Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et la pres d'Arkona??? elle est où?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Et la pres d'Arkona??? elle est où? Empty
MessageSujet: Et la pres d'Arkona??? elle est où?   Et la pres d'Arkona??? elle est où? EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:24

Et surtout, ce qui m'intéresse le plus : qui va lui poser une question mumuesque?

Lapichef, une idée? Je verrais bien zaza la lui poser. Elle se retient depuis longtemps, ms je suis sûr qu'elle pourrait trouver qqch digne de notre elfe sombre préférée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Et la pres d'Arkona??? elle est où? Empty
MessageSujet: Re: Et la pres d'Arkona??? elle est où?   Et la pres d'Arkona??? elle est où? EmptyVen 09 Nov 2012, 09:37

HAHA TRop tard!

Il est déjà plus que temps!
Que l'esprit du Mumugule t'accompagne!

Rappel des règles pour répondre à LA question:

1° LA question mérite une réponse
2° LA question a pour but de juger ta résistance à la Setsuna
3° LA réponse se veut argumentée, un simple oui ou non ou c'est pas faux n'est pas suffisant!
4° GO TO 5°
5° GO TO 4° (mais interdiction de rester bloqué sur 4° et 5°, tu te débrouilles!)
6° Les GO TO c'est null (oui avec 2 'l' ca vole mieux!)
L'eau mouille
8° Le feu brûle
9° Le sucre, c'est sucré
10° Le sel, c'est salé
10 bis Un chien vaut mieux que deux p'tites Laura
11° La règle n°10 bis est cruciale, tiens en compte!
12° La réponse doit être en adéquation avec la question, et ce n'est pas le plus simple!
13° La réponse est attendue avant la fin du monde prévue à Bugarach le 21 décembre 2012
Voici la question (au cas où tu la chercherais, malgré la limpidité de cette intervention)

"Depuis trop longtemps, les super-heros ont cessé de nous protéger, essayant tant bien que mal de vivre une vie normale et de s'adapter à notre société (Le type d'exemple frappant qu'on voit tous les jours)
Ecrivez la pétition qui amènera le peuple à réagir pour supplier leur retour afin de nous débarrasser enfin de toute cette racaille de pigeons qui envahissent nos villes et nous obliger à rester cloîtré chez nous, de Lex Luthor et du terrible pingouin !"


La réponse se veut imagée et dans la langue de ton choix parmi les suivantes: Corse, Ch'timi, Malgash.

Empate-nous!


PS: N'oublie pas la prez au passage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Et la pres d'Arkona??? elle est où? Empty
MessageSujet: Re: Et la pres d'Arkona??? elle est où?   Et la pres d'Arkona??? elle est où? EmptyVen 09 Nov 2012, 10:36

mince, tu m'as devancé, mon ti lapin... je pensais qu'on allait d'abord discuter pour savoir qui poserait la question... j'aurai tes oreilles, pour la peine

Ms revenons à nos moutons, de panurge ou à compter les soirs d'insomnie, je pense que tu as oublié de préciser que la pétition devait se baser sur des statistiques fortes, des interviews de quidams et de superzéros, bref, un vrai travail de pointe! non mais, n'est pas dame arkona qui veut, et il faudrait pas croire que c'est facile d'avoir l'état mental requis pour se sentir bien chez nous drunken rendeer geek flower Et la pres d'Arkona??? elle est où? 1786228450

hooooooo, une gazelle à pois bleus ds le fond de mon jardin... Comme elle est jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Et la pres d'Arkona??? elle est où? Empty
MessageSujet: Re: Et la pres d'Arkona??? elle est où?   Et la pres d'Arkona??? elle est où? EmptyVen 09 Nov 2012, 10:40

Oui la precision etait en effet necessaire :p
T'avais qu'a etre plus rapide huhu. Et pour la prochaine mefie-toi j'en ai une solide en reserve déjà :mad:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Et la pres d'Arkona??? elle est où? Empty
MessageSujet: Re: Et la pres d'Arkona??? elle est où?   Et la pres d'Arkona??? elle est où? EmptyMer 14 Nov 2012, 18:00

bon et kwé ici? ça avance, le travail de journalisss' ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkona
Bavard, bavard, bavard
Arkona


Messages : 394

Et la pres d'Arkona??? elle est où? Empty
MessageSujet: Re: Et la pres d'Arkona??? elle est où?   Et la pres d'Arkona??? elle est où? EmptyLun 19 Nov 2012, 14:14

Voici ma première présentation Wink

https://setsuna-sf.forumactif.com/t1309-arkona

La nouvelle maintenant Wink

A propos du jeu :

Pseudo sur Shakes & Fidget : Arkona
Niveau : 315
Rang (position au classement) :19
Ta motivation dans ce jeu : Pouvoir aider et rencontrer des gens sympa
Depuis combien de temps joues-tu : Le début
Connais-tu des membres de Shakes & Fidget IRL ? : Oui mais sur un autre serveur mtn
Rêves-tu de ton perso? : humm bof !!

Dans la vie :

Prénom irl : Françoise
Âge: toujours le même Wink
Ville: Aulnay sous Bois dans le 9.3 à côté de l'aéroport Charles de Gaulle
Sport(s) pratiqué(s): nan nan ...
Loisirs : Concerts musique, ciné, ballades en forêt, virée moto, resto, visite de vestiges et vieilles pierres.
Études / Profession: sans
Autres : Mariée, 2 fils
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Et la pres d'Arkona??? elle est où? Empty
MessageSujet: Re: Et la pres d'Arkona??? elle est où?   Et la pres d'Arkona??? elle est où? EmptyLun 19 Nov 2012, 14:21

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Et la pres d'Arkona??? elle est où? Empty
MessageSujet: Re: Et la pres d'Arkona??? elle est où?   Et la pres d'Arkona??? elle est où? EmptyLun 19 Nov 2012, 18:07

il est mort ton lien, lapin...

sinon, ta présentation est mieux maintenant, étant donné que tu es une setsunienne à part entière Razz

bon, je suppose que t'as noyé le poisson pour la question mumuesque? Ms sache que je ne te foutrai pas la paix tant que je ne serai pas satisfait!

non mais... suis pas né de la dernière pluie, non plus... afro (c'est un peu mon état capillaire actuel, j'en profite).

une réponse, une réponse, une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Arkona
Bavard, bavard, bavard
Arkona


Messages : 394

Et la pres d'Arkona??? elle est où? Empty
MessageSujet: Re: Et la pres d'Arkona??? elle est où?   Et la pres d'Arkona??? elle est où? EmptyLun 19 Nov 2012, 18:33

Je suis toujours en grande méditation sur la question mumuesque ^^ Et la pres d'Arkona??? elle est où? Levita11
"Ne pas déranger " Et la pres d'Arkona??? elle est où? Shiffl12
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Et la pres d'Arkona??? elle est où? Empty
MessageSujet: Re: Et la pres d'Arkona??? elle est où?   Et la pres d'Arkona??? elle est où? EmptyMar 20 Nov 2012, 08:12

Ah mince, javoue jlai pas verifié jetais au boulot^^ Et jle suis tj dailleurs mais jvous recommande d'en remater un ptit episode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Et la pres d'Arkona??? elle est où? Empty
MessageSujet: Re: Et la pres d'Arkona??? elle est où?   Et la pres d'Arkona??? elle est où? EmptyLun 14 Jan 2013, 09:06

:lune:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Arkona
Bavard, bavard, bavard
Arkona


Messages : 394

Et la pres d'Arkona??? elle est où? Empty
MessageSujet: Re: Et la pres d'Arkona??? elle est où?   Et la pres d'Arkona??? elle est où? EmptyLun 14 Jan 2013, 09:26

En pleine recherche ... Et la pres d'Arkona??? elle est où? T1230010 Et la pres d'Arkona??? elle est où? Croise10
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Et la pres d'Arkona??? elle est où? Empty
MessageSujet: Re: Et la pres d'Arkona??? elle est où?   Et la pres d'Arkona??? elle est où? EmptyLun 14 Jan 2013, 11:26

mouais... si je ne crois pas celle-là, tu m'en racontes une autre??? ms j'en veux pas d'autre, je veux "juste" ta réponse...

Ms bon, je suis un gars patient, et j'ai hâte de te lire :-)
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Et la pres d'Arkona??? elle est où? Empty
MessageSujet: Re: Et la pres d'Arkona??? elle est où?   Et la pres d'Arkona??? elle est où? EmptyMar 15 Jan 2013, 09:35

Arkona...

nous attendons toujours... Et la pres d'Arkona??? elle est où? 1482641092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la pres d'Arkona??? elle est où? Empty
MessageSujet: Re: Et la pres d'Arkona??? elle est où?   Et la pres d'Arkona??? elle est où? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la pres d'Arkona??? elle est où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: