Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Description et règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deglingo
Spammeur prometteur



Messages : 22

Description et règles Empty
MessageSujet: Description et règles   Description et règles EmptySam 25 Juil 2015, 10:50

Bonjour a tous,

Voila je trouve que dernierement l'ennui général reigne sur le serveur donc j'ai décidé d'organiser un tournoi a l'échelle du serveur.

Je remercie DD pour avoir approfondi cette idée avec moi, il est d'ailleur Co-organisateur de l'evenement.

Voila le système est tres simple (nan pas vrai c'est compliqué en fait :p) : Nous allons inscrire 20 joueurs qui participeront au tournoi.
Le tournoi va se dérouler comme un championnat de rugby. Chaque joueur devra attaquer une seule fois chacun des 19 autres participants. Comme preuve du combat il faudra me faire un screenshot du resultat et le poster ici.

Attention !!! Interdit d'attaquer 15 fois un joueur et choisir le combat qui lui interesse. Un seul et unique combat !!!  Pour éviter la triche le joueur défenseur devra venir ici valider le combat. Si un combat n'a pas été validé par son joueur défenseur au bout de 3 jours il sera considéré valide.

Nous fournirons un calendrier de Matchs auquel il faudra se tenir. Si jamais quelqu'un a un empechement pour une certaine date le match pourrait etre reporté sur justificatif médical Very Happy.

Chaque match donnera lieu a une attribution de points. Voila comment seront attribués les points avec un systeme de bonus défensif et bonus offensif :

Le gagnant du match aura 3 points et le perdant 1 point (indifféramment du fait qu'il soit attaquant ou défenseur). S'il reste plus de 50% de vie au gagnant du match il gagnera 1 point supplementaire de bonus offensif. S'il reste moins de 50% de vie au gagnant du match alors le perdant se verra attribuer 1 point supplémentaire de bonus défensif. Attention !!! : Si un résultat n'est pas affiché par le joueur attaquant le jour prévu ou le jour suivant (dernier délai), l'attaquant se verra attribuer 0 point pour ce match et le défenseur aura les 4 points du match !!


A la fin de la phase de championnat les 8 premiers du classement seront selectionnés pour la phase finale.
La phase finale se déroulera comme une coupe avec quart de finale, demi finale et finale. Chaque match de cette phase finale se déroulera en matchs aller-retour. S'il y a match nul sur les victoires le pourcentage de vie restants aux gagnants sur les 2 matchs déterminera celui qui passera.


Voila !! J'attend vos inscriptions.


Dernière édition par Deglingo le Lun 27 Juil 2015, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deglingo
Spammeur prometteur



Messages : 22

Description et règles Empty
MessageSujet: Re: Description et règles   Description et règles EmptySam 25 Juil 2015, 10:52

INSCRIPTIONS (5 places disponibles) :

Deloth
Dark Deglingo
Vaderetro
Mirodin
Lincking
Elesser
Perry
Loucky
Princesse Naimy
Linaya
Tassilleshark
Lapinus
sylv42240
Cattie Brie
Fraptagueul


Dernière édition par Deglingo le Ven 11 Sep 2015, 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deloth
Setsunien pure-souche
Deloth


Messages : 204
Age : 44

Description et règles Empty
MessageSujet: Re: Description et règles   Description et règles EmptyMar 28 Juil 2015, 10:43

Je suis en train de préparer un tableau excell pour organiser les combats, Dans le tableau il y aura un numéro pour chaque journee de championnat. Ensuite on mettra une date pour chaque numero.

Le soucis (et la Zaza pourra ptet m'aider, oui oui c'est bien un appel a l'aide :p) c'est que je sais pas comment mettre le tableau excell en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

Description et règles Empty
MessageSujet: Re: Description et règles   Description et règles EmptyMar 28 Juil 2015, 17:32

C'est un peu casse bonbon.
Google propose des googlesheets en ligne mais ça a ses limites.
Le mieux est de faire un copié/collé dans paint et d'enregistrer une image puis l'uploader.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Deglingo
Spammeur prometteur



Messages : 22

Description et règles Empty
MessageSujet: Re: Description et règles   Description et règles EmptyMer 29 Juil 2015, 09:53

c'était ma premières idées mais je pensais qu'on pouvait faire mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description et règles Empty
MessageSujet: Re: Description et règles   Description et règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description et règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Donjons
» Archive Description Setsuna
» Description des donjons de guilde
» Description des ponts entre les guildes de l'alliance: promotion!
» Règles du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Setsuna Park :: Tournoi S1-
Sauter vers: