012, 20:20

Waouw!! j'espère que tout le monde a bien compris les règles du rugby, avec ça. C'est d'une limpidité!!!

je kiffe :-)

je pense que toi aussi tu vas pouvoir nous aider à poser des questions mumuesques aux nouveaux arrivants :-p

Merci en tt cas pour ce bon moment ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

Darkynounet Empty
MessageSujet: Re: Darkynounet   Darkynounet EmptyLun 09 Juil 2012, 07:06

Darken a écrit:

J'peux avoir une autre question SVP? :ange:

Tu es maso Oo


:succube:
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Darkynounet Empty
MessageSujet: Re: Darkynounet   Darkynounet EmptyLun 09 Juil 2012, 07:39

:fouet1:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Darken
Sort de sa timidité



Messages : 18

Darkynounet Empty
MessageSujet: Re: Darkynounet   Darkynounet EmptyLun 09 Juil 2012, 12:41

Rangez ces fouets bande de vilains!
Non je rigole, j'en veut pas de votre question, elles sont trop faciles de toutes façons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabollow
Mais il s'arrête jamais??
Diabollow


Messages : 638
Age : 37

Darkynounet Empty
MessageSujet: Re: Darkynounet   Darkynounet EmptyMar 10 Juil 2012, 12:10

Bienvenu Darky

Elles sont peut être facile, en tout cas yu nous a fourni une réponse facile aussi mais tu nous a fait rigoler et c'est fait fait pour cela les questions mumuesques.

BWAHHHHHHHHHHH Razz
Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Darkynounet Empty
MessageSujet: Re: Darkynounet   Darkynounet EmptyMar 10 Juil 2012, 16:51

Il me semble en effet, que LA question bien qu'évidente, ai été répondu dans les formes!

Le débat est, comme le disait le Tsar Prusse en 234, "Faut-il permettre à un candidats de cette trempe de prouver qu'il en a deux bien accrochées", pardonner ce langage un peu vif mais l'histoire avant tout! Cette nuit chaude de février 234 oui le Tsar lui même decendu sur le champs de bataille où ses troupes étaient en train de périr, quand le soldat J. Rambo sorti un arc avec flèche explosives et vint à bout de 2.600.001 soldats Luxembourgeois et qui devant son Tsar adoré demanda et je cite "Ils sont où les autres petites tafiolles". C'est à ce moment précis que le Tsar Prusse sorti la Phrase célèbre que tout le monde connait. Oui je sais je digresse un peu mais le devoir de tout historicien (oui oui historicien, c'est le dico mumu 2ème édition) qui se respecte. Le débat est maintenant lancé et je n'ai pas envie de le ramasser, en effet, j'ai un peu mal au dos, sans doute à cause de la conjoncture Mars-Uranus influençant les poussées lombaires... mais ceci est une autre histoire que je me ferai un plaisir de vous narrer une autre fois.

Donc pour moi, bien que je n'ai plus grand chose à dire me redonne du cœur à l'ouvrage et me donne confiance en l'espèce humaine... En un mot "Merci"

P.S. Si d'aventure tu désirais ardemment une seconde question posé par le Maître en personne, himself comme dise les Zollandrais (oui toujours dans le même dico, allez vérifier si vous ne me croyez pas! non mais) je me sens tout disposer à accéder à cette requête bien légitime.
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Darkynounet Empty
MessageSujet: Re: Darkynounet   Darkynounet EmptyMar 10 Juil 2012, 17:33

rhoooooooo, tu ferais ça, Mumu? Une question pur jus???

quelle chance, Darken! je t'envie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Darkynounet Empty
MessageSujet: Re: Darkynounet   Darkynounet EmptyMer 11 Juil 2012, 07:24

Allez là !! :rock:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Maki
Grande Ordonnatrice de la Soupe aux Croûtons.
Maki


Messages : 967
Age : 37

Darkynounet Empty
MessageSujet: Re: Darkynounet   Darkynounet EmptyMer 11 Juil 2012, 08:37

MuRDoCK a écrit:
quand le soldat J. Rambo sorti un arc avec flèche explosives et vint à bout de 2.600.001 soldats Luxembourgeois

On parle de Soldats en Francs CFA là, non ? Ca fait à peu près 135,59 hommes si je ne me trompe pas dans la table des conversions universelles de soldats (parce que soyons honnêtes, nous parlons bien de la population luxembourgeoise !) study
Une question de Mumu en personne, voilà qui donne un certain standing dans la piraterie moi je dis !

Comme d'habitude, je suis encore à la bourre pour souhaiter la bienvenue à notre nouvelle recrue mais j'ai pu comprendre qu'il avait d'ores et déjà trouvé ses marques !
A bientôt pour de folles aventures sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

Darkynounet Empty
MessageSujet: Re: Darkynounet   Darkynounet EmptyMer 11 Juil 2012, 11:23

Déjà bienvenu a toi Smile j'avoue que c'est un plaisir de te lire Smile tu as de l'humour et une certaine logique Wink (ou va dire mdr) Je penses que tu as ta place dans nos rangs et je ne doute pas que nous allons nous croiser encore et encore a la chibi ou même ici Wink

Mais pincez moi les amis... je crois rêver... un MUMU? Dans le coin? Je crois que je suis prise de fièvre... je vais me recoucher... la fièvre surement... la fièvre...
(un bisous pour toi mumu...)
Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Darkynounet Empty
MessageSujet: Re: Darkynounet   Darkynounet EmptyLun 16 Juil 2012, 12:14

Bon je me lance...

Faites pas gaffe je dois être un peu rouillé :

Bon rappel du règlement à suivre à la lettre, et je choisi le "H"!

1° Une fois LA question posée, une réponse est attendue
2° Le tigre de Papouasie est un animal gentil
3,1415° Lors de la tentative de réponse, seul ce règlement compte (la loi, la bible, le coran, l'annuaire, les petites annonces, ... n'existent plus)
5° L'univers tout entier (et je n'exagère pas) est actuellement suspendu à tes lèvres ou en l’occurrence, à ton clavier.
6° J'ai encore faim
7° La terre tourne mais si on la regarde pas, peut-être qu'elle se repose
9° LA question ne sera pas tenue responsable de ton état de folie après la réponse (ni même avant)
X° Les chiffres romains c'est le pied (mais le gauche)
11° J'aime pas les multiples de 4
13° Je viens de mangé un yaourt et j'ai encore faim (à la fraise)
14° La setsuna aime LA question autant que LA réponse
15° Une réponse en adéquation avec la question est attendue
17° La règle 625° §6 alinéa 9856 sera celle que tu devra le plus observer

Et maintenant, que vais je faire??? ahh oui posé LA question pardi :

"En supposant que la terre soit un Grand rhombicosidodécaèdre, que la température à laquelle l'eau se solidifie est de 8.15486° Murdocius, que la vitesse du vent et l'âge du capitaine sont égaux et inverses en même temps, Comment l'autruche naine colombienne survit-elle aux attaques rapides et furtives des paresseux (l'animal pas l'homme) mauves et jaune de Chine en milieu semi-humide?"

Voilà je me remercie d'avoir posé LA question, question qui se devait d'être posée et qui je pense en tracassait plus d'un...

J'ai dit!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkynounet Empty
MessageSujet: Re: Darkynounet   Darkynounet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkynounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: