Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Yuna
sushy
Sanglion
kozz
8 participants
AuteurMessage
kozz
P'tit nouveau



Messages : 2

KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 16:06

Coucou a tous !!!

Il vous aura fallu plusieurs semaines pour virer La mémorable KOZZ qui s'est fait discret jusqu'à lors !!
Ceci était un test afin de voir le sérieux de cette guilde et j'avoue avoir était déçue par la réactivité de chacun !!!!!

NAN JE PLAISANTE !!!!

Je tiens a m'excuser auprès de tous pour mon retard de présentation(qui n'est presque plus a faire du coup :p ). Mais je suis un geek très pris par diverse chose.

Ce post a donc pour but de m'excuser, de me présenter, de re-postuler, de vous montrer que ces moi qui a les plus gros seins, que je vous enterre tous au jeux d'alcool de la taverne et bien d'autre chose encore !

KOZZ... peut être que ce nom est familier pour certains. J'ai farmé sur DAOC 5 ans a blaster les hibernien et les Albionnais. J'ai également pic niquer dans les endroit les plus sombre de galadoria dans Lords of the rings, Agrandit ma collection de tête dans age of conan, bruler et pris d'assault les meilleurs forterresse de l'empire dans WARHAMMER ONLINE, voler au plus haut des cieux dans AION, voler le sac des grand mere, ecraser des chats sur la route, et surtout squatter la taverne a me souler la gueule. Aujourd'hui kozz éclate du flic sur APB et par war en avec les SETSUNA !!! :p

Tous sa pour dire que ma présentation n'est plus a faire DIDIOUUUU !! bande d'ignare !!!! Vous apprendrez vite a me connaitre Wink)
A partir de la semaine prochaine je serai beaucoup plus disponible (mes projet IRL au taf se termine) et pourrait participer plus activement sur le chat.

Tiens au faite on m'a parlé d'une question pour valider l'entrer dans la guilde.
J'en ai une pour vous savoir si vous me méritez hihihi ^^

"touche" ne nous touche pas, mais "touche pas" nous touche.
qui sommes-nous?

aller a bientot si vous me reprennez (vous ne le regreterai pas ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kozz
P'tit nouveau



Messages : 2

KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 16:18

re,
Sinon en mode sérieux

J'ai 30 ans tout rond je kiffe les MMO (le meilleur reste DAOC), j'adore faire la fête (l'été il y a trop de festival qui s'enchaine).
Mon taf me prend beaucoup de temps (youpi fini a 17H aujourd'hui) en ce moment mais sa devrait se calmer la semaine prochaine. snif j'ai pas eu de congés (en novembre j'ai les clé de ma nouvelle maison je poserai a ce moment la)
je reste un joueur actif et près a participer a tout.
Veuillez m'excusez pour mon absence sur le chat et le fofo.
La balle est dans votre camps.
A bientôt a la taverne ou sur le champ de bataille Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 16:27

Ah ben quand même! On n'y croyais plus...

J'attend avec impatience ta réponse à LA question de Mumu.

Sanglion afro
Revenir en haut Aller en bas
sushy
Setsunien pure-souche
sushy


Messages : 219
Age : 41

KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 16:33

merci kozz d'être venu

d'ailleurs j'ai lu un post comme quoi on devait attendre 3 jours avant de sévir, mais apparemment quelqu'un t'as viré, j'espère en te prévenant.

donc + 1 pour moi, mais j'ai pas aimé la façon de la guilde

le recrutement c'est moi qui l'ai fais, donc c'était à moi de gérer ....

bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Le célèbre
Yuna


Messages : 1059

KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 18:43

Kozzzzzzzz enfin^^

Tu t'es fais désirer dis moi!

Bon ben on attends la question de mumu alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 19:07

Bienvenue sur le forum.
Au niveau des places de la guilde, on vient de recruter beaucoup de mondes donc ca va être difficile pour nous de t'en fournir une. C'est un peu dommage à quelques jours près ca aurait nettement faciliter ta postulation.

En tout cas bon courage.


sushy a écrit:
d'ailleurs j'ai lu un post comme quoi on devait attendre 3 jours avant de sévir, mais apparemment quelqu'un t'as viré, j'espère en te prévenant.
Peut être une démission afin de... ?


ps: pour ta question google trouve la réponse, cela suffit à te mériter ? Rolling Eyes
(fais en une plus perso Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 19:16

Non moi je l'ai viré et oui après messages d'avertissements. Il y a un mois et une semaine sans réactions de sa part

Et lorsque l'on a discuté du cas Kozz beaucoup était d'accord pour prendre quelqu'un à la place.

Qu'on lui donne une seconde chance oui

Qu'on l'enrôle sans en avoir débattu sérieusement et en virant quelqu'un qui est absent que depuis le 2/8/2010 (serphidas) c'est pas normal

Jusqu'à présent pour les CDS j'ai viré les absent depuis plus d'un mois et amadeouz qui à arrêté le jeux et avec l'accord d'Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Hidewak
Bavard, bavard, bavard
Hidewak


Messages : 444

KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 23:05

Bienvenue,

juste pour dire que ce serais dommage que tu ne passe pas souvent sur le fofo car l'ambiance ne serait que plus surevolté avec toi à nos coté =D
Revenir en haut Aller en bas
Krups
Bavard, bavard, bavard
Krups


Messages : 296

KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 23:36

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: