Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je vous propose un pack.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EFFRIT
P'tit nouveau



Messages : 2

Je vous propose un pack. Empty
MessageSujet: Je vous propose un pack.   Je vous propose un pack. EmptyJeu 19 Aoû 2010, 10:00

Bonjour la Setsuna.

Je viens vous voir sur invitation de M. Sanglion pour vous proposez un pack. Un pack de bière biensur, pour arroser votre fulgurante montée au panthéon. Nous on a mis des semaines pour arrivez là, vous "pof pof" en deux trois jours c'était fait. Et puis, joli forum, vivant et tout. A côté de vous, le notre ressemble à un cimetiére plaisible avec ces bubules toutes bleues.


Bon jeu à tous, on passera prendre l'apéro dans la soirée je pense. D'accord, vous préparez les petits gateaux et nous on vient avec le pack de bière.


A plush +

La frite. king
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Je vous propose un pack. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un pack.   Je vous propose un pack. EmptyJeu 19 Aoû 2010, 10:09

Effrit , notre ascension ne s'est pas faite en 2/3 jours !
La Setsuna a été crée assez tot après l'ouverture du serveur 1 , du temps ou quand j'était level 30 , j'était dans le top 150 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
EFFRIT
P'tit nouveau



Messages : 2

Je vous propose un pack. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un pack.   Je vous propose un pack. EmptyJeu 19 Aoû 2010, 11:12

Je sais miss. Nos chemins ce sont déjà croisés du temps ou j'étais un jeune chef lvl 60. Ce que je voulais dire c'est que vous êtes restez dans le panthéon sans vraiment bouger pendant très longtemps et puis d'un coup vous arrivez tout en haut du classement. Nous on a montés les marches une par une, avec des ratés parfois. C'est un compliment que je te fais à toi et à ta guilde. Depuis le temps que tu es là, beaucoup aurait ou on déjà abondonnés.


Ef.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Le célèbre
Yuna


Messages : 1059

Je vous propose un pack. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un pack.   Je vous propose un pack. EmptyJeu 19 Aoû 2010, 11:15

Merci pour le compliment EFFRIT Smile
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Je vous propose un pack. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un pack.   Je vous propose un pack. EmptyJeu 19 Aoû 2010, 11:39

Merci pour le compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Je vous propose un pack. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un pack.   Je vous propose un pack. EmptyJeu 19 Aoû 2010, 12:07

Salut La fritte,

Heureux de voir que tu passes nous rendre visite sur le fofo de la guilde.

Et merci pour tes compliments, cela fait plaisir de croiser des joueurs fair-play santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous propose un pack. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un pack.   Je vous propose un pack. EmptyVen 20 Aoû 2010, 20:38

Estelle a écrit:
Effrit , notre ascension ne s'est pas faite en 2/3 jours !
La Setsuna a été crée assez tot après l'ouverture du serveur 1 , du temps ou quand j'était level 30 , j'était dans le top 150 Razz

Tout a fait

De meme que les derniers membres arrivés dans la team, ils ne sont pas arrivés sur le serveur en deux trois jours Smile
Nourrit au banania ( euh au pak de biere pardon Smile )

Bonjour Effrit. Bienvenue sur le forum. Wink
Merci de tes compliments meme si personnellement je debarque fraichement et sent la peinture encore fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous propose un pack. Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un pack.   Je vous propose un pack. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous propose un pack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Le coeur de la Setsuna :: Diplomatie-
Sauter vers: