Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans

Aller en bas 
+6
Zorghx
Zarla
Arkona
Merzhyn
elesser
Lapinus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

[Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans Empty
MessageSujet: [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans   [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans EmptyLun 04 Fév 2013, 18:05

Hey!
Joyeux Joye Anniver eux saire Anni Jo  Joy Anniversaire versai yeux Joyeux Anniver Joooo Ann.. Joyeux anniversaire la Setsuna ! ! cheers
Bienvenue dans notre taverne compagnons pour notre grande boom d'anniversaire! Même si on ne fera péter le champagne que le jour J (le 6), rien ne nous empêche de commencer à festoyer gaiement, n'est-ce pas??
Vous trouverez au bar de la taverne de la bière à foison avec en pression de la Franziskaner blanche, de la triple Karmeliet et de la Kwak blonde, de la Mont-blanc rousse, de la Scottish Midnight Sun en Stout et bien d'autres brunes, gueuzes et autres rafraîchissements que nous aimons ripailler. Les porcinets quant à eux, sont déjà sur la broche, ne vous inquiétez pas.
Pour ceux qui sont d'ores et déjà fin prêts à conquérir une gloire éternelle (rien que ça oui! on est pas là pour planter des carottes!), venez me retrouver sur la grand place que je vous lance sur la piste d'un dangereux (pour vos neurones) jeu de piste qui vous fera voyager par monts sur des veaux. Au bout du chemin la réponse finale vous apparaîtra clairement. Quand vous l'aurez trouvé, vous devrez me l'envoyer par MP et priez pour être dans les 15 premiers ^^ 
Bonne chance à tous et Viva Setsuna ! !

* Grand place *
En allant rendre visite au lapin-garou, vous trouverez les clefs, tout d'azur vêtues, de la première étape. 
Quand vous les aurez trouvé pourquoi ne pas lancer une p'tite recherche des messages sur le forum avec celles-ci Wink


Dernière édition par Lapinus le Lun 04 Fév 2013, 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

[Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans   [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans EmptyLun 04 Fév 2013, 18:15

mon ti lapichef, puis-je avoir le premier indice, stp???

geek
Revenir en haut Aller en bas
Merzhyn
Sort de sa timidité
Merzhyn


Messages : 18

[Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans   [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans EmptyLun 04 Fév 2013, 19:01

Bon anniversaire ! J'ai hâte de ripailler et de répondre aux indices entre 2/3 chopes !
Revenir en haut Aller en bas
Arkona
Bavard, bavard, bavard
Arkona


Messages : 394

[Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans   [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans EmptyLun 04 Fév 2013, 19:07

Un joyeux anniversaire à la Setsuna !! [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans Fates_10
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

[Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans   [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans EmptyLun 04 Fév 2013, 20:15

Je n'ai pas vu passer ces 3 années. Que d'innombrables combats et fiers guerriers. Que de mémorables souvenirs et délires ensembles. Merci à tous !

Viva Setsuna ! :prostern:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

[Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans   [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans EmptyLun 04 Fév 2013, 20:45

Au cas où je n'ai pas été assez clair, ca y est c'est parti hein! :p
Vous n'avez qu'une seule réponse (en MP hein pas de blague ^^ ) a donner c'est la reponse finale.
Bonne route!

PS: Je serai pas mal sur le tchat du forum ces jours-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Zorghx
Setsunien pure-souche
Zorghx


Messages : 179
Age : 48

[Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans   [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans EmptyLun 04 Fév 2013, 22:18

Pinaaaaize, une clé?
Mais c'est dans une botte de foin qu'on la trouve le plus vite,
comme dit le proverbe ou le pro du verbe, j'sais plus^^...
alien
Bref ... En avaaaaant, moussaillons! cyclops alien
Revenir en haut Aller en bas
Diabollow
Mais il s'arrête jamais??
Diabollow


Messages : 638
Age : 37

[Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans   [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans EmptyLun 04 Fév 2013, 23:05

C'est pas darty mon kiki c'est parti mon kiki !!

Bon jeu a toutes et tous.

Que notre guilde deviennent une des plus grandes guildes du jeu.
Viva Setsuna

Montrons a tout le monde que la Setsuna est la plus belle et la plus prestigieuse guilde de Shakes
Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

[Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans   [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans EmptyMar 05 Fév 2013, 00:33

Hi hiii débuter le jeu de piste pour mes 29 piges moi je dis MERCI la setsuna!!!
Joyeux anniversaire a tous! car oui la setsuna c'est vous... nous... enfin tout le monde quoi Smile Merci pour les moments inoubliable! pour le soutiens... pour la reprise de mes persos quand ça va pas! Bref vous êtes des anges!

Je suis prête Lapinou!!!! Parait que je suis motivée! je vais tout déchirer... ou essayer lol!

A l'Abordageeeeeeeeeeeeeee !!!!!! Mécréantttttttttt !!!!
Oups... petit délire d'une châtaigne fatiguée ça... en attendant le début des festivité! c'est dodo time...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

[Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans   [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans EmptyMar 05 Fév 2013, 07:52

Citation :
en attendant le début des festivités
Et ben go elles ont deja débutées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

[Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans   [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans EmptyMar 05 Fév 2013, 19:16


lvl up * 10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

[Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans   [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans EmptyMar 05 Fév 2013, 19:55

la fine équipe ;-)

zaza lvl 25, mumu lvl 26... estelle, thegrom, narius, steamboy in the place... elle date de qd, cette vidéo? une véritable archive en tt cas ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

[Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans   [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans EmptyMar 05 Fév 2013, 20:26

Mise en ligne le 7 mars 2010 Wink

La seconde guerre de la Setsuna, la caméra n'existait pas à l'époque de la première Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

[Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans   [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans EmptyMer 06 Fév 2013, 07:23

Hello!
Ben alors un pu dur dur??
J'ai simplifié un ptit peu la 1° etape pour ceux qui luttent dessus...

Sinon pour l'instant une seule personne (non-setsuna) a trouvé la réponse. Comme quoi c'est possible hein ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

[Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans   [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans EmptyMer 06 Fév 2013, 20:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

[Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans   [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans EmptyJeu 07 Fév 2013, 17:28

Ben alors!

[Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans Tumblr_mhnyr45pK51r4zr2vo2_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Semnos
Setsunien pure-souche
Semnos


Messages : 162

[Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans   [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans EmptyVen 08 Fév 2013, 09:48

Ben alors, je vais rester sur kamelott à priori ^^ See ya
Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

[Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans   [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans EmptyDim 10 Fév 2013, 01:51

Mythique se passage de la saison 5 Smile Et Perceval pfiouuuu il est juste nikel!
Cela dit... Je dois être sacrément Kinder! Heureusement que Brioar n'est pas dans le coin, il serait capable de confirmé le bougre!!!! Mais heu... J'ai rien compris mdr!

Je crois que dès demain je vais relire la totalité du topic de l'organisation histoire de capter un truc! J'ai peut être survolé un peu trop cela... Et pas un mot a Brioar hein Smile Je sais qu'il passe pas sur le fofo donc je crains rien mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Diabollow
Mais il s'arrête jamais??
Diabollow


Messages : 638
Age : 37

[Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans   [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans EmptyDim 10 Fév 2013, 17:56

pas trouvé la "clé" dans l'extrait !!

j'ai tapé fabienne mais ça n'a rien donné. Puisqu'elle a les yeux azur.
Mais je dois être sur la mauvaise voie.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

[Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans   [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans EmptyMar 12 Fév 2013, 07:19

Héhé dans ce fameux extrait il y a quelque chose à voir à un certain moment. Quand vous l'aurez vu il n'y a aucune ambiguïté possible sur la prochaine etape. Et arretez de penser que vos clefs vous les trouverez en 2-2 sur la 1° ou 2° etape. Chercher ses clefs est une mission de longue haleine que la vie nous pousse à mener à bien chaque jour de notre vie hihi Il faut être patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

[Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans   [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans EmptyMar 19 Fév 2013, 07:18

Bon les autres vous avez trouvé la video cachée sur mon profil ou bien??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

[Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans   [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans EmptyMar 19 Fév 2013, 17:59

J'ai trouvé la vidéo mais je vois rien de bleu azur :ane:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

[Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans   [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans EmptyMar 19 Fév 2013, 18:54

Yop pareil pour moi, vidéo trouvée depuis le premier jour mais là je suis perdu...
En même temps avec mes 2 de Q.I. (1 pour respirer et l'autre pour faire battre mon cœur) il faut pas trop en demander...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

[Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans   [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans EmptyMar 19 Fév 2013, 23:57

Ok alors histoire de faire avancer le bousin.. Ya une image subliminale qui s'est glissée dans ce sublime extrait. Quand vous l'aurez trouvé ca ira mieux :lancerordi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

[Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans   [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans EmptyMer 20 Fév 2013, 18:22

Je suis chez free, le débit est bridé par Youtube donc j'ai pas toutes les images Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Contenu sponsorisé





[Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans   [Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu de piste] Joyeux anniversaire Setsuna 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël
» retour à la setsuna
» rejoindre la setsuna
» Setsuna 4 ever c'est pas du flan!
» Setsuna Image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Le coeur de la Setsuna :: Place Publique-
Sauter vers: