Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lyan [ Temple des Arcanes ]

Aller en bas 
+2
Estelle
Lyan
6 participants
AuteurMessage
Lyan
P'tit nouveau
Lyan


Messages : 5

Lyan [ Temple des Arcanes ] Empty
MessageSujet: Lyan [ Temple des Arcanes ]   Lyan [ Temple des Arcanes ] EmptyMer 24 Fév 2010, 03:35

Bonjour à vous membres de Setsuna !

Après plusieurs lectures de vos postes sur le forum officiel, et un petit " squattage ", de votre forum personnel, je viens me présenter à vous, en levant le drapeau blanc.

Etant officier du Temple des Arcanes, je cherche, par tout les moyens possibles, à augmenter le " potentiel ", de cette guilde.. ( Ne vous inquiétez pas, je ne viens pas volez vos membres =). )

En bref, j'ai ouïe dire ( enfin, j'ai surtout vu un poste en faite. ) que certains de vos membres parlait d'alliance, et ce posait beaucoup de questions..

Aussi, je prend l'initiative de venir vous proposer une " alliance ", qui, pour ces débuts, sera surtout du " pour-parler ", j'entends par là, échange d'informations, prise de contacte entre les membres des deux guildes, etc..

Donc un pacte de non-agression sera signé entre nos deux guildes, si évidemment, les termes du dit pacte nous convienne à tous.

Vous me semblez être une guilde fiable, organisée et sympathique, aussi, c'est pour cela que c'est à vous, et à vous seul, que je fais cette proposition..

Pour faire preuve de bonne volonté, je vais vous donner une petite information..

( ça ce passe dans : Le coeur de Setsuna => Guerres )


Lyan, éclaireur du [Temple des Arcanes].
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Lyan [ Temple des Arcanes ] Empty
MessageSujet: Re: Lyan [ Temple des Arcanes ]   Lyan [ Temple des Arcanes ] EmptyMer 24 Fév 2010, 10:51

Pour ma part , l'idée d'échange d'information me plait bien .
La PNA semble très envisageable , meme si je souhaite attendre les réactions des autres membres setsuniens .
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

Lyan [ Temple des Arcanes ] Empty
MessageSujet: Re: Lyan [ Temple des Arcanes ]   Lyan [ Temple des Arcanes ] EmptyMer 24 Fév 2010, 10:56

Bienvenue sur le forum.

Tout d'abord, merci pour les informations concernant le déroulement des guerres.
Ensuite, nous recherchons tout autant que vous une ou plusieurs guildes amicales auxquelles s'allier alors je suis plutôt favorable. Il reste juste à définir ce que cela implique.
La non agression me semble effectivement capitale à une bonne diplomatie, premier point sur lequel je pense que nous serons tous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Sephia
Setsunien pure-souche
Sephia


Messages : 246

Lyan [ Temple des Arcanes ] Empty
MessageSujet: Re: Lyan [ Temple des Arcanes ]   Lyan [ Temple des Arcanes ] EmptyMer 24 Fév 2010, 15:31

Merci pour les infos !
Un PNA, avec échanges d'infos, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Themar
Chibi knight
Themar


Messages : 88

Lyan [ Temple des Arcanes ] Empty
MessageSujet: Re: Lyan [ Temple des Arcanes ]   Lyan [ Temple des Arcanes ] EmptyMer 24 Fév 2010, 17:10

Cela me parait une bonne idée pour nos deux guilde
Revenir en haut Aller en bas
bowman
Setsunien pure-souche
bowman


Messages : 145

Lyan [ Temple des Arcanes ] Empty
MessageSujet: Re: Lyan [ Temple des Arcanes ]   Lyan [ Temple des Arcanes ] EmptyMer 24 Fév 2010, 18:29

+1 Pour L'alliance, cette personne semble sympathique et puis voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyan
P'tit nouveau
Lyan


Messages : 5

Lyan [ Temple des Arcanes ] Empty
MessageSujet: Re: Lyan [ Temple des Arcanes ]   Lyan [ Temple des Arcanes ] EmptyJeu 25 Fév 2010, 13:31

Voilà le lien de notre forum à nous, si vous souhaitez y faire un tour de temps en temps.

( Bon, on a un peu moins de membres actifs que vous sur le notre par contre Rolling Eyes )


http://templedesarcanes.xooit.fr/index.php

( Nous avons une chatbox, si besoin est, cela pourra être plus utile pour discuter de choses et d'autres, concernant notre alliance. )
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Lyan [ Temple des Arcanes ] Empty
MessageSujet: Re: Lyan [ Temple des Arcanes ]   Lyan [ Temple des Arcanes ] EmptyJeu 25 Fév 2010, 14:42

Je me rendrait de temps en temps sur votre forum .

Pour ce qui est de la PNA , elle attend la signature d'un de vos représentants Wink

https://setsuna-sf.forumactif.com/diplomatie-f12/pna-avec-l-alliance-temple-des-arcanes-t56.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
bowman
Setsunien pure-souche
bowman


Messages : 145

Lyan [ Temple des Arcanes ] Empty
MessageSujet: Re: Lyan [ Temple des Arcanes ]   Lyan [ Temple des Arcanes ] EmptyJeu 25 Fév 2010, 18:31

Lyan tu peux aussi dire à tes membres de venir un peu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyan
P'tit nouveau
Lyan


Messages : 5

Lyan [ Temple des Arcanes ] Empty
MessageSujet: Re: Lyan [ Temple des Arcanes ]   Lyan [ Temple des Arcanes ] EmptyJeu 25 Fév 2010, 19:14

Alors, rectification, ce ne sont pas mes membres, je ne suis pas chef de guilde, seulement officier =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyan [ Temple des Arcanes ] Empty
MessageSujet: Re: Lyan [ Temple des Arcanes ]   Lyan [ Temple des Arcanes ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyan [ Temple des Arcanes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec l'alliance Temple des Arcanes
» Les toilettes des arcanes (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: