Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lyzance dict "la chataigne"

Aller en bas 
+6
Kuyru
DarkSlaine
MuRDoCK
mich58
Microtte
Lachataigne
10 participants
AuteurMessage
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

Lyzance dict "la chataigne" Empty
MessageSujet: Lyzance dict "la chataigne"   Lyzance dict "la chataigne" EmptySam 14 Aoû 2010, 23:07

Petite demoiselle brune un peu fofolle se pointe aux porte de la guilde... Petit sourire en coin et regard poser sur tout ce qui l'entoure... Il était temps de se présenter et de dire le pourquoi du comment qu'elle était ici la pauvre... (oui oui pas français... Mais je me rattrape après :p)

- Hum hum!!! BONJOUR!!!!
Bon heu... je commence par ou... Moi c'est Lyzance dict "la châtaigne"! Membre de la guilde cestpafaux. Petit volcan en ébullition. Je suis sociable! Level 100 depuis quelques minutes Wink et magicienne. Sinon décoratrice intérieur de notre quartier général... Voilà pour ce qui concerne le jeu...

Sinon moi je suis une jeune femme de 26 ans. mère de deux charmant bonhomme et marié. Je suis un peu fofolle et j'adore rire! Je suis sociable et je ne travaille pas ce qui me donne du temps pour mes activité jeu du net. Bon j'en ai pas des masses... Les royaumes renaissants (4 ans), Alidhan (mais j'ai arrêter...) Et heu... Florensia... Bon on me jette pas de pierre hein! le jeu est sympa! Bon sinon le pourquoi du comment... Je viens faire connaissance et titiller mon grand ami Sanglion. (t'as vu je le fait hein :p)! Je sais pas si j'i le droit de vous ennuyez avec mon bavardage sans fin... Ouais ouais je suis une pipelette! Et vu l'heure je dis n'importe quoi... Honte à moi...

Alors... Vous offririez l'asile à une "chataigne"???

(précision importante... Je ne compte pas quitter ma guilde :p juste faire connaissance avec vous. Promis je ne mord pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Microtte
Chibi knight
Microtte


Messages : 83

Lyzance dict "la chataigne" Empty
MessageSujet: Re: Lyzance dict "la chataigne"   Lyzance dict "la chataigne" EmptyDim 15 Aoû 2010, 00:00

Lyzance a écrit:
[i]Petite demoiselle brune un peu fofolle +1

Level 100 depuis quelques minutes Wink et magicienne. +1

Sinon moi je suis une jeune femme de 26 ans marié. -1 Wink

(précision importante... Je ne compte pas quitter ma guilde :p juste faire connaissance avec vous. Promis je ne mord pas :p)[/b]

cheers

OUII pour moi, répond à ça si tu veux bien :

A propos du jeu :

Pseudo sur Shakes & Fidget :
Niveau :
Rang (position au classement) :
Nombre d'honneur :
Ta motivation dans ce jeu :
Connais-tu des membres de Shakes & Fidget IRL ? :

Dans la vie :

Âge:
Ville:
Sport(s) pratiqué(s):
Loisirs:
Études:
Profession:
Autres :


Va faire le tour des autres présentations pour te préparer à LA question de mumu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Lyzance dict "la chataigne" Empty
MessageSujet: Re: Lyzance dict "la chataigne"   Lyzance dict "la chataigne" EmptyDim 15 Aoû 2010, 00:19

J'aime bien les châtaignes grillées Smile

J'apprécie beaucoup ta présentation,

Microtte ... elle a dit qu'elle ne veut pas quitter sa guilde... juste suivre son ...heu.... pardon son ami Sanglion Smile

Très très sympa.

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Lyzance dict "la chataigne" Empty
MessageSujet: Re: Lyzance dict "la chataigne"   Lyzance dict "la chataigne" EmptyDim 15 Aoû 2010, 08:46

Moi je suis assez pour que tu viennes boire un verre chez nous, notre taverne t'es ouverte...

Bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

Lyzance dict "la chataigne" Empty
MessageSujet: Re: Lyzance dict "la chataigne"   Lyzance dict "la chataigne" EmptyDim 15 Aoû 2010, 09:57

Yeahhhh je suis accepté!!!! Rho comme je suis contente! c'est ma fourmis... heu sanglion qui va etre content Wink

Alors pour la châtaigne grillé... attendez un peu hein... J'aime po avoir des chaleurs Smile

Microtte je le fait pour le fun Wink


Citation :
Pseudo sur Shakes & Fidget : Lyzance
Niveau : 100
Rang (position au classement) : 660 (heu oui je suis pas trop genre à frapper... c'est surtout les autres qui me frappe Smile )
Nombre d'honneur : 26650
Ta motivation dans ce jeu : Rhooo ben heu... j'aime jouer! J'aime faire des connaissance! J'aime massacrer les méchants qui attaque ma guilde parce qu'il son plus fort! HIHIHI!!! sinon J'adore le système de ce jeu. C'est pas prise de tête et le challenge du niveau le plus haut à atteindre et très intéressant Smile
Connais-tu des membres de Shakes & Fidget IRL ? : Plusieurs à vrai dire! Mais qu'un seul que je vois régulièrement! (mon mari hé oui...)

Dans la vie :

Âge: Ben 26 ans
Ville: Tarare (dans le fin fond du beaujolais... la loose!)
Sport(s) pratiqué(s): Le basket (enfin plus trop maintenant...) La randonnée... Le sport de chambre? (ok je sors...)
Loisirs: la lecture, l'écriture, et jouer avec photoshop cs 2. (heu oui je fais des décos de fofo... bannières... avatars pour un autre jeu)
Études: Niveau 3 eme avec un début de diplôme dans les espaces vert.
Profession: Mère au foyer... Ancienne esclave de Mac donalds france! (oui oui esclave Smile )
Autres : Ben je suis dynamique. toujours souriante! Je suis assez ouverte d'esprit! et je suis assez franche. Parfois je peux blesser par ma franchise mais ce n'est pas fais exprès. Pour le reste... Sanglion pourras vous faire son résumé me concernant! Il commence à bien me connaitre ;)


Voilà!!! présentation faite! j'attends la suite!

(par contre si y'a un petit silence de ma part, ne vous inquiétez pas! je part ce matin en vacances mais j'essaierais de venir ponctuellement vous illuminez de ma bonne humeur communicative Wink )



Dernière édition par Lyzance le Dim 15 Aoû 2010, 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Lyzance dict "la chataigne" Empty
MessageSujet: Re: Lyzance dict "la chataigne"   Lyzance dict "la chataigne" EmptyDim 15 Aoû 2010, 10:03

Bon attendons alors pour la grillade Wink

Très très sympa... plein de fraîcheur, de bon humeur, jovialité...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

Lyzance dict "la chataigne" Empty
MessageSujet: Re: Lyzance dict "la chataigne"   Lyzance dict "la chataigne" EmptyDim 15 Aoû 2010, 10:14

Merci pour ce petit résumé de ma présentation... aurais-je un fan? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DarkSlaine
Bavard, bavard, bavard
DarkSlaine


Messages : 378

Lyzance dict "la chataigne" Empty
MessageSujet: Re: Lyzance dict "la chataigne"   Lyzance dict "la chataigne" EmptyDim 15 Aoû 2010, 10:19

Tarare...dur. Rolling Eyes
Je suis pas loin, je suis sur Roanne.

Belle énergie en tout cas.
Passes de bonnes vacances et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kuyru
Chibi knight
Kuyru


Messages : 90

Lyzance dict "la chataigne" Empty
MessageSujet: Re: Lyzance dict "la chataigne"   Lyzance dict "la chataigne" EmptyDim 15 Aoû 2010, 11:36

Je suis FAN
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Le célèbre
Yuna


Messages : 1059

Lyzance dict "la chataigne" Empty
MessageSujet: Re: Lyzance dict "la chataigne"   Lyzance dict "la chataigne" EmptyDim 15 Aoû 2010, 11:46

Oh une femme enfin!
Je me sent un peu seule dans ce monde de brut^^
Dommage que tu ne viennes pas nous rejoindre mais bon je te comprends si tu aimes ta guilde Wink

Mais viens nous voir dans la taverne surtout ainsi je t'invite toi et ta guilde à boire une coupe de champagne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Microtte
Chibi knight
Microtte


Messages : 83

Lyzance dict "la chataigne" Empty
MessageSujet: Re: Lyzance dict "la chataigne"   Lyzance dict "la chataigne" EmptyDim 15 Aoû 2010, 13:43

mich58 a écrit:


Microtte ... elle a dit qu'elle ne veut pas quitter sa guilde... juste suivre son ...heu.... pardon son ami Sanglion Smile





J'avais mal lu Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Lyzance dict "la chataigne" Empty
MessageSujet: Re: Lyzance dict "la chataigne"   Lyzance dict "la chataigne" EmptyDim 15 Aoû 2010, 15:58

Coucou à toi Lyzance Smile

Ca me fait penser , est ce que je doit la rentrer dans le groupe " Allié " ?
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Lyzance dict "la chataigne" Empty
MessageSujet: Re: Lyzance dict "la chataigne"   Lyzance dict "la chataigne" EmptyDim 15 Aoû 2010, 16:12

Oui, je suis pour, elle est très très proche de Sanglion... si j'ai bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Lyzance dict "la chataigne" Empty
MessageSujet: Re: Lyzance dict "la chataigne"   Lyzance dict "la chataigne" EmptyDim 15 Aoû 2010, 16:29

Passons la en rose alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

Lyzance dict "la chataigne" Empty
MessageSujet: Re: Lyzance dict "la chataigne"   Lyzance dict "la chataigne" EmptyDim 15 Aoû 2010, 22:56

La châtaigne fait un large sourire...

Ben heu... Oui Allié je veux bien! Et oui je suis proche de ma fourmis... Mais pas trop hein Wink Sorry pour la réponse tardive mais le voyage fut long... enfin je suis en place et prête à venir boire cette coupe de champagne... Bon je veux pas faire ma chieuse mais j'aime po le champagne... y'aurais pas du cerdon? enfin je dis ça je dis rien...

Ok... Je sors... je crois que je vais prendre un abonnement... Dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkSlaine
Bavard, bavard, bavard
DarkSlaine


Messages : 378

Lyzance dict "la chataigne" Empty
MessageSujet: Re: Lyzance dict "la chataigne"   Lyzance dict "la chataigne" EmptyDim 15 Aoû 2010, 23:03

/me tend une bouteille de Cerdon et un beau verre gravé Setsuna
Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

Lyzance dict "la chataigne" Empty
MessageSujet: Re: Lyzance dict "la chataigne"   Lyzance dict "la chataigne" EmptyDim 15 Aoû 2010, 23:51

Lyzie l'attrape avec un large sourire...

Haaaaaa!!!! Merciiiiiii!!!!! j'aime qu'on prenne soin de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Lyzance dict "la chataigne" Empty
MessageSujet: Re: Lyzance dict "la chataigne"   Lyzance dict "la chataigne" EmptyLun 16 Aoû 2010, 00:42

C'est l'heure de dormir non ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Lyzance dict "la chataigne" Empty
MessageSujet: Re: Lyzance dict "la chataigne"   Lyzance dict "la chataigne" EmptyLun 16 Aoû 2010, 13:04

Excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Lyzance dict "la chataigne" Empty
MessageSujet: Re: Lyzance dict "la chataigne"   Lyzance dict "la chataigne" EmptyLun 16 Aoû 2010, 17:17

Youhou, coucou ma belle cheers

Heureux de voir que tu viens me rendre visite ici geek

Je vois que tu as déjà pris tes marques et que les membres de la guilde t'ont aussitôt adoptée! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Lyzance dict "la chataigne" Empty
MessageSujet: Re: Lyzance dict "la chataigne"   Lyzance dict "la chataigne" EmptyLun 16 Aoû 2010, 17:17

Et bravo pour la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

Lyzance dict "la chataigne" Empty
MessageSujet: Re: Lyzance dict "la chataigne"   Lyzance dict "la chataigne" EmptyLun 16 Aoû 2010, 17:43

rhooo arrête je vais rougir Smile
Je m'amuse comme une dingue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyzance dict "la chataigne" Empty
MessageSujet: Re: Lyzance dict "la chataigne"   Lyzance dict "la chataigne" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyzance dict "la chataigne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chataigne parmi vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: