Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna

Aller en bas 
+5
Lapinus
Celestiia
Darken
elesser
LILIlefosseins
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LILIlefosseins
Spammeur prometteur



Messages : 28
Age : 25

Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna Empty
MessageSujet: Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna   Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna EmptyMar 17 Juil 2012, 17:01

salut tous le monde sa fait deja 6 mois que je suis promis guignol a la chibi setsuna jai monte mnt 60 niveau la bas et je compte bien y rester

A propos du jeu :

pseudo sur shakes and fidget : LILIDEFOS
niveau : euh ! jcrois 99
rang ( position au classement ) : 9573
ta motivation dans le jeu : ben devenir niveau 100 pour aller au toilette et encore 1 niveau pour y aller mais je vais pas marrater au niveau 100 je compte bien rattraper deebplue .....
depuis combien de temps joue tu : sa fait 7 mois j crois
Connais-tu des membres de Shakes & Fidget IRL ? : j en connais sens mentir 8
Rêves-tu de ton perso? : pas trrrp vue la teté qui la

Dans la vie :

Prénom irl : Lilian
age : 13
ville : un indice regarde mon perso Very Happy et je te dit *sur mer*
Sport(s) pratiqué(s): foot
Loisirs: je tait dit foot arrete non lol! un peumais aussi les jeux videox la plage sest un loisir cher nous
Études / Profession: on ne travaille pas a 13 ans Very Happy

Autres : ben pour ce jai rien a dire donc rejoigner la chibi et jvous ldirer
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna   Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna EmptyMar 17 Juil 2012, 17:06

Merci pour ta présentation, Lili :-)

Sinon... est-ce que je peux te demander une faveur, stp? pourrais-tu écrire sur le chat de guilde en faisant le même effort au niveau de l'orthographe que ce que tu viens de faire ici?

Enfin, c'est arrivé : on peut te lire sans avoir les yeux qui piquent... Je n'y croyais plus... quelle émotion.. snif...

J'espère que tu viendras régulièrement sur le forum, maintenant que tu connais le chemin :-)

Revenir en haut Aller en bas
LILIlefosseins
Spammeur prometteur



Messages : 28
Age : 25

Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna   Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna EmptyMar 17 Juil 2012, 17:10

elesser sa ma degoute decrire ossi bien donc juste pour toi jete fais un dedicade
de ma vrai ecriture Laughing
bonjour jmappelle lilian chui nivo 99 et chui plus fort que elesser
Revenir en haut Aller en bas
Darken
Sort de sa timidité



Messages : 18

Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna   Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna EmptyMar 17 Juil 2012, 17:18

13 ans footballeur => Son orthographe est plutot bon non?? ^^
Bienvenue sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
LILIlefosseins
Spammeur prometteur



Messages : 28
Age : 25

Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna   Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna EmptyMar 17 Juil 2012, 17:26

merci mais quand jdit footballeur sest de mon quartier Very Happy
mais attention futur footballeur
Revenir en haut Aller en bas
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna   Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna EmptyMar 17 Juil 2012, 17:52

bienvenue sur le forum lilidefos Wink

je suis aodhriel de la chibi à savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
LILIlefosseins
Spammeur prometteur



Messages : 28
Age : 25

Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna   Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna EmptyMer 18 Juil 2012, 08:04

merci
celestiiia ou aodhriel
je saver pas que tétait aussi belle sur la photo je vais minteresser un peu plus a toi
lol!
vous ete tt trrrrrp grand sur le forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna   Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna EmptyMer 18 Juil 2012, 08:09

Welcome lili Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
LILIlefosseins
Spammeur prometteur



Messages : 28
Age : 25

Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna   Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna EmptyMer 18 Juil 2012, 09:04

merci grand lapin dla setsuna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna   Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna EmptyMer 18 Juil 2012, 09:18

Lili, t'es-tu incliné devant le grand lapichef??? j'espère pour toi, car il voit tout, sait tout, entend tout... Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmm...

Sinon, au passage, qd tu viens sur le forum, t'as une petite ligne qui dit qqch du genre "voir les nouveaux messages depuis la dernière visite"... très utile pour faire rapidos le tour des nouveautés :-p

A +

es-tu prêt pour une petite question mumuesque??? je sens que tu vas aimer... ou pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna   Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna EmptyMer 18 Juil 2012, 09:19

(Bash.fr)

Nicolas dit : hey Sandra tu veux pas te marier avec moi ?
Sandra dit : euh...
Sandra dit : tu es grand, t'es assez bien foutu, t'es beau ? t'as confiance en toi, t'es drole ? Tu gagnes beaucoup d'argent ? t'as une voiture ? une maison ou un appartement ? t'as des économies pour notre voyage de noce ? t'es gentil, romantique, attentionné, tendre et respectueux envers les femmes ? tu sais faire la cuisine ? faire le ménage ? tu sais t'occuper d'un bébé ? T'es pret a me faire passer avant ton travail, avant tes loisirs ? T'es pret a abandonner le PC, les consoles, meme le sport pour pouvoir passer un moment avec moi ? tu saurais me défendre ? tu risquerais ta vie pour moi ? T'es intelligent, t'es cultivé ? tu serais fidèle, sincère, toujours a mon écoute, toujours a me surprendre agréablement ?
Nicolas dit : euh oué j'suis plutot grand Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
LILIlefosseins
Spammeur prometteur



Messages : 28
Age : 25

Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna   Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna EmptyMer 18 Juil 2012, 09:31

ahah elesser il faut savoir que je macline pas hihi
ouah jespere que ta fait un copier coller sinon tu gere
la fille veut avoir un mec parfait mais si on regarde bien elle repond tjs pas a sa question mdr
je suis grand sa ne te sufit pas
Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna   Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna EmptyMer 18 Juil 2012, 09:47

Hé bien bienvenue a toi!

Je préférais nettement lire ta présentation qui, pour une fois, ne piquait pas les yeux et donnait l'impression d'avoir une personne mature en face de moi... m'enfin vu ton jeune age... tu pourrais être mon fils mdr! Je vais dire, aller petite châtaigne... passe au dessus de tout cela Smile

J'espère te lire ici plus que sur le chat! amuse toi bien avec nous et progresse petit padawan Smile

Ha oui j'ai l'air méchante et vilaine sur le chat de guilde... mais en vrai je suis super gentille et super drôle Smile Faut pas se fier a la vilaine châtaigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna   Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna EmptyMer 18 Juil 2012, 09:55

LILIlefosseins a écrit:
merci
celestiiia ou aodhriel
je saver pas que tétait aussi belle sur la photo je vais minteresser un peu plus a toi
lol!
vous ete tt trrrrrp grand sur le forum mdr


ah ben merci jeune homme Wink

tu peux t'interessé à moi mais gaff à ton derrière :succube:
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna   Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna EmptyMer 18 Juil 2012, 09:56

lol oui c'est du bash.fr Wink
http://danstonchat.com/latest.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna   Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna EmptyMer 18 Juil 2012, 10:04

lyz', arrête de mentir, tout le monde sait que t'es super méchante, au moins avec Lili ;-p je rigooooole!

Mais pour Lili, petite demande perso : tourne la page, stp, on va pas en faire un fromage... Et toi Lili, pour une fois, abstiens-toi de tout commentaire, ça te fera gagner des points...

Allez les gars, cette réorganisation aura au moins eu le mérite d'amener sur le forum certaines personnes qui refusaient d'y pointer le bout de leur nez! Et ça c'est beau!!!!

:cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
Darken
Sort de sa timidité



Messages : 18

Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna   Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna EmptyMer 18 Juil 2012, 10:07

Lachataigne a écrit:
Hé bien bienvenue a toi!

Je préférais nettement lire ta présentation qui, pour une fois, ne piquait pas les yeux et donnait l'impression d'avoir une personne mature en face de moi... m'enfin vu ton jeune age... tu pourrais être mon fils mdr! Je vais dire, aller petite châtaigne... passe au dessus de tout cela Smile

J'espère te lire ici plus que sur le chat! amuse toi bien avec nous et progresse petit padawan Smile

Ha oui j'ai l'air méchante et vilaine sur le chat de guilde... mais en vrai je suis super gentille et super drôle Smile Faut pas se fier a la vilaine châtaigne Smile

Un fils à 15 ans, c'est chaud quand meme ^^.
Et euh ué t'es pas gentille, pas la peine d'essayer d'abuser de sa confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna   Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna EmptyMer 18 Juil 2012, 10:13

13 ans!!! Apprends a lire Smile
Et puis non pas si difficile hein Smile a 11 ans j'étais potentiellement une femme déjà donc... Vais pas te faire un cours d'anatomie... mdr Et non je n'abuse personne... Enfin je n'abuse que de mon Mumu d'amour Smile Mais lui il aime ça Wink

Petit prince??? Moi méchante??? Moi lachataigne qu'on nomme Doux Kinder? Alors là c'est une première Smile

Et afin que tout soit encore plus claire Smile Je suis maman d'un garçon de bientot 9 ans et un autre de bientôt 5 ans alors bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
LILIlefosseins
Spammeur prometteur



Messages : 28
Age : 25

Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna   Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna EmptyMer 18 Juil 2012, 10:16

mdr les genns
lachataigne chuit content de ne pas tavoir fait piquer les yeux Smile
mais les tension tinquiete sest oublie deja
mais jai une ptite idee
Revenir en haut Aller en bas
LILIlefosseins
Spammeur prometteur



Messages : 28
Age : 25

Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna   Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna EmptyMer 18 Juil 2012, 10:24

lapinus je vois que tu te bien steffe la bas jai lu la 1er elle est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna   Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna EmptyMer 18 Juil 2012, 12:08

steffe?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
LILIlefosseins
Spammeur prometteur



Messages : 28
Age : 25

Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna   Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna EmptyMer 18 Juil 2012, 14:55

stuff si ta pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Diabollow
Mais il s'arrête jamais??
Diabollow


Messages : 638
Age : 37

Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna   Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna EmptyMer 18 Juil 2012, 15:14

Bon chef t'as d'autres liens dans ce type Laughing

Bienvenue lili, franchement les autres sont gentils peut-être mais moi je pars du principe qu'on est français ou du moins on parle français.

Alors fais un effort parce que sinon j'en fais pas pour te lire et te comprendre. T'es allé à l'école que je sache alors écris et construis tes phrases Evil or Very Mad .
Quand tu fais une rédaction, tu prends soin de ton orthographe. Ici c'est pareil, on ne paie pas pour écrire alors pas d'écriture SMS.

Voila c'est bon me frappez pas les autres.
Je veux pas de robinho bis.

Sinon Bienvenue parmis nous lili le ouf sunny
Revenir en haut Aller en bas
LILIlefosseins
Spammeur prometteur



Messages : 28
Age : 25

Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna   Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna EmptyMer 18 Juil 2012, 16:25

merci mais le probleme sest que sa secrit vraiment comme ca ben jcrois (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna   Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna EmptyMer 18 Juil 2012, 16:32

Abandonne Diabo... c'est perdu d'avance... J'ai lu un mp que j'ai pas du tout compris... Alors dans ce cas faut pas cherché... faut passer a autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna   Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilidefos le guignol de la Chibi Setsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promotions Chibi --> Setsuna
» Yo les setsuna
» Bonjour setsuna
» Rejoindre La Setsuna !
» Setsuna 4 ever c'est pas du flan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: