Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Dark Prémonition

Aller en bas 
+9
Dilly
wahzaboy
Reisha
Zarla
Braquo
Estelle
rosler
Celestiia
Becks110
13 participants

Fusion
Oui
La Dark Prémonition Barre-des-votes_gauche10%La Dark Prémonition Barre-des-votes_droite
 10% [ 2 ]
Non
La Dark Prémonition Barre-des-votes_gauche90%La Dark Prémonition Barre-des-votes_droite
 90% [ 18 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Becks110
P'tit nouveau



Messages : 4

La Dark Prémonition Empty
MessageSujet: La Dark Prémonition   La Dark Prémonition EmptySam 30 Oct 2010, 12:45

Bonjour à tous et à toutes, ...

Je viens vous proposez une fusion, après le départ de plusieurs de vos HL (notamment Mich et Sanglion), votre guilde chuuuuuute ...

Pourquoi Setsuna ; Car c'est la guilde qui a fait la plus parler d'elle, et qui c'est très affaiblie ... Bref, nous vous demandons main forte, pour peut-être atteindre le TOP 10 ! Puis chez Setsuna, c'est un ramassi de gens très sympa Very Happy

Quelle sorte de fusion ; Une fusion de guilde mère/fille, une fusion mère/fille est une fusion dont la guilde mère atteint les HL et la fille les plus bas Lvl, cependant si un BL atteint un certains niveau alors il rejoindra la guilde mère. Smile Avec le nombre important de LVL 100 à nos deux guilde, nous pourrons sans doute visez très haut :O

La guilde Dark Prémonition, c'est quoi sa ; C'est une guilde qui a été créer il y a 3 mois et vois déja les sommets (36 eme !), nous sommes une guilde très organisé à nous deux (on a un superbe forum nous aussi ! Very Happy), nous sommes une guilde très active, nottament une cöte de 80% d'enrolement par guerre. Wink Nous sommes une guilde de confiance, par exemple si Freych à besoin de champis il me prète son compte et je lui avance ! ^^ C'est comme une petite famille Smile

Les changement ; Bon il y aura un point qui va cogner et qui va faire cette fusion impossible, que c'est nous la guilde mère (il faut un changement de nom, ce qui nous feras une meilleur popularité, regarder Vae Victis, ils ont tous eu, tous ! Puis désfois les marques change de nom et double leur chiffre d'affaire) ^^ Et vous la guilde fille. Si c'est le cas, nous ferons :
-Alterner le poste de chef (1 semaine moi, 1 semaine Estelle)
-Renommer la guilde mere en : Dark Setsuna
-Renommer la guilde fille en : Dark Setsuna School
-Vos officiers seront nos officier

Bref, ce serai une fusion très très bénifique pour nos 2 guildes Smile


Dernière édition par Becks110 le Sam 30 Oct 2010, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

La Dark Prémonition Empty
MessageSujet: Re: La Dark Prémonition   La Dark Prémonition EmptySam 30 Oct 2010, 13:08

je ne suis qu'une simple membre mais je parle quand meme!

Wink

je suis pas d'accord avec cette proposition

si j'ai bien compris les plus hl de chez nous vont chez vous et les autres ici ainsi que les vôtres...

nous aussi on est une famille et comme je suis bas lvl je n'ai pas trop envie d'être séparé de tout le monde

sorry

mais vous venez chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
Becks110
P'tit nouveau



Messages : 4

La Dark Prémonition Empty
MessageSujet: Re: La Dark Prémonition   La Dark Prémonition EmptySam 30 Oct 2010, 13:11

J'ai ajouté un sondage qui restera 10 jours, ... Je vais demander à mes membres de voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
rosler
P'tit nouveau



Messages : 1

La Dark Prémonition Empty
MessageSujet: Re: La Dark Prémonition   La Dark Prémonition EmptySam 30 Oct 2010, 13:24

salut je suis pour une fusion, bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

La Dark Prémonition Empty
MessageSujet: Re: La Dark Prémonition   La Dark Prémonition EmptySam 30 Oct 2010, 13:51

On a déja eu des propositions de ce genre ...

La Setsuna a été crée très tot après l'ouverture du Serveur 1 ( bientot 9 mois d'ancienneté ) , la Setsuna a atteint la 3ème place au classement , et dispose de bonus supérieur au votre ( 126% contre 118% ) .

Alors que la Setsuna soit dans une mauvaise passe ne justifie absolument pas le fait de la rétrograder guilde " fille " d'une guilde crée il y a 3 mois et n'ayant pas encore connu le Top30 , donc la proposition ne nous ( je m'avance un peu ) interesse pas du tout .


Dernière édition par Estelle le Sam 30 Oct 2010, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Becks110
P'tit nouveau



Messages : 4

La Dark Prémonition Empty
MessageSujet: Re: La Dark Prémonition   La Dark Prémonition EmptySam 30 Oct 2010, 13:52

Lock le topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braquo
Setsunien pure-souche
Braquo


Messages : 194
Age : 30

La Dark Prémonition Empty
MessageSujet: Re: La Dark Prémonition   La Dark Prémonition EmptySam 30 Oct 2010, 15:29

Je vote contre, pourquoi ? Profiter d'une faiblesse pour séparer les BL et les HL de la Setsuna je ne trouve pas cela correct, je ne veut pas partir d'une guilde avec laquelle je m'entend plus que bien pour une guilde inconnue.

De plus quand tu dis alterner toi et Estelle en chef, hum, non ? On ne sait pas ce que tu pourrais faire une fois au pouvoir sachant qu'on ne te connait pas.

Ensuite pourquoi renommer les guildes, c'est pas parce qu'on est dans une phase difficile qu'on est pas appréciés, je ne vois pas en quoi changer le nom de la guilde va nous faire remonter dans le classement à moins d'avoir quelque chose à nous reprocher ce qui n'ai pas le cas.

Voilà ma réponse ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

La Dark Prémonition Empty
MessageSujet: Re: La Dark Prémonition   La Dark Prémonition EmptySam 30 Oct 2010, 16:35

Estelle a écrit:
[..] dispose de bonus supérieur au votre ( 126% contre 118% ) .

Alors que la Setsuna soit dans une mauvaise passe ne justifie absolument pas le fait de la rétrograder guilde " fille " d'une guilde crée il y a 3 mois et n'ayant pas encore connu le Top30 , donc la proposition ne nous ( je m'avance un peu ) interesse pas du tout .
Même avis.
Après cela reste des négociations et à votre place j'aurai tenté aussi. Wink

Par contre j'ai voté contre car j'aime pas cet forme d'opportunisme. C'est pas grave si Setsuna chute de quelques places, on est tous actif et on a de super bon bonus par rapport au niveau de la guilde donc on va remonter plus vite que des guildes de puissances équivalentes. De toute façon on était trop bien classé, on ne récupérait pas assez de gain d'xp par guerre. Maintenant on va pouvoir progresser de manière plus homogène et constante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Reisha
Chibi knight
Reisha


Messages : 98

La Dark Prémonition Empty
MessageSujet: Re: La Dark Prémonition   La Dark Prémonition EmptyDim 31 Oct 2010, 02:31

J'appèle ce genre de personnes des vautours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dark Prémonition Empty
MessageSujet: Re: La Dark Prémonition   La Dark Prémonition EmptyDim 31 Oct 2010, 18:21

Bonjour

pour info beck c est sdf et autres.

il fait des perso sur le serveur 4 et les revends pour se payer des champi sur le serveur 1

Voila ... bonne continuation a vous

Salut les anciens , happy halloween Smile
Revenir en haut Aller en bas
wahzaboy
Spammeur prometteur
wahzaboy


Messages : 41

La Dark Prémonition Empty
MessageSujet: Re: La Dark Prémonition   La Dark Prémonition EmptyLun 01 Nov 2010, 15:10

Reisha a écrit:
J'appèle ce genre de personnes des vautours...

+100
Revenir en haut Aller en bas
Dilly
Setsunien pure-souche
Dilly


Messages : 248

La Dark Prémonition Empty
MessageSujet: Re: La Dark Prémonition   La Dark Prémonition EmptyLun 01 Nov 2010, 17:19

Si c'est vrai ce que dit TheDoctor... Ce n'est même plus la peine de discuter ...

Je ne peux de plus pas accepter d'être séparé, ni des HL, ni des BL, je ne les appelle pas comme ça, désolé ... ce sont juste mes frères de sang. Estelle et toi n'avez pas l'air d'avoir la même conception de ce qu'est une guilde.

Setsuna la guilde fille hahaha ... ça sonne bien, non ?

Allez au revoir l'ami, bon jeu sur S&F, et prospérité à ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

La Dark Prémonition Empty
MessageSujet: Re: La Dark Prémonition   La Dark Prémonition EmptyMar 02 Nov 2010, 08:31

c'est marrant vous êtes 2 de votre guilde et que 2 votes positifs...

Crois-tu que parce que l'on perd quelque classement on va accepter d'en perdre encore pour t'en faire gagner? tu es mignon, mais tu es un tout petit breton... (pardonne moi l'expression, et pour info, je n'ai rien contre les bretons)

Je dis juste bien shooté mon garçon, dommage que tu joue pas au football...

Le sondage a parlé!

Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

La Dark Prémonition Empty
MessageSujet: Re: La Dark Prémonition   La Dark Prémonition EmptyMar 02 Nov 2010, 08:56

Oh mon Dieu j'ai ri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
fullmetal
Chibi knight
fullmetal


Messages : 57

La Dark Prémonition Empty
MessageSujet: Re: La Dark Prémonition   La Dark Prémonition EmptyMer 03 Nov 2010, 20:33

oui j'ai votez non

ps:tu les vend ou tes perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dark Prémonition Empty
MessageSujet: Re: La Dark Prémonition   La Dark Prémonition EmptyMer 03 Nov 2010, 22:43

Braquo a écrit:
Je vote contre, pourquoi ? Profiter d'une faiblesse pour séparer les BL et les HL de la Setsuna je ne trouve pas cela correct, je ne veut pas partir d'une guilde avec laquelle je m'entend plus que bien pour une guilde inconnue.

De plus quand tu dis alterner toi et Estelle en chef, hum, non ? On ne sait pas ce que tu pourrais faire une fois au pouvoir sachant qu'on ne te connait pas.

Ensuite pourquoi renommer les guildes, c'est pas parce qu'on est dans une phase difficile qu'on est pas appréciés, je ne vois pas en quoi changer le nom de la guilde va nous faire remonter dans le classement à moins d'avoir quelque chose à nous reprocher ce qui n'ai pas le cas.

Voilà ma réponse ^^' .

C'est parce que la betise n as pas de frontiere, il s'y croit ^^ , il viens me taper dessus tous les jours dans l arene s'il s avait comme il fait pitié, dommage que je pas lui poster des cacaouetes.
Revenir en haut Aller en bas
Mayerie
Bavard, bavard, bavard
Mayerie


Messages : 286

La Dark Prémonition Empty
MessageSujet: Re: La Dark Prémonition   La Dark Prémonition EmptyMer 03 Nov 2010, 23:18

La toute facon je pense que c'est mort il nous attaque maintenant... donc voila deja que l'idée n'etais pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

La Dark Prémonition Empty
MessageSujet: Re: La Dark Prémonition   La Dark Prémonition EmptyJeu 04 Nov 2010, 08:43

Oh vous êtes mignons de nous attaquer avec vos 2 DTC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

La Dark Prémonition Empty
MessageSujet: Re: La Dark Prémonition   La Dark Prémonition EmptyJeu 04 Nov 2010, 19:02

MuRDoCK a écrit:
c'est marrant vous êtes 2 de votre guilde et que 2 votes positifs...
On devrait aller sur leur forum faire une OPA hostile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

La Dark Prémonition Empty
MessageSujet: Re: La Dark Prémonition   La Dark Prémonition EmptyJeu 04 Nov 2010, 19:51

excellent Zarla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Contenu sponsorisé





La Dark Prémonition Empty
MessageSujet: Re: La Dark Prémonition   La Dark Prémonition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dark Prémonition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Le coeur de la Setsuna :: Diplomatie-
Sauter vers: