Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lapinus le lapin-mage

Aller en bas 
+6
LeDeiran
Krups
Yuna
mich58
Estelle
Lapinus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Lapinus le lapin-mage Empty
MessageSujet: Lapinus le lapin-mage   Lapinus le lapin-mage EmptyMer 21 Juil 2010, 14:00

Bonjour à vous, joyeux Setuniens!
Je viens vous proposer ma candidature, ou plutôt mes candidatures...
J'ai effectivement 2 persos (mages) car j'en monte un au boulot et l'autre chez moi.
Je viens vers vous car mon ancienne guilde ne bouge plus trop donc j'en ai un peu marre de slacker dans une guilde fantôme alors que jsuis pas mal motivé pour monter vite et vivre réellement les guerres de guilde.
Je me permets de postuler avant le lvl60 car sans un gros bonus d'XP c'est un peu long à monter les niveaux et je me dis que si vous comptez m'accepter un jour, peut-être est-il intéressant pour vous aussi de me faire monter plus vite ^^

- Niveau : 50
- Pseudo sur le jeu : Lapinus - Bitch
- Date d'inscription : Ouh la! Courant Juin déjà mais après... Enfin entre temps je suis parti 2 semaines en vacances :p
- Mes 3 principales qualités : Déconneur, motivé, compétitif (et à fond pour sa guilde)
- Mes 3 principaux défauts : Téméraire, et euh... ben dans le cadre du jeu vous n'avez pas grand chose de plus à vous souciez Very Happy
- Mes anciennes guildes : Gal & Kro (guilde d'un pote)
- Pourquoi l'alliance de la Setsuna ? : Vous avez l'air d'être une guilde vivante, sympa, riche en contenu et dans laquelle je pourrais participer activement aux guerres de guilde Smile
- Mes motivations : euh ben ce que je viens de dire au-dessus ^^

Voilou en espérant vous rejoindre très vite! albino

PS: C'est ma première et unique candidature dans une guilde sur Shakes & Widget Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Lapinus le lapin-mage Empty
MessageSujet: Re: Lapinus le lapin-mage   Lapinus le lapin-mage EmptyMer 21 Juil 2010, 17:08

Je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Lapinus le lapin-mage Empty
MessageSujet: Re: Lapinus le lapin-mage   Lapinus le lapin-mage EmptyMer 21 Juil 2010, 17:10

Bon, on voit que la motivation est là.

Le niveau 50 devient très très limite... mais on vient de perdre notre cher Hunter qui malheureusement a arrêté le jeu définitivement (pas comme certain qui aime foutre le bordel)

Donc à priori je ne vois pas trop de problème.
Il faut juste répondre à la question de Mumu.
Ça c'est primordiale
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Le célèbre
Yuna


Messages : 1059

Lapinus le lapin-mage Empty
MessageSujet: Re: Lapinus le lapin-mage   Lapinus le lapin-mage EmptyMer 21 Juil 2010, 17:51

Moi je suis pour aussi , car il nous plus de recrus

Lapinus si tu connais des lvl60+ n'hesite pas à les inviter^^
Revenir en haut Aller en bas
Krups
Bavard, bavard, bavard
Krups


Messages : 296

Lapinus le lapin-mage Empty
MessageSujet: Re: Lapinus le lapin-mage   Lapinus le lapin-mage EmptyMer 21 Juil 2010, 17:54

Je ny vois pas d'objection.

Mumu? affraid
Revenir en haut Aller en bas
LeDeiran
Setsunien pure-souche
LeDeiran


Messages : 236
Age : 29

Lapinus le lapin-mage Empty
MessageSujet: Re: Lapinus le lapin-mage   Lapinus le lapin-mage EmptyMer 21 Juil 2010, 19:18

Moi aussi sans problème ( toute façon personne ne s'intéresse a moi Rolling Eyes ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Lapinus le lapin-mage Empty
MessageSujet: Re: Lapinus le lapin-mage   Lapinus le lapin-mage EmptyJeu 22 Juil 2010, 07:27

C'est quoi cette histoire de mumu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Lapinus le lapin-mage Empty
MessageSujet: Re: Lapinus le lapin-mage   Lapinus le lapin-mage EmptyJeu 22 Juil 2010, 09:27

Il va te poser une question cruciale. Et ta réponse déterminera si l'on t'accepte ou pas dans la guilde.

Attention ! sacrée question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Le célèbre
Yuna


Messages : 1059

Lapinus le lapin-mage Empty
MessageSujet: Re: Lapinus le lapin-mage   Lapinus le lapin-mage EmptyJeu 22 Juil 2010, 10:49

Oui et puis tu peux aller voir chez les autres quel genre de question tu va avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Lapinus le lapin-mage Empty
MessageSujet: Re: Lapinus le lapin-mage   Lapinus le lapin-mage EmptyJeu 22 Juil 2010, 12:16

Jprefere avoir la surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Lapinus le lapin-mage Empty
MessageSujet: Re: Lapinus le lapin-mage   Lapinus le lapin-mage EmptyJeu 22 Juil 2010, 16:10

Bon, Mumu nest pas encore là Sad
donc on t'accepte à l'essai... c'est à dire jusqu'à ta réponse à la fameuse question

Et peut-être que si tu ne cours pas trop après Yuna je ne t'éjecterai pas.

J'envoie une invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
sushy
Setsunien pure-souche
sushy


Messages : 219
Age : 41

Lapinus le lapin-mage Empty
MessageSujet: Re: Lapinus le lapin-mage   Lapinus le lapin-mage EmptyJeu 22 Juil 2010, 23:21

mich58 a écrit:


Le niveau 50 devient très très limite...

+1





Lapinus a écrit:
Bonjour à vous, joyeux Setuniens!
Je viens vous proposer ma candidature, ou plutôt mes candidatures...
J'ai effectivement 2 persos (mages) car j'en monte un au boulot et l'autre chez moi.
Je viens vers vous car mon ancienne guilde ne bouge plus trop donc j'en ai un peu marre de slacker dans une guilde fantôme alors que jsuis pas mal motivé pour monter vite et vivre réellement les guerres de guilde.
Je me permets de postuler avant le lvl60 car sans un gros bonus d'XP c'est un peu long à monter les niveaux et je me dis que si vous comptez m'accepter un jour, peut-être est-il intéressant pour vous aussi de me faire monter plus vite ^^

- Niveau : 50
- Pseudo sur le jeu : Lapinus - Bitch
- Date d'inscription : Ouh la! Courant Juin déjà mais après... Enfin entre temps je suis parti 2 semaines en vacances :p
- Mes 3 principales qualités : Déconneur, motivé, compétitif (et à fond pour sa guilde)
- Mes 3 principaux défauts : Téméraire, et euh... ben dans le cadre du jeu vous n'avez pas grand chose de plus à vous souciez Very Happy
- Mes anciennes guildes : Gal & Kro (guilde d'un pote)
- Pourquoi l'alliance de la Setsuna ? : Vous avez l'air d'être une guilde vivante, sympa, riche en contenu et dans laquelle je pourrais participer activement aux guerres de guilde Smile
- Mes motivations : euh ben ce que je viens de dire au-dessus ^^

Voilou en espérant vous rejoindre très vite! albino

PS: C'est ma première et unique candidature dans une guilde sur Shakes & Widget Wink



+2 cheers


Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Lapinus le lapin-mage Empty
MessageSujet: Re: Lapinus le lapin-mage   Lapinus le lapin-mage EmptyVen 23 Juil 2010, 09:12

Merci à tous de m'accueillir! Very Happy
Pour info:
- Je vais me séparer de mon 2° perso pour mieux me consacrer à Lapinus
- Je pense être lvl60 fin de semaine prochaine

A plus tard IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
DarkSlaine
Bavard, bavard, bavard
DarkSlaine


Messages : 378

Lapinus le lapin-mage Empty
MessageSujet: Re: Lapinus le lapin-mage   Lapinus le lapin-mage EmptyVen 23 Juil 2010, 09:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Lapinus le lapin-mage Empty
MessageSujet: Re: Lapinus le lapin-mage   Lapinus le lapin-mage EmptyLun 26 Juil 2010, 08:00

Bon me revoilà

Je vois qu'encore une fois on attend avec impatience la question à 300 points, que dis-je à 3000000000000000,002 points

Voilà les règles
1° ne jamais parler du fight ... (non ca c'est un film)
2° L'argumentation compte plus que la réponse, mais la réponse est obligatoire malgré tout!
3° J'aime pas les "3°"
4° La question ci dessous peut (et va) changer ta vie radicalement, il faut que tu sois préparé à vivre autrement, à penser autrement, à être quelqu'un d'autre, si tu ne te sens pas prêt, ne lis pas le reste de ce post et part en courant...

Bon voilà THE question that kill toutes les autres :

"Es-tu pour ou contre l'utilisation de la rectoscopie à sec comme méthode répressive chez les fourmis rouges et bleus suédoises?"


Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Lapinus le lapin-mage Empty
MessageSujet: Re: Lapinus le lapin-mage   Lapinus le lapin-mage EmptyLun 26 Juil 2010, 08:17

albino Hé monsieur, j'ai combien de temps svp? albino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Lapinus le lapin-mage Empty
MessageSujet: Re: Lapinus le lapin-mage   Lapinus le lapin-mage EmptyLun 26 Juil 2010, 08:41

Le temps est sans importance, seule la vie est importante...euhh ça aussi c'est un film, je vais dire que tu as le temps mais pas trop à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Lapinus le lapin-mage Empty
MessageSujet: Re: Lapinus le lapin-mage   Lapinus le lapin-mage EmptyLun 26 Juil 2010, 09:16

"Es-tu pour ou contre l'utilisation de la rectoscopie à sec comme méthode répressive chez les fourmis rouges et bleues suédoises?"

Question intéressante et afin d’y répondre commençons si vous le voulez bien par redéfinir clairement la notion de rectoscopie. Ceci nous permettra par la suite de vérifier que cette thérapie soit appropriée dans le cadre d’une punition avant de conclure sur la légitimité morale d’un tel châtiment.

Rectoscopie: Une rectoscopie est un examen médical permettant à l'aide d'un rectoscope introduit dans l'anus, de visualiser le canal anal, la totalité du rectum et la partie distale du côlon sigmoïde, jusqu'à la charnière rectosigmoïdienne située à 12 ou 13 cm de la marge anale.
- Rectoscope : http://www.aosoins.be/images/produits/AR01749/100.gif
- Anal: http://missnirvana.m.i.pic.centerblog.net/oh52debo.jpg
En ce qui concerne le terme de fourmi, je résumerai par ce qui suit :
Fourmi : Féminin, qui travaille avec plaisir sans relâche pour le bien de la communauté.
Dès lors il convient effectivement de catégoriser ces fourmis en 2 sous-classes :
- Les fourmis rouges qui seront alors encadrées par un mâle dominant et qui auront pour tâche de s’occuper du bien-être de maints autres dominants. Parfois celles-ci oeuvreront de manière indépendante à titre gratuit ou non mais toujours dans le souci du travail bien fait dans un pays dans lequel il fait si froid.
- Les fourmis bleues qui seront alors encadrées par… ben quand même un mâle dominant en général et qui auront pour tâche de faire en sorte que la société communautaire fonctionne sans anicroche en s’acquittant de corvées diverses telle l’alimentation. Le rôle de ces fourmis-ci peut donc être considéré comme secondaire dans un pays aussi rude que la Suède.

Ce premier constat établi, on aperçoit de fait le caractère contextuel de la réponse. Si l’on prend en considération une fourmi rouge, il apparaît qu’en réalité la rectoscopie fait partie de son lot quotidien et qu’elle soit faite à sec ou de manière appropriée ne changera alors pas grand-chose à la douleur induite par l’introduction de l’appareil. Il convient même pour ces fourmis-là de s’entraîner régulièrement chez elles à préparer son orifice à recevoir tout type d’ustensile et pour ce faire, comme on le voit sur la photographie du rectoscope, diverses tailles peuvent alors être employées.
Quant aux fourmis bleues, on peut une fois encore les séparer en 2 sous-catégories : celles pour qui cette pratique constitue un réel plaisir et celles qui rechignent à l’idée de se faire trifouiller de la sorte tel un enfant devant un dentiste… ridicule ! Quoi qu’il en soit, l’une comme l’autre a souvent grand besoin d’être humidifiée avant l’introduction en bourse et le diamètre de l’outil se doit d’être adapté à leur saint réceptacle. Sans ce travail préalable il est clair que cette fourmi aura à souffrir d’une rectoscopie précocement brutale.

Cette première étude réalisée, nous pouvons alors dès à présent nous questionner sur le bien fondé d’une telle sanction. Pour une fourmi rouge je dirais simplement que si elle perçoit cet acte comme une punition elle mérite alors le sort qui lui ait réservé et un rectoscope d’un fort beau gabarit se doit d’être alors utilisé pour rappeler à cette dernière la place qu’occupe la rectoscopie dans son travail. Si en revanche cette même fourmi rouge voit arrivait le rectoscope en souriant vous en conviendrez volontiers : la punir de la sorte pour quelque raison que ce soit n’a pas de sens…
Une fourmi bleue en revanche, si la correction est correctement administrée gardera les séquelles de son châtiment en mémoire pendant un laps de temps conséquent et nous pourrons alors être satisfait de se dire que la réprimande a été entendue, la leçon retenue et même si sur le moment il se peut qu’elle gémisse de manière un peu trop démonstrative, nous lui aurons peut-être rendu un grand service en faisant poindre à l’horizon de ses fantasmes la douceur d’une rectoscopie bien faite.


Lapin.




Dernière édition par Lapinus le Mer 12 Jan 2011, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Lapinus le lapin-mage Empty
MessageSujet: Re: Lapinus le lapin-mage   Lapinus le lapin-mage EmptyLun 26 Juil 2010, 09:33

Bon, je suis pour Wink

Dernière question quand même : "vivras-tu normalement dorénavant, où cette question t'as perturbé pour le restant de tes jours?"
Revenir en haut Aller en bas
charlyboz
Spammeur prometteur
charlyboz


Messages : 24

Lapinus le lapin-mage Empty
MessageSujet: Re: Lapinus le lapin-mage   Lapinus le lapin-mage EmptyLun 26 Juil 2010, 09:35

Jolie réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Lapinus le lapin-mage Empty
MessageSujet: Re: Lapinus le lapin-mage   Lapinus le lapin-mage EmptyLun 26 Juil 2010, 09:55

Je vivrai mieux car j'ai réfléchi à un problème épineux et je pense y avoir apporté une réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Lapinus le lapin-mage Empty
MessageSujet: Re: Lapinus le lapin-mage   Lapinus le lapin-mage EmptyLun 26 Juil 2010, 09:55

cool ravi de t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Krups
Bavard, bavard, bavard
Krups


Messages : 296

Lapinus le lapin-mage Empty
MessageSujet: Re: Lapinus le lapin-mage   Lapinus le lapin-mage EmptyLun 26 Juil 2010, 10:00

MDR

J'te kiff Mumu avec tes trucs de tordu Razz
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Lapinus le lapin-mage Empty
MessageSujet: Re: Lapinus le lapin-mage   Lapinus le lapin-mage EmptyLun 26 Juil 2010, 11:33

Ben mince alors Que des intello ici
Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Lapinus le lapin-mage Empty
MessageSujet: Re: Lapinus le lapin-mage   Lapinus le lapin-mage EmptyLun 26 Juil 2010, 11:35

Merci mais je suis hétéro clown

Et je suis pas tordu je suis juste un peu geek

PS: j'adore qu'on m'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapinus le lapin-mage Empty
MessageSujet: Re: Lapinus le lapin-mage   Lapinus le lapin-mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapinus le lapin-mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» furone mage 16
» Recrutement mage lvl 40
» Cetera Mage 96
» Zencay ! le mage noir
» mage niveau 124 fils de sam 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Rejoindre la Setsuna-
Sauter vers: