Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Mayuri

Aller en bas 
+8
Efahres
elesser
Estelle
linky
Sanglion
Yuna
Lachataigne
Mayuri
12 participants
AuteurMessage
Mayuri
Sort de sa timidité
Mayuri


Messages : 10

Présentation Mayuri Empty
MessageSujet: Présentation Mayuri   Présentation Mayuri EmptyJeu 14 Oct 2010, 07:42

A propos du jeu :

Pseudo sur Shakes & Fidget : Mayuri
Niveau : 45
Rang (position au classement) : 16800
Nombre d'honneur : 7895
Ta motivation dans ce jeu : Devenir le plus puissant de tout les mago (même si j'ai un TGV de retard lol )
Connais-tu des membres de Shakes & Fidget IRL ? : Bha juste Celestiia, elle me pourrie la vie tout les jours donc je pense que c'est déjà assé

Dans la vie :

Âge: 21 ans
Ville: La Louvière ( Belgique)
Sport(s) pratiqué(s): En chambre sa compte ?
Loisirs: Les jeux vidéo je suis accroc à sa Smile et les manga.
Études: Bheu ben j'ai fini l'école moi
Profession: chaumeur c'est une profession Smile
Autres : Bon ben je les place dans autres mdr. Je suis fiancer avec Celes et j'ai un enfant avec ... (déprime) :p
J'aime déconner et lâcher des feinte a deux balle qui ne font que rire que moi ou ceux qui on le même humour. Je n'aime pas râler pour un jeux parce que comme on dit " Ce n'est qu'un jeux " ^^ j'aime ce principe parce que cela permet de profiter du jeux plutôt que de s'énerver dessus Smile


Ps : je mes mon RP en route il sera près tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

Présentation Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mayuri   Présentation Mayuri EmptyJeu 14 Oct 2010, 07:59

Hé hé :p

Jolie présentation!
Déprime pas! j'en ai deux... je sais par quoi tu passes Smile
chômeur (oui je corrige le mot désolée :p) c'est une profession très commune Smile surtout ici... non je déconne ici y'a que des informaticiens mdr!!!
Donc bon... heu... BIENVENUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Le célèbre
Yuna


Messages : 1059

Présentation Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mayuri   Présentation Mayuri EmptyJeu 14 Oct 2010, 15:42

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Présentation Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mayuri   Présentation Mayuri EmptyJeu 14 Oct 2010, 15:44

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linky
Setsunien pure-souche
linky


Messages : 116

Présentation Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mayuri   Présentation Mayuri EmptyJeu 14 Oct 2010, 17:36

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Présentation Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mayuri   Présentation Mayuri EmptyJeu 14 Oct 2010, 17:43

Bienvenu Mayuri ,

on attend plus que le fils ,et on aura toute la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Mayuri
Sort de sa timidité
Mayuri


Messages : 10

Présentation Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mayuri   Présentation Mayuri EmptyVen 15 Oct 2010, 15:23

Mon RP comme promis ^^ (désoler pour les fautes si yen as lol, on sais jamais :p)

Reprise de l'arrivée chez la "Setsuna"

Après avoir envoyé ma candidature par hiboux voyageur (et oui, fini les pigeons :p), je partis faire un tour pour prendre l'air quand tout à coup, j'entendis quelqu'un derrière moi, à peine aies-je le temps de me retourner que PAF!!! je prends un coup sur la tête et je tombe dans les pomme. A mon réveil ...

Mayuri : Aie ! ma tête (d'un aire déboussolé), Mais qu'est ce qui m'ai arriver bordel

Avant de faire n'importe quoi, je commença à regardé tout ce qui avait autour de moi, mais je ne voyais rien Quand d'un coup une voix se mit à me parlé.

Inconnu : Bonjour mayuri (d'une voix bizarre)

M : Quoi !? Qui est-ce ?

I : Tu le sauras tôt ou tard en attendant tu vas m'écouter.


M : Billoute c'est toi ? Je sais que c'est toi billoute, j'ai reconnu ta voix Haha bon aller c'est pas marrant tu vas me.... PAF!!!!


I : Silence !! je ne suis pas ce " billoutte" , alors tu vas m'écouter et ...

M : mais qu'est-ce que vous voul... PAF !!!!

I: Ben merde quoi je t'ai dit de la fermer ! (pense : IL est lourd celui la sérieux pourquoi c'est à moi de le faire...)

Regarde L'inconnu d'un aire triste...

M : Mais ...

L'inconnu lève sa main

M : Ca va je vais me taire promis, me taper pas, je le promet je le jure sur l'honneur de ma femme, de mon fils, de ma tata que j'aime, de mon oncle, de PAF!!!!

I : LA FERME !!!!!

M : Oui monsieur... (d'un aire triste)

I : Bon je vais te poser une question et en fonction de la réponse je réagirais.
Alors qu'est-ce que tu es prêt à faire pour ton alliance ?



M : Ben heuuu je suis près à me dévouer corps et âme pour mon alliance et être toujours près à défendre mes compagnons.

L'inconnu lève sa main.....

M : Aie !! Non !!!

....Et tir sur l'interrupteur de la lampe

La lumière m'éblouis je ne voyais plus rien quand je commence a regardé autour de moi je remarque une porte, puis je regarde mon kidnappeur qui a un bas sur la tête quand d'un coup un fou rire monte.

M : HAHAHA !!! Le bas sur la tête HAHAHAHA ho punaise tu aurais pu trouver autre chose ça fait trop clicher HAHAHAHAHA (pleure de rire) en plus t'as vu la tronche que ça te fait ! HAHAHAHA... PAF!!!!!

I : LA FERME !!!! Te fou pas de ma tronche sinon je te tue, bordel tu me fais chier !


M : (ricanne HAHAHA la tronche)

I : ARRETE DE RIRE BORDEL !!!!! J'EN PEUX PLUS !!!!! JE DÉMISSIONNES !! BYE !!!

M : Et heu... tu pourrais me détacher au moins ?

L'inconnu pars et disparais. Je me retrouvais seul d'un coup, avec un peu de dextérité je réussi à me détacher, puis je me lèva et je m'approcha vers la porte je l'ouvris et je me trouvais au beau milieux d'une forêt dans une cabane pourrie seule, Bien sur sans vouloir me la péter, je lança une incantation de téléportation et en moins de 3 sec PFIUUUU je me retrouve à la maison quand d'un coup PAF!!! je me retrouve à terre assommer et oui c'était Celestiia qui m'avait confondu avec un voleur. A mon réveil, je raconta mon acte héroïque envers mon kidnappeur en lui précisant bien-sûr que je n'avais pas reçu un seul coup :p.

Après deux bonnes heures de racontage de mon acte je reçu mon hiboux avec une réponse de "Setsuna" qui avais acquiescer ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Présentation Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mayuri   Présentation Mayuri EmptyVen 15 Oct 2010, 16:28

chouette, on en a trouvé qui aime prendre des baffes :-)))

A retenir :

si trop de haine en toi tu as,
sur mayuri, vas-y, défoule-toi

LOL sans rancune, ms j'ai pas pu m'empêcher ;-)

j'aimerais bien savoir qui était le frappeur mystère... je vois pas qui, à la setsuna, renaclerait à foutre qqs claques! on aime tous en donner LOL

la bonne soirée,

LSR
Revenir en haut Aller en bas
Efahres
Chibi knight
Efahres


Messages : 79
Age : 29

Présentation Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mayuri   Présentation Mayuri EmptyMer 20 Oct 2010, 09:53

Bienvenu dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

Présentation Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mayuri   Présentation Mayuri EmptyMer 20 Oct 2010, 19:20

mayuri à quitté le jeu je vous préviens ici car il a prévenu sur le chat mais bon sa reste pas longtemps...

sa me désole mais bon il a plus d'infinité dans sa guilde de s2 donc il a préféré arrêté s1 ^^

c'est comme moi j'ai arrêté s2 pour les mêmes raison ^^

j'aime ma ptite famille setsuna!!!

" fais un bisous a tout le monde "

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
DarkSlaine
Bavard, bavard, bavard
DarkSlaine


Messages : 378

Présentation Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mayuri   Présentation Mayuri EmptyMer 20 Oct 2010, 20:00

Dommage et bon jeu à lui là bas (je joue aussi S2 Wink).

Et c'est plus d"Affinités Razz...Pas pu m'empêcher ^^'....
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Présentation Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mayuri   Présentation Mayuri EmptyJeu 21 Oct 2010, 06:19

Dommage ,

mais tant mieux que tu reste avec nous Celestiia Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

Présentation Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mayuri   Présentation Mayuri EmptyJeu 21 Oct 2010, 06:40

bha oui Smile

je reste avec mes chéris!

et heu darkslaine maintenant que tu le dis j'avais même pas vue la faute Shocked merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
fullmetal
Chibi knight
fullmetal


Messages : 57

Présentation Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mayuri   Présentation Mayuri EmptyJeu 21 Oct 2010, 17:52

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Présentation Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mayuri   Présentation Mayuri EmptyVen 22 Oct 2010, 05:59

fullmetal a écrit:
bienvenue a toi


cheers

En fait il vient de partir...

Longue vie à toi sur le s2 Wink

Nous on garde ta femme en otage,... on la libère contre 3 carambars
Revenir en haut Aller en bas
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

Présentation Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mayuri   Présentation Mayuri EmptyVen 22 Oct 2010, 07:14

fullmetal lis avant d'écrire quelque chose Wink


je vaut si peu Murdock!

attend tu va voir c'est quoi 3 carambars! sur tes fesses! je vais acheté un fouet à clou juste pour toi!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Présentation Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mayuri   Présentation Mayuri EmptyVen 22 Oct 2010, 08:02

*prend sa voix de Mayuri*

Mumu : je t'offre un loyer de 1,5 carambars par mois (faut pas déconner, trois carambars, pour elle??????) et vous la gardez enfermée chez vous. Deal?

*fin de voix de Mayuri*

LOL
Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Présentation Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mayuri   Présentation Mayuri EmptyVen 22 Oct 2010, 09:18

Deal Mayuresser...

Celestiia, je te connais pas assez que pour te donner plus de carambars mais je veux bien monter à 5 parce que c'est toi!

Pour le fouet je préfère celui avec des lanières de cuir (rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mayuri   Présentation Mayuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Ma présentation à moi
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: