Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Braquo

Aller en bas 
+6
Yuna
Mayerie
Estelle
Dilly
Sanglion
Braquo
10 participants
AuteurMessage
Braquo
Setsunien pure-souche
Braquo


Messages : 194
Age : 30

Présentation Braquo Empty
MessageSujet: Présentation Braquo   Présentation Braquo EmptyMar 19 Oct 2010, 11:10

Tout d'abord, BONJOUR A TOUS ET A TOUTES !!!!! Razz

Ensuite, j'ai décidé de ne pas suivre à la lettre le modèle de présentation, mais d'en faire un perso.


Je me présente je m'appelle Braquo, je joue sur le serveur 1 depuis les vacances. Je joue un mage de niveau 50.
Pourquoi un mage ? Car c'est bourrin, et j'aime le bourrin :p. Je préfère un mage avec de bonnes résistances, une force de frappe énorme et 50% de coups critiques plutôt qu'on guerrier qui résistera, certes, mais qui ne frappera pas comme un rat mort ^^.
Je tourne autour du classement 12 000 avec en moyenne 10 300 d'honneur. Mais ça c'est parce qu’en ce moment avec les partiels la vie IRL tout ça tout ça j'ai pas trop le temps de faire d'arènes, mais pendant et après les vacances, cela aura changé Wink.
Je n'aime pas perdre, c'est pour ça que je préfère avoir un excellent perso niveau 80 par exemple plutôt qu'un moyen niveau 110 ( Et oui c'est comme ça :p ) malgré tout je privilégie les quêtes xp car quand j'arène vraiment, je gagne suffisamment Wink .
Mes ambitions ? Avoir un nom, que les joueurs de mon niveau me craigne mais avant tout avoir une bonne guilde, avec de la bonne humeur car c'est avant tout un jeu et il faut s'amuser :p.
Je ne connais actuellement personne qui joue à S&F IRL Mad mais si des gens sont sur Clermont pourquoi ne pas se faire une sortie un de ces 4 Wink .

"J'me présente je m'appelle Henri ! " Raté moi c'est Clément 17
ans j'ai eu mon Bac ( Oo ) avec 10,00 :p je suis donc en IUT
Informatique à Clermont-Ferrand depuis 3 septembre 2010.

J'aime" Que les filles soient nues qu'elles se jètent sur moi " ou encore la
moto, les fêtes entre potes, l'informatique ( Bizzare u_U ) et les jeux
par navigateur.

Je suis quelqu'un de très chiant x) mais si mignon ^^', pour calmer mes nerfs, je fais du rugby et de la musculation, ou alors je sors avec mes potes.

Je n'aime pas lire, sauf les magasines automobiles et moto car c'est un peu comme une deuxième passion ( La première elle est où ? Oo ).

J'écoute beaucoup d'électro mais ça ne m'empêche pas d'apprécier de la pop ou de la variété Wink.
Niveau cinéma, je suis comme qui dirait un cinéphile, je trouve que le cinéma porte bien son statut "d'art" avec comme films préférés Léon, Le Grand Bleu, Berny noël, etc ... avec pour acteur favoris Jean Réno, Albert Dupontel ou encore Jean Dujardin.

Voilà je pense avoir tout dis, j'espère que vous aurez eu le courage de tout lire et que vous me connaîtrez un peu mieux en ayant lieu ce pavé ^^.

Braquo


Dernière édition par Braquo le Mar 19 Oct 2010, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Présentation Braquo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Braquo   Présentation Braquo EmptyMar 19 Oct 2010, 11:18

Merci pour cette belle présentation, tu as fait la un bel effort que je me dois de saluer cheers

Bienvenu sur le forum!

Revenir en haut Aller en bas
Dilly
Setsunien pure-souche
Dilly


Messages : 248

Présentation Braquo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Braquo   Présentation Braquo EmptyMar 19 Oct 2010, 11:20

Salut Braquo ! Enchanté, et bienvenu sur le forum !

Ta présentation est très sympa ! +1 !! Et aller +1 pour la muscu, ça me détend vraiment aussi ...

Si tu veux postuler, je te conseille d'aller dans le topic "rejoindre la Setsuna".
J'ai cru comprendre que le recrutement se restreignait un peu ces derniers temps avec les nombreuses candidatures, la conjoncture économique tout ça tout ça ... Wink Donc ton level pourrait éventuellement poser un problème, je ne sais pas ce qu'en pense les autres, nous verrons !!

En tous cas bienvenu, et bel effort de présentation, j'aime ta façon de penser.

Dilly.
Revenir en haut Aller en bas
Braquo
Setsunien pure-souche
Braquo


Messages : 194
Age : 30

Présentation Braquo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Braquo   Présentation Braquo EmptyMar 19 Oct 2010, 15:51

Merci à vous et oui j'aurais l'intention de postuler mais je préfère discuter avec vous sur le forum au préalable pour être sur de faire le bon choix Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Présentation Braquo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Braquo   Présentation Braquo EmptyMar 19 Oct 2010, 15:53

Bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Mayerie
Bavard, bavard, bavard
Mayerie


Messages : 286

Présentation Braquo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Braquo   Présentation Braquo EmptyMar 19 Oct 2010, 16:01

Bienvenue sur le forum Braquo!

Très belle présentation! elle est sympa Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Présentation Braquo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Braquo   Présentation Braquo EmptyMar 19 Oct 2010, 17:33

Ce qui serait sympa, c'est de choisir une police un poil plus grande, je suis déjà très âgé et ai du mal à déchiffrer les petits caractères :p

Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Le célèbre
Yuna


Messages : 1059

Présentation Braquo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Braquo   Présentation Braquo EmptyMer 20 Oct 2010, 09:11

Bonjour et Bienvenu sur le forum Braquo

Belle présentation en tout cas, j'ai eu plaisir à te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

Présentation Braquo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Braquo   Présentation Braquo EmptyMer 20 Oct 2010, 09:11

bienvenue braquo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
Efahres
Chibi knight
Efahres


Messages : 79
Age : 29

Présentation Braquo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Braquo   Présentation Braquo EmptyMer 20 Oct 2010, 09:51

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
linky
Setsunien pure-souche
linky


Messages : 116

Présentation Braquo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Braquo   Présentation Braquo EmptyMer 20 Oct 2010, 10:43

Un peu bourin je trouve la présentation.
(Ecriture très grande ^^)
Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Présentation Braquo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Braquo   Présentation Braquo EmptyMer 20 Oct 2010, 10:52

C'est un peu ma faute, j'ai râlé car le premier post était écrit tout petit, Braquo a corrigé cela, même si il a un petit peu exagéré dans l'autre sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
linky
Setsunien pure-souche
linky


Messages : 116

Présentation Braquo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Braquo   Présentation Braquo EmptyMer 20 Oct 2010, 10:57

Bhooooooooooo !!
C'est pas grave on a vue pire.
En tout cas jolie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

Présentation Braquo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Braquo   Présentation Braquo EmptyMer 20 Oct 2010, 11:29

Bon ben la châtaigne arrive... Oui oui elle est là!!!

Bon bonne ensemble... Bonne présentation.. de l'humour... +1
Il habite à clermont??? +30!!!!! je suis vers Roanne... bon c'est po à coté mais le train ne mets po 3h pour venir jusqu'à toi! si un jour cela te dis... tape à ma porte! (mp) et file ta mésange (Mémé saine comme dirais Zarla :p)

Voilà... Pour moi... j'attends de connaitre la bête pour filer un avis plus complet sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braquo
Setsunien pure-souche
Braquo


Messages : 194
Age : 30

Présentation Braquo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Braquo   Présentation Braquo EmptyMer 20 Oct 2010, 13:53

Tout d'abord merci à tous :p ça fais toujours plaisir ^^.

J'ai édité mon post pour mettre une GRANDE police comme ça j'espérais que Sanglion puisse la lire sans se fatiguer les yeux Twisted Evil.

Pour toi Lyzance, je suis du Cher mais je vie à Clermont pour mes études ^^ et peut-être très longtemps qui sait x) . J'ai des potes qui sont sur Roanne aussi mais je ne pense pas avoir le temps de passer xD, Clermont c'est soit la fête, soit les études, soit je rentre un peu chez moi ^^ Donc j'ai pas vraiment de temps libre supplémentaire x) .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Braquo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Braquo   Présentation Braquo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Braquo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» présentation de
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: