Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation ou révision ;) de Tayla ! (Fafou73)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fafou73
Setsunien pure-souche
Fafou73


Messages : 125
Age : 28

Présentation ou révision ;)  de Tayla ! (Fafou73) Empty
MessageSujet: Présentation ou révision ;) de Tayla ! (Fafou73)   Présentation ou révision ;)  de Tayla ! (Fafou73) EmptySam 20 Nov 2010, 17:55

Bonjour je suis Talya plus connu ici sous le nom de Fafou73 !
Voilas je me présente pour ce q'il ne me connaisse pas ! ^^
Je m'appel Fabien j'ai 14 ans et j'habite dans un petit village dans la Savoie (73) Je suis actuellement en 3ème en section sport Smile Voilas J'aimerais aussi que talya vous rejoignent ! Pour vous aidez a remonter dans le classement et a se faire plaisir ! Sur ce merci d'avance et bon jeu a tous !
PS: Désolé a tous de ne pas avoir prévenu que Fafou73 quittait la guilde quelque temps :/ Effectivement je suis allé chez les soifards pour bien upper mon lvl (112) , pour enfin revenir ici est vous aidez ! du mieux que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Efahres
Chibi knight
Efahres


Messages : 79
Age : 29

Présentation ou révision ;)  de Tayla ! (Fafou73) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou révision ;) de Tayla ! (Fafou73)   Présentation ou révision ;)  de Tayla ! (Fafou73) EmptyDim 21 Nov 2010, 21:08

Heuuuu les soifars n'existent plus non???
Revenir en haut Aller en bas
Fafou73
Setsunien pure-souche
Fafou73


Messages : 125
Age : 28

Présentation ou révision ;)  de Tayla ! (Fafou73) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou révision ;) de Tayla ! (Fafou73)   Présentation ou révision ;)  de Tayla ! (Fafou73) EmptyLun 22 Nov 2010, 06:24

S'il existent encore il se reforme ! Je ne reviens pas vers vous parceque les soifards sombre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Présentation ou révision ;)  de Tayla ! (Fafou73) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou révision ;) de Tayla ! (Fafou73)   Présentation ou révision ;)  de Tayla ! (Fafou73) EmptyLun 22 Nov 2010, 14:13

Je comprends pas tout bien... Tu reviens avec fafou? avec tayla? Ce sont 2 persos a toi? Tu t'etais fait enlevé par les soifards? Ils t'ont forcé à boire?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Fafou73
Setsunien pure-souche
Fafou73


Messages : 125
Age : 28

Présentation ou révision ;)  de Tayla ! (Fafou73) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou révision ;) de Tayla ! (Fafou73)   Présentation ou révision ;)  de Tayla ! (Fafou73) EmptyLun 22 Nov 2010, 15:48

Oui un peu forcé a boire a la taverne ^^ je voulais revenir avec fafou ou talya, se sont bien deux perso a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ou révision ;)  de Tayla ! (Fafou73) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou révision ;) de Tayla ! (Fafou73)   Présentation ou révision ;)  de Tayla ! (Fafou73) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ou révision ;) de Tayla ! (Fafou73)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» Présentation
» Ma présentation à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: