Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Neektoo le Morphsuit !

Aller en bas 
+2
Sanglion
Neektoo
6 participants
AuteurMessage
Neektoo
P'tit nouveau



Messages : 4

Neektoo le Morphsuit ! Empty
MessageSujet: Neektoo le Morphsuit !   Neektoo le Morphsuit ! EmptyMer 15 Sep 2010, 17:16

Coucou à toute et à tous ! Je me présente ! C'est le but, nan ?! Pour commencer je me nomme Quentin et j'ai 15 ans je suis en Bac Pro commerce ma 1 ère année de Lycée ! J'adore faire le pître, mdr ! En effet en parlant de sa je sors dehors en Morphsuits ! Je suis sûr que vous ne connaissez pas et d'ailleur c'est dommage mais j'peux vous expliquez Wink Héhé Oé vous verrez la honte ne tue pas ou tout du moins ne m'a pas encore tuer... Mais depuis sa aurait dû mais nan ! Si vous voulez que je vous explique à quoi sa ressemble et son utiliter je suis là Wink
Sinan voilà... Merci à tout le monde d'avoir lu ma Présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Neektoo le Morphsuit ! Empty
MessageSujet: Re: Neektoo le Morphsuit !   Neektoo le Morphsuit ! EmptyMer 15 Sep 2010, 17:30

Hum, comment dire, tu es très sympathique, mais tu as du voir dans la page de notre guilde que nous recrutons à partir du lvl 100. Certes, ce n'est pas une condition absolue, mais tu es... Euh... Tu es... Tu es lvl 3!!! affraid

Je pense que ça va pas le faire pour l'instant, Reviens-nous voir un peu plus tard quand ton perso seras un poil plus costaud scratch
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Neektoo le Morphsuit ! Empty
MessageSujet: Re: Neektoo le Morphsuit !   Neektoo le Morphsuit ! EmptyMer 15 Sep 2010, 18:01

Bienvenu sur notre forum ,

level bien trop faible , mais si tu aime passer sur les forums , j'aurait peut etre qqchose à te proposer d'ici qques jours .
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Invité
Invité




Neektoo le Morphsuit ! Empty
MessageSujet: Re: Neektoo le Morphsuit !   Neektoo le Morphsuit ! EmptyMer 15 Sep 2010, 19:17

salut

bienvenue sur le forum . . .


Tu es bien sympatique mais comme le disait sanglion trop faible

mais comme te la dit estelle reste dans le coin, crois moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Le célèbre
Yuna


Messages : 1059

Neektoo le Morphsuit ! Empty
MessageSujet: Re: Neektoo le Morphsuit !   Neektoo le Morphsuit ! EmptyMer 15 Sep 2010, 19:49

Bienvenue dans le forum et en effet trop petit pour la guilde mais viens de temps en temps car il y a quelque chose qui va rriver de nouveau je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Neektoo le Morphsuit ! Empty
MessageSujet: Re: Neektoo le Morphsuit !   Neektoo le Morphsuit ! EmptyMer 15 Sep 2010, 20:04

Hum, j'aurais du commencer par là, bienvenu à toi sur le forum cheers

Et il est vrai que tu n'as pas encore demandé à faire parti de la guilde, donc il est un peu tôt pour parler de ton niveau et des conditions d'entrée... geek

Bienvenu à Toi sur le forum de Setsuna afro
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Neektoo le Morphsuit ! Empty
MessageSujet: Re: Neektoo le Morphsuit !   Neektoo le Morphsuit ! EmptyMer 15 Sep 2010, 20:25

Oui... bienvenue à toi sur le forum. Effectivement présentation sympathique niveau hyper trop faible pour la guilde. Mais Oui il se prépare quelque chose de grandiose. Alors un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

Neektoo le Morphsuit ! Empty
MessageSujet: Re: Neektoo le Morphsuit !   Neektoo le Morphsuit ! EmptyMer 15 Sep 2010, 21:19

Heu... je ne suis pas tout moi... Donc bienvenue à toi!
Moi c'est la châtaigne Wink Toujours contente de faire de nouvelles connaissances Wink

Alors n'hésite pas à venir nous inondé de post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neektoo
P'tit nouveau



Messages : 4

Neektoo le Morphsuit ! Empty
MessageSujet: Re: Neektoo le Morphsuit !   Neektoo le Morphsuit ! EmptyVen 17 Sep 2010, 15:01

:O tout sa de messages pour mon arrivée sur votre Forum <3 Effectivement sur le S1 j suis lvl 3 mais je ne viens pas pour me faire recruter impérativement et je me doute que je ne suis pas encore et pas avant longtemps dans vos critères de Recrutement Wink Je sais que les Donjon's de Guilde vont arrivés c'est vachement cool. Car je suis sur le s1 s2 et s3 j'aime faire connaissance des gens <3 Donc comme vous m'avez l'air sympa ce dont je ne doute pas je suis venu m'inscrire sur votre Forum Wink
Et Estelle je suis partant à 100 % Wink
Encore merci à tout le monde de votre acceuil si chaleureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neektoo le Morphsuit ! Empty
MessageSujet: Re: Neektoo le Morphsuit !   Neektoo le Morphsuit ! EmptyVen 17 Sep 2010, 16:06

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neektoo
P'tit nouveau



Messages : 4

Neektoo le Morphsuit ! Empty
MessageSujet: Re: Neektoo le Morphsuit !   Neektoo le Morphsuit ! EmptySam 18 Sep 2010, 08:16

cheers mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neektoo le Morphsuit ! Empty
MessageSujet: Re: Neektoo le Morphsuit !   Neektoo le Morphsuit ! EmptyMer 22 Sep 2010, 21:29

nique tout est tu interressé t integerer notre annexes chibi setsuna ( actuellement appelé cul de sac) les bonus sont les memes qu a setusna et tu continueras d etre parmis nous sur le forum en temp que Setsunien Wink

meme si un jour ton lvl deviens satisfaisant, il sera possible si et seulement si on a une place ( se qui arrive regulierement) de te faire transfere dans la guilde principale.

Frequentation reguliere du forum obligatoire bien sur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neektoo le Morphsuit ! Empty
MessageSujet: Re: Neektoo le Morphsuit !   Neektoo le Morphsuit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neektoo le Morphsuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: