Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Selwyn, pour vous servir !

Aller en bas 
+4
Sephia
HunterBarbare
Estelle
Selwyn
8 participants
AuteurMessage
Selwyn
P'tit nouveau



Messages : 7

Selwyn, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Selwyn, pour vous servir !   Selwyn, pour vous servir ! EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:05

Plop,


- Niveau : 14
- Pseudo sur le jeu : Selwyn
- Date d'inscription : 20/04/10
- Mes 3 principales qualités : fidèle, solidaire, ambitieux
- Mes 3 principaux défauts : nerveux, franc, parfois intolérant
- Mes anciennes guildes : Aucune Smile
- Pourquoi l'alliance de la Setsuna ? : Le nom me plaît, la guilde a l'air composée de gens actifs, sympathiques et "civilisés", et elle m'a l'air d'avoir de bonnes ambitions
- Mes motivations : évoluer en bonne compagnie, contribuer à l'ambiance interne de la guilde, s'entraider... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Selwyn, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Selwyn, pour vous servir !   Selwyn, pour vous servir ! EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:08

Une motivation qui me plait , des qualités plaisantes , un lvl cependant un peu faible .
Je suis plutot pour ton intégration , mais j'attend les réactions des autres setsuniens .
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Selwyn
P'tit nouveau



Messages : 7

Selwyn, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Selwyn, pour vous servir !   Selwyn, pour vous servir ! EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:11

Ouep je compte augmenter rapidement, cela ne fait que quelques jours que je me suis inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
HunterBarbare
Bavard, bavard, bavard
HunterBarbare


Messages : 400
Age : 30

Selwyn, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Selwyn, pour vous servir !   Selwyn, pour vous servir ! EmptyJeu 29 Avr 2010, 22:50

Moi vous savez que pour le moment je me fous du niveau ( POUR LE MOMENT ), et comme tu as l'air plutôt sympathique, alors moi je suis pour !!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sephia
Setsunien pure-souche
Sephia


Messages : 246

Selwyn, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Selwyn, pour vous servir !   Selwyn, pour vous servir ! EmptyVen 30 Avr 2010, 07:30

Le niveau....

Nan ça va ^^
J'dois être de bonne humeur ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Selwyn, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Selwyn, pour vous servir !   Selwyn, pour vous servir ! EmptyVen 30 Avr 2010, 08:48

Moi aussi de bonne humeur alors la question qui fera tout :

"es-tu pour ou contre l'amputation sauvage des 3 jambes et des 2.5 bras dès la naissance des lombrics nains du Pérou?"

L'argumentation compte triple et si t'es sur une case étoile et que tu prends la lettre "z" ça compte doublement plus que si tu te trouve sur une case ronde et que tu prends la lettre "µ" donc ca pourrait te rapporter gros si tu te trouve sur une case étoile et sur une case ronde en utilisant la lettre "z" et la lettre "µ"... enfin t'as compris, je veux du sérieux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn
P'tit nouveau



Messages : 7

Selwyn, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Selwyn, pour vous servir !   Selwyn, pour vous servir ! EmptyVen 30 Avr 2010, 14:34

"es-tu pour ou contre l'amputation sauvage des 3 jambes et des 2.5 bras dès la naissance des lombrics nains du Pérou?"


Je pense que tu n'as pas pris conscience des conséquences dramatiques que cela pourrait avoir sur les serpents à sonnette en Mozambique. En effet, il est bien connu que l'amputation des lombrics provoque une réaction quasi-instantanée et explicable par un phénomène très complexe qui provoque spontanément l'apparition d'un phénomène vibratoire très important au niveau de la surface de la planète diamétralement opposée, ce qui affectera les fameux serpents à sonnette de Mozambique qui rappelons-le sont très sensibles aux ultrasons de haute fréquence et qui ne survivraient certainement pas à ce choc psychomorphique et même si c'était le cas ils risqueraient de subir de graves modifications génétiques qui conduiront à l'inversion des pôles magnétiques terrestres ce qui conduira sans aucun doute à une guerre nucléaire et à l'extinction de toute trace de vie sur Terre.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
thegrom
Setsunien pure-souche
thegrom


Messages : 198

Selwyn, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Selwyn, pour vous servir !   Selwyn, pour vous servir ! EmptyVen 30 Avr 2010, 14:46

bé dis dont sa c'est du pavé ^^

le lvl comme toujours fais défaut mais se n ai que passagé Smile par contre ta motivation est bien présente , je m'avance : bienvenu dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Chibi knight
Tox


Messages : 89
Age : 36

Selwyn, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Selwyn, pour vous servir !   Selwyn, pour vous servir ! EmptyVen 30 Avr 2010, 15:08

Après ça je pense que l'on peut dire avec certitude que tu
correspond au profil recherché !!
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Selwyn, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Selwyn, pour vous servir !   Selwyn, pour vous servir ! EmptyVen 30 Avr 2010, 16:17

Avec lui on va faire trembler la terre et les guildes serpentines

MDR, s'il a l'ambition aussi forte que sa fantaisie on va rigoler

Je suis pour , mais le niveau faudra faire fort
Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Selwyn, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Selwyn, pour vous servir !   Selwyn, pour vous servir ! EmptySam 01 Mai 2010, 04:52

Waouhhhh ça c'est de la réponse...

Je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Selwyn, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Selwyn, pour vous servir !   Selwyn, pour vous servir ! EmptySam 01 Mai 2010, 09:26

Invitation à nous rejoindre envoyée IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Selwyn, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Selwyn, pour vous servir !   Selwyn, pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selwyn, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selwyn, l'elfe noir
» Steamboy pour vous servir
» Yuna pour vous servir
» Efahres pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Rejoindre la Setsuna-
Sauter vers: