Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu

 

 presentation de guilde

Aller en bas 
+6
Zarla
Estelle
MuRDoCK
Lapinus
Celestiia
gaelmanule
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

presentation de guilde Empty
MessageSujet: presentation de guilde   presentation de guilde EmptyDim 14 Nov 2010, 17:10

Exclamation Idea salut a tous et a toute je post pour vous proposez de changer la présentation de guilde car a part quelque info elle me semble un peu vide et pas très attirante je propose une présentation complète avec bien sur les infos mais aussi par exemple les ennemis de la guilde(je parle d'autre guilde) des alliés (toujours autre guilde) de mettre une histoire parlant de la setsuna(exemple d'histoire sur la guilde la horde des puants) le pourquoi setsuna, les buts de notre guilde a court ou a long termes enfin une présentation vivante qui donne envie au joueurs qui la lise de nous rejoindre!
voila je suis ouvert a vos avis No ou Very Happy
a vous d'écrire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation de guilde   presentation de guilde EmptyDim 14 Nov 2010, 18:00

je suis pour une nouvelle présentation car je ne vois la première présentation xD

par contre je suis en route pour une vidéo de présentation de guilde Wink

j'attends l'avis de chef et des autres officié pour ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation de guilde   presentation de guilde EmptyDim 14 Nov 2010, 18:04

ok quand a la vidéo c'est super comme idée! et puis peut être lyzance si douer en graphisme pourrait nous faire des images bien styler personnaliser de notre guilde du genre un truc ou on prend une photo de personnage de mangas et qu'on met les noms de chacun des membres de la guilde par perso^^ enfin je sais pas trop si c'est possible car moi bofbof vrai geek en jeu nul a autre chose drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation de guilde   presentation de guilde EmptyLun 15 Nov 2010, 10:23

Assez d'accord pour dynamiser l'accueil avec une histoire marrante sur la setsuna. Apres faut quand meme garder a l'esprit qu'on a tres peu de place
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation de guilde   presentation de guilde EmptyLun 15 Nov 2010, 16:44

Dans la ville mythique de Setundris les héros de la prophétie sont nés ,un soir de pleine lune, chargé de magie, la guerre va commencer !
Nous sommes les élus !
Nous sommes les Setsuniens, guerrier de l’ombre et protecteur de l’harmonie !
Depuis des temps immémoriaux nous œuvrons pour ce que nous croyons juste n’hésitant pas à répandre la mort et le chaos pour atteindre notre objectif !
Les plus grands guerriers, héros étaient des nôtre !
Nous avons conquis Troie, vaincu Rome, détruit Sparte et Athènes, mêlant nos alliance, changeant de camp toujours en vus de notre objectif final !
Aucun de nos ennemis ne nous a jamais vaincus, aucun de nos ennemis n’a survécu !
Depuis des millénaire notre force s’accroît, nos technique se multiplient et aujourd’hui nous revenons, plus puissant que jamais !
Tremblez misérable car les Setsunien sortent de l’ombre et vont enfin accomplir leur objectif final : la conquête du monde !
Notre empire s’étendra au delà des terres inconnues, un monde nouveaux naîtra, un monde harmonieux !
Rejoignez nous, inclinez vous … Ou mourrez !

voila un texte que j'ai composé rapidement je voulais savoir s'il vous plaisais pour la présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation de guilde   presentation de guilde EmptyMar 16 Nov 2010, 09:20

C'est... imaginatif Very Happy
Neanmoins 2 choses:
- C'est bcp trop long. On a 3 phrases max a peu pres
- Jvoyais un truc plus particulier a notre guilde...

Mais bon je parle je parle mais jsuis pas tres productif :p

Faut qu'on brainstorm un peu la histoire de sortir une idée originale de presentation courte et efficace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation de guilde   presentation de guilde EmptyMar 16 Nov 2010, 17:45

dsl mais tu dis n importe quoi en disant 3 phrases mon ancienne guilde avais une présentation très longue^^ plus que 3 phrase en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation de guilde   presentation de guilde EmptyMer 17 Nov 2010, 09:34

C'est vrai je viens de voir qu'on pouvait scroller :p Jsais pas pk j'avais essayé avant mais je n'y arrivais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation de guilde   presentation de guilde EmptyMer 17 Nov 2010, 12:07

lol, tu vois comme tout les lapins quand ca s'y met un peu c'est beaucoup plus dangereux qu'un renard! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation de guilde   presentation de guilde EmptyMer 17 Nov 2010, 13:24

hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation de guilde   presentation de guilde EmptyMer 17 Nov 2010, 13:25

deux?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation de guilde   presentation de guilde EmptyMer 17 Nov 2010, 16:54

C'est trop long , et je préférait un truc plus déjanté , après tout S&F et la Setsuna , c'est déjanté !
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation de guilde   presentation de guilde EmptyMer 17 Nov 2010, 17:07

Perso je trouve que la description de guilde sur le jeu doit rentrer dans la case dediée à cet effet.

@Celestia: si tu veux il y a quelques guerres de filmées. J'ai encore celles que j'ai prises et en bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation de guilde   presentation de guilde EmptyMer 17 Nov 2010, 20:16

+1 Estelle

Proposition :

"Dans une contrée pas lointaine, une bande de joyeux drilles se sont réunis pour enfin conquérir la choucroute verte des nains de jardin... vont ils y parvenir ??? Suite au prochain épisode..."
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation de guilde   presentation de guilde EmptyMer 17 Nov 2010, 22:41

Ya de l'idée Mumu , ... en fait j'aime beaucoup ^^

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation de guilde   presentation de guilde EmptyJeu 18 Nov 2010, 06:05

J'ai fait ca juste comme ça, je peux faire autre chose dans le 'même' esprit...

Si vous voulez, je peux faire 5-6 propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation de guilde   presentation de guilde EmptyJeu 18 Nov 2010, 17:25

ben moi je trouve sa bien a part la choucroute(mais sa c'est entre elle et moi Twisted Evil haha) oui essaye d'autre proposition^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation de guilde   presentation de guilde EmptyLun 22 Nov 2010, 09:54

J’exècre la choucroute Very Happy

Du coup jpropose:

"Dans une contrée pas bien lointaine, une bande de joyeux drilles se sont réunis pour enfin conquérir la sainte pelleteuse verte des nains de jardin... vont-ils y parvenir ??? Suite au prochain épisode..."

mais jpense qu'ya moyen de bien l'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation de guilde   presentation de guilde EmptyLun 22 Nov 2010, 10:40

En voilà d'autres...

"Dans l'univers pas très féerique de S&F, la Setsuna à reçu LA mission sacrée qui pue : Rassembler autour d'une table ovale, les dignes (mais pas trop) chevaliers sans peur qui mangent des caramels mous... Êtes vous un de ceux là?"

"Il était deux fois, dans la vallée des elfes, une bande de rigolos qui ne foutait rien de bien, une fois la guerre S&F déclarée, ils furent bientôt les seuls à répondre à l'appel, mais qui donc est au bout du fil... To be continued"

"* Ainsi naquit du chaos une guilde légendaire...
S: Euhh nous légendaire? O_o
N: Oui, bien entendu,de qui vous voullez que je parle?
S: Ben je sais pas moi, mais légendaire c'est fort quand même, bon... continuez...
N: Où en étais-je?? Ahh oui...
* Ainsi naquit du chaos une guilde légendaire, constituée de preux chevaliers...
S: En fait on est pas très preux...
N: Mais tu vas la fermer, c'est moi le narrateur oui ou non?
S: Ben oui mais si c'est pour dire des conneries...
N: Les conneries c'est ce que vous faites de mieux alors autant en dire...
"
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation de guilde   presentation de guilde EmptyLun 22 Nov 2010, 10:57

Citation :
"Il était deux fois, dans la vallée des elfes, une bande de rigolos qui ne foutait rien de bien, une fois la guerre S&F déclarée, ils furent bientôt les seuls à répondre à l'appel, mais qui donc est au bout du fil... To be continued"

J'aime bien Smile

"Il était deux fois, dans la vallée des elfes, une bande de rigolos qui ne foutaient rien de bien, une fois la guerre S&F déclarée, ils furent bientôt les seuls à répondre à l'appel, mais qui donc est au bout du fil... To be continued"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Sija
Spammeur prometteur
Sija


Messages : 33
Age : 35

presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation de guilde   presentation de guilde EmptyLun 22 Nov 2010, 13:46

roh j'aime beaucoup la présentation de Mumu.. Quoi que j'ai un faible pour la pelleteuse.. affraid
C'est vrais qu'une bonne présentation donne envie de venir dans la guilde... déjà qu'on bénéficie d'une réputation excellente... Cool héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation de guilde   presentation de guilde EmptyLun 22 Nov 2010, 14:11

Petit mix:

Il était deux fois, dans la vallée des nèfles, une table ovale de peureux chevalets qui ne foutaient rien de bien. Une nuit sans soleil, la guerre S&F fût déclarée et ils furent bientôt les seuls à répondre à la pelle; mais qui donc est au bout du fil... Père Jacques a dit: 'Aujourd'hui mission sacrée: conquérir la sainte pelleteuse verte des nains de jardin! Allez allez on se sort les doigts!!'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Sija
Spammeur prometteur
Sija


Messages : 33
Age : 35

presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation de guilde   presentation de guilde EmptyLun 22 Nov 2010, 14:28

Pas mal pas mal !!! "Une nuit sans soleil" >< lol
Mais ca demande p'tet une p'tite touche de Mumu non?
Enfin ceci n'est que mon humble avis de troufion !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation de guilde   presentation de guilde EmptyLun 22 Nov 2010, 14:30

Bien sur bien sur c'etait juste pour avancer. ca manque meme d'un peu de retouche de tout le monde. Au passage Sija c'est un mix des phrases de Mumu donc l'esprit est quand meme pas loin ;p


Dernière édition par Lapinus le Jeu 02 Déc 2010, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation de guilde   presentation de guilde EmptyLun 22 Nov 2010, 17:47

Je vous laisse libre choix , j'aime beaucoup toutes celle citées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: presentation de guilde   presentation de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» je pars de la guilde
» pr rejoindre la guilde svp
» Guilde : Les Mythos
» je postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: