Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi par moi!

Aller en bas 
+8
jonath
mich58
Sanglion
elesser
Estelle
Yuna
White
Reisha
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reisha
Chibi knight
Reisha


Messages : 98

Moi par moi! Empty
MessageSujet: Moi par moi!   Moi par moi! EmptySam 16 Oct 2010, 18:01

Bon bah puisque me voila des vôtres (patron, une tournée générale sur le compte de la GM pour fêter ça!), voila une petite présentation de la bestiole que vous venez d'accueillir en votre sein, fous que vous êtes (bruit de tonnerre et de vache qui mugit)
Rang (position au classement) : *censurée*
Nombre d'honneur : *censuré on vous a dit!*
Ta motivation dans ce jeu : Récupérer mes couettes perdues ( Crying or Very sad )
Connais-tu des membres de Shakes & Fidget IRL ? : Dans la guilde? A l'insu de mon plein gré peut être, ça viendra.

Dans la vie : Gaby

Âge: 22 ans suivant un calendrier standard, 278 ans et 3 jours suivant le calendrier de ma belle sœur (enfin, faudra qu'elle naisse pour l'inventer)
Ville: La Seyne sur mer (à vos souhaits)
Sport(s) pratiqué(s): Croyant mais non pratiquant, des passes de foot US de temps en temps et un match de tennis tous les six mois.
Loisirs: Ordi, lecture, musique, JDR, manger, faire des couettes à Fifine (dans le désordre)
Études: Studying kill!
Profession: Chercheur dans un secteur en pleine bourre actuellement: l'anpe!
Autres : Clé à molette
Revenir en haut Aller en bas
White
Mais il s'arrête jamais??
White


Messages : 523
Age : 32

Moi par moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi!   Moi par moi! EmptySam 16 Oct 2010, 18:13

lol ? j'aime bien la présentation !
Bienvenu moi c'est White tu me connais maintenant donc sa fait deja 1 que tu connais Smile

(-je peut poser une question ?
-mais bien sur vas-y lache toi !!!
-daccord vous l'aurez voulu :
-Pourquoi aime tu tant ces belles couettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Le célèbre
Yuna


Messages : 1059

Moi par moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi!   Moi par moi! EmptySam 16 Oct 2010, 18:33

Sympa ta présentation Smile

Bienvenue dans notre maison de fou^^
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Moi par moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi!   Moi par moi! EmptySam 16 Oct 2010, 18:53

Mon compte n'étant pas suffisamment plein , tu te débrouillera Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
White
Mais il s'arrête jamais??
White


Messages : 523
Age : 32

Moi par moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi!   Moi par moi! EmptySam 16 Oct 2010, 19:56

lol estelle x)
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Moi par moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi!   Moi par moi! EmptySam 16 Oct 2010, 21:16

En attendant la question de Mumu, moi, j'ai une question. Ms tt d'abord, je me dois de respecter les volontés de mon frère d'arme et de whisky, le bien nommé Mumu, fier et audacieux chevalier de la noble contrée de Setsuna. Voici ses règles :

1° LA question est la clé de la porte de la Setsuna, guilde que tu devra chérir le reste de ta vie
2° La réponse à LA question est obligatoire
3° Il n'y a pas de sens giratoire (c'est pour la rime)
4° L'argumentation à la réponse de LA question compte plus que la réponse à LA question, ne la rendant pas pour autant facultative
5° Il n'y a pas de rotative (toujours pour la rime, et en plus ca va bien avec le sens giratoire, ben oui giratoire et rotative, tourner quoi, pffff suis un peu)
6° Tu dois comprendre qu'une fois que tu auras lu LA question, elle risque de te trotter dans la tête pour le reste de ta vie, que certains (non je ne dirais pas qui) en sont devenus complétement fous (moins que moi (ndlr : on parle de lui, Mumu, quoi) mais quand même)
7° La Setsuna et ses membres déclinent toute responsabilité en cas de dommage moral, physique ou parapsychique du candidat répondant à la question.
8° Voir 9°
9° voir 8°
10° Là j'ai plus de règles mais bon j'aime les chiffres rond
11° Ahh si la réponse est attendue avant la fin du monde, date de la poste faisant foi
12° De nouveau pour faire un chiffre rond (enfin si on peut dire que 12 est rond, t'en penses quoi toi?)

Bon maintenant voilà LA question ultime that kill toutes les autres (oui, c'est du copier-coller, pour les règles, ms ça prouve mon respect du Maître Mumu!) :

quelle influence la menthe à l'eau a-t-elle pu avoir sur la mise au ban des valets de pique dans le jeu du "valet puant" (aussi appelé "mistigri", ou "le pouilleux") depuis que Cortex tente de conquérir le monde?

Revenir en haut Aller en bas
Reisha
Chibi knight
Reisha


Messages : 98

Moi par moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi!   Moi par moi! EmptySam 16 Oct 2010, 23:10

Déjà, la question de White, "Pourquoi cette passion pour les couettes?" Tout simplement car je suis originellement une gnomette à couettes, mais un accident divinotrollesque est passé par la.

Ensuite, la fameuse THE-question-of-Mumu-sans-Mumu! (powered by elesser)

A cette question, une réponse me vient naturellement à l'esprit. Une réponse si affreusement parfaite et omnipotente que j'hésite à la donner tant elle est forte, puissante, balaise, et qu'elle est capable de manger son propre poids en tartiflette affinée en fut de hêtre (du Bengale). Cette réponse est bien évidement 42, réponse universelle à toute question standard ou un peu plus évoluée. Mais choisir cette réponse serait un peu comme utiliser un passe-partout pour répondre à la question de Père Fourras (pauvres nains au final). Il convient donc d'apporter une autre réponse toute aussi percutante à cette grande question existentielle qui divise les intellectuels de tout bord (et de tout bar) depuis des générations de marmotte centrafricaine albinos, surtout à l'heure de l'apéro (Roger, une autre tournée, c'est Châtaigne qui régale!). Bien d'avantage qu'une réponse, cette question m'inspire une autre question existentielle, sub-spatiale et sub-temporelle qui s'impose à mon esprit comme une déjection de pigeon le fait avec un pare-brise.
Qu'est ce que la menthe à l'eau? D'aucun diront un liquide de couleur verdâtre suivant le dosage et la marque du sirop. NON malheureux! Non, non et non! Quatre fois non (et je sais compter!)! La menthe à l'eau est avant tout un état d'esprit! Un trait (courbe) de caractère terre à terre ne touchant plus terre. La menthe à l'eau n'est que le résultat erratique d'une prise de conscience sub-aquatique en milieu désertique! Un cumulo-nimbus chimérique de particules violettes, mauves, pourpres, choucroutes et vice-et-versa en totale inharmonie avec la flore intestinales locale d'un chamal (oui, il est seul, donc on dit un chamal) en pèlerinage initiatique dans le monde kaléidoscopique de la vie animale dans le pelage d'un yorkshire standard (du nom de Mistigri) d'une grand mère standard dans un univers non-euclidien standard!
Cet état d'esprit est donc foncièrement et indubitablement décisif sur la mise au ban public d'un cortex mondial représentant une pensée unique, inique et despotique! Partant de là, et à la condition tout autant unique et inique d'avoir de bonnes chaussures d'une pointure strictement égale à 42, on peut aller très loin, même avec trois fois rien! Il est clair que la menthe à l'eau a envahit le cortex de Cortex le plongeant dans un inextricable ramassis de valets pouilleux au sens giratoire aussi peu rotatif que contemplatif. Partant de là, ou plutôt non, vu que nous sommes déjà partis, on ne peut plus dire que la tartiflette est une forme vivante et intelligente de domination car cela reviendrait à dire que l'Univers en lui même n'est qu'une vaste tarte puante à la menthe que se partagent les valets pouilleux de ce noble Cortex.

Voila, vous avez quatre heures pour réfléchir au sens profond de cette réponse, de tout ce qui en décombe et à fortiori en incombe.
Revenir en haut Aller en bas
White
Mais il s'arrête jamais??
White


Messages : 523
Age : 32

Moi par moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi!   Moi par moi! EmptyDim 17 Oct 2010, 03:06

Belle reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Moi par moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi!   Moi par moi! EmptyDim 17 Oct 2010, 06:24

Même si tu ne réponds pas vraiment à la question posée, la réponse et son argumentation sont plus qu'agréables à lire.

Je te remercie pour ce bel effort que d'autres n'ont malheureusement pas été capable de fournir.

Pour moi, tu as ta place parmis nous Very Happy

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Moi par moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi!   Moi par moi! EmptyDim 17 Oct 2010, 07:17

Comme j'ai rien compris à la question et que j'ai également rien compris à la réponse ... je ne peux que dire que je suis parfaitement d'accord avec les deux.
BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Bavard, bavard, bavard
jonath


Messages : 271
Age : 38

Moi par moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi!   Moi par moi! EmptyDim 17 Oct 2010, 09:43

Sa faisait tellement longtemps qu'ont avaient pas eu de question/ réponse, qu'ont ne peut que te dire oui.
Encors bravo je me suis régalé

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Moi par moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi!   Moi par moi! EmptyDim 17 Oct 2010, 15:49

tu as bien amadoué Sanglion, dès qu'on parle d'univers (non) euclidien, il se pourlèche... les défenses.

Et même si je suis totalement d'accord avec lui sur le fait que tu n'aies pas répondu à la question... j'apprécie vraiment ta virtuosité :-D

Allez, Lyz, une tournée, c'est Reisha qui régale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reisha
Chibi knight
Reisha


Messages : 98

Moi par moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi!   Moi par moi! EmptyDim 17 Oct 2010, 16:02

J'ai totalement répondu à la question, mais vous ne vous en rendrez compte que dans 178 ans, ce qui est somme toute assez long.
Par contre euh... pour la tournée... vous prenez les tickets resto?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Moi par moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi!   Moi par moi! EmptyLun 18 Oct 2010, 13:46

euh... ouais c'est pas faux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Dilly
Setsunien pure-souche
Dilly


Messages : 248

Moi par moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi!   Moi par moi! EmptyLun 18 Oct 2010, 14:00

Ahahah ! L' INTERVENTION de Lapinus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Moi par moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi!   Moi par moi! EmptyLun 18 Oct 2010, 14:04

Ah oui mais alors en fait non ! Je reviens du futur à l’instant et même si il est vrai que tu es devenu empereur de ton état (et oui, le toboggan social fonctionne toujours, même dans le futur et non, je n’en dirais pas plus sur l’état dont tu as le control absolu…), bon nombre de recherches ont été lancées quant au sens profond de TA réponse à LA question et tous les experts s’accordent à dire qu’ils ont eu raison d’interdire la menthe à l’eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reisha
Chibi knight
Reisha


Messages : 98

Moi par moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi!   Moi par moi! EmptyLun 18 Oct 2010, 17:16

Empereur de la couette... Ça sonne bien, j'achète!
Par contre Sanglion, je viens de recevoir un fax sur mon minitel du futur et il a été confirmé que les experts que tu as contacté étaient certes des sommités sur le thé à la menthe, mais ne connaissent rien à la menthe à l'eau. Par conséquent, et par voie de conséquence, tu recules de deux diabolo menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Moi par moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi!   Moi par moi! EmptyLun 18 Oct 2010, 17:24

Damned, je me suis fait avoir par ces singes du futurs, je savais bien que j'aurais du prendre des furets dans mon équipe!

Bref, je m'incline...

Heureusement pour moi, l'eau citronnée existe toujours dans le futur (oui pour nettoyer les toilettes, c'est parfait!)
Revenir en haut Aller en bas
Reisha
Chibi knight
Reisha


Messages : 98

Moi par moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi!   Moi par moi! EmptyLun 18 Oct 2010, 17:25

Damned, il y a encore des toilettes dans le futur? On m'avait assuré que l'intégralité de l'humanité avait un sanibroyeur directement implanté dans le fondement. On m'aurait mentit?
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Moi par moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi!   Moi par moi! EmptyLun 18 Oct 2010, 17:27

Le problème est que cela consomme trop d'énergie et les piles alcallines, c'est dur a digérer, heureusement, avec le saniboyeur, ça se c*** tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Reisha
Chibi knight
Reisha


Messages : 98

Moi par moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi!   Moi par moi! EmptyLun 18 Oct 2010, 17:29

On m'avait assuré leur fonctionnement sur énergie solaire (ce qui obligeait de rester au moins une heure la lune face au soleil). Je suis déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Moi par moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi!   Moi par moi! EmptyLun 18 Oct 2010, 17:32

des promesses, toujours des promesses, cela restera surement le plus grand mal de l'humanité...

edit: j'ai fait des effort sur-humain pour ne pas faire de plaisanterie sur ta lune et mon soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reisha
Chibi knight
Reisha


Messages : 98

Moi par moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi!   Moi par moi! EmptyLun 18 Oct 2010, 17:39

Fallait pas, c'était la pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

Moi par moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi!   Moi par moi! EmptyLun 18 Oct 2010, 17:42

Rhooo ça me fais penser à un truc...

Des promesses, des promesses pour que ça cesse!
Faite vite le bon choix! Jacques beauregard!!! souple et solide à la fois!

Bon comme ça ça vous dira rien...


la ça vous aideras plus :p

Alors??? Jacques beauregard??? La classe non?

Enfin parenthèse hein...
Revenir en haut Aller en bas
Reisha
Chibi knight
Reisha


Messages : 98

Moi par moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi!   Moi par moi! EmptyLun 18 Oct 2010, 17:52

Je l'ai entendue dans l'après midi mais je pourrais l'écouter à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi par moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi!   Moi par moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi par moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: