Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour les jeuns

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supercoo
P'tit nouveau



Messages : 3

Aide pour les jeuns Empty
MessageSujet: Aide pour les jeuns   Aide pour les jeuns EmptyDim 15 Sep 2013, 07:09

Salut les amis,
nous souhaitons organiser une petite série de raids à partir du 25 septembre. Si certains d'entre vous sont tentés par l'aventure, nous serons plus que ravis de vous accueillir. Bon jeu et si vous avez besoin de moi un jour, ce sera avec plaisir.
Bon dimanche
Supercoo
Revenir en haut Aller en bas
ptitchef
Invité




Aide pour les jeuns Empty
MessageSujet: aide jeuns   Aide pour les jeuns EmptyDim 15 Sep 2013, 10:00

Et toi tu viens nous aidés ou pas ? Je t'ai envoyé l'invite.
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Aide pour les jeuns Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les jeuns   Aide pour les jeuns EmptyJeu 19 Sep 2013, 12:02

salut supercoo,

je pense que tu peux compter sur 2 ou 3 d'entre nous.

Est-ce que tu pourrais préciser le raid auquel vous êtes, ainsi que l'objectif de la campagne (un "le + loin possible" n'étant pas assez précis LOL)

Au plaisir de te lire,

LSR
Revenir en haut Aller en bas
supercoo
P'tit nouveau



Messages : 3

Aide pour les jeuns Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les jeuns   Aide pour les jeuns EmptyJeu 19 Sep 2013, 12:42

Merci tout d'abord pour votre gentillesse. Les raids vont se dérouler à partir du 23 septembre pour ne pas interférer avec les raids des "hunters".
Notre guide, c'est les jeuns crée par mon fiston et son pote il y a un an et demi. Nous sommes hyper motivés par ce jeu, il n'y a qu'à voir notre classement, pas si mal pour 1 an et demi. Je suis le chef des jeuns (mon perso a aussi 1 an et demi). Alors difficile de répondre à ta question de l'objectif. Tout va dépendre des ralliements, mais ca commence à prendre forme, pour l'instant 6 lvl 300 et + dont cattie brie qui nous rejoindra pour les ultimes raids. J'espère de tout coeur que vous pourrez nous filer un coup de main. J'aime votre approche d'aider les guildes plus faibles, ca s'appelle de l'altruisme et je souhaite que notre guilde se comporte comme la vôtre dans le futur.
Merci encore et pleins de bonnes choses pour vous tous, membres de la setsuna.
Supercoo
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Aide pour les jeuns Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les jeuns   Aide pour les jeuns EmptyJeu 19 Sep 2013, 13:43

on vous sollicitera certainement pour nos guildes filles, la chibi setsuna et l'ile sauvage.

Vs serez sûrement de bons renforts, qq soit votre "valeur".

Avec plaisir pour l'entraide. C'est ce qui est chouette ds ce jeu, c'est qu'on peut ts évoluer. C'est comme ça que l'on gardera de l'intérêt pour celui-ci ^^

Tu peux d'ores et déjà me compter parmi les renforts.

Je suis certain que d'autres suivront.

Butthead? Deloth? tom ? dtq ? zarla? lapinus? on vous demande à la barre (et au bar aussi, LOL).

LSR
Revenir en haut Aller en bas
supercoo
P'tit nouveau



Messages : 3

Aide pour les jeuns Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les jeuns   Aide pour les jeuns EmptyJeu 19 Sep 2013, 18:44

merci beaucoup, j'adore ta facon de voir le jeu, et certainement la vie par la m^me occasion.
Tu me rediras qui je dois inviter ?
Excellente soirée et portez vous bien.
Supercoo
Revenir en haut Aller en bas
tomdeb
Spammeur prometteur



Messages : 30

Aide pour les jeuns Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les jeuns   Aide pour les jeuns EmptyMer 02 Oct 2013, 05:45

Désolé pour cette réponse tardive, c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour les jeuns Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les jeuns   Aide pour les jeuns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les jeuns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Le coeur de la Setsuna :: Diplomatie-
Sauter vers: