Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Raid Plaies Mobiles: 1 au 5 décembre. Invit dès le 29/11

Aller en bas 
AuteurMessage
vanessalafolle
Invité




Raid Plaies Mobiles: 1 au 5 décembre. Invit dès le 29/11 Empty
MessageSujet: Raid Plaies Mobiles: 1 au 5 décembre. Invit dès le 29/11   Raid Plaies Mobiles: 1 au 5 décembre. Invit dès le 29/11 EmptyLun 24 Nov 2014, 08:37

Bonjour,


Je souhaiterais organisé du 1 au 5 décembre les raids plaies mobiles, c'est à dire les 6 derniers donjons manquant. Normalement, en trois jours tout est bouclés.
Les invitations seront lancées dès le 29/11 pour permettre a tout le monde d'arriver à temps.
Je n'ai pas de niveau moyen vraiment demander, mais a partir de 300 se serais mieux.
J'ai un lien d'inscription (ou alors m'envoyer un mp je vous rajoute):
lien que je ne peux pas mettre en fait vue que suis invité :/ , le lien se trouve sur mon perso sinon Smile

Les plus bas levels, que je ne pourrais prendre pour l'aide recevrons un mp pour les avertir.

Oui, c'est assez rapprocher la demande et les raid car je souhaiterais les bouclés rapidement avant les fêtes de fin d'années (et surtout je voulais les enquiller avant que d'autre raids ne soient lancés vue que je part souvent en aide).

Voilà mercii Smile

Bisous,

Vaness'
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Plaies Mobiles: 1 au 5 décembre. Invit dès le 29/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutien raid Ily du 5 avril 2014
» aide de raid
» Aide de raid
» Une petite demande d'aide au raid pour un ancien de l'alliance :)
» La geul Ki Mor, aide pour raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Le coeur de la Setsuna :: Diplomatie-
Sauter vers: