Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Diplomatie Olydrienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Diplomatie Olydrienne Empty
MessageSujet: Diplomatie Olydrienne   Diplomatie Olydrienne EmptyDim 21 Nov 2010, 17:12

Voila nous avons ouvert une partie semi privee sur notre forum.

Je vous invite a venir m y crier dessus de temps en temps cheers

Non lol pour vous c est juste histoire de vous y lire peut etre un de ces quatres surtout mes anciens camarades.

Surtout n hesiter pas, je sais que j ai mauvais caractere mais dans le fond je vous apprecie tous et j espere en lire deux trois Smile

A bientot, si je suis livrer en pinard il y aura peut etre meme un bon vin chaud, le froids arrive.

Bon jeu a vous.




Arrow Les Guildes d'Olydri
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Diplomatie Olydrienne Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Olydrienne   Diplomatie Olydrienne EmptyMar 14 Déc 2010, 14:40

C'est pas très gentil dis donc ce que t'as fait à notre châtaigne nationale sur le serveur 4...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Diplomatie Olydrienne Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Olydrienne   Diplomatie Olydrienne EmptyMar 14 Déc 2010, 16:56

Lapinus a écrit:
C'est pas très gentil dis donc ce que t'as fait à notre châtaigne nationale sur le serveur 4...

scratch

?
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Diplomatie Olydrienne Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Olydrienne   Diplomatie Olydrienne EmptyMer 15 Déc 2010, 00:59

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Invité
Invité




Diplomatie Olydrienne Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Olydrienne   Diplomatie Olydrienne EmptyDim 19 Déc 2010, 20:44

Estelle a écrit:
Lapinus a écrit:
C'est pas très gentil dis donc ce que t'as fait à notre châtaigne nationale sur le serveur 4...

scratch

?

santa


Dernière édition par The Doctor le Dim 19 Déc 2010, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie Olydrienne Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Olydrienne   Diplomatie Olydrienne EmptyDim 19 Déc 2010, 20:54

Lapinus a écrit:
https://setsuna-sf.forumactif.com/place-privee-f13/perso-a-donner-egalement-t726.htm#16340


Lapinus, un gars intelligent comme toi aurait du se rendre compte que j ai pas acces a votre partie prive. What a Face

Je l ai mis dehors, et alors ? Stephanie ne jouait plus de toutes facons, et elle se foutait bien de moi j ai ouidire sur votre forum.

Apres je crois que la connais mieux que vous ( a l exception de mumu et elesser ), je ne raconterais pas de chose privee mais j ai mes raisons de l avoir chasser. Apres continuer donc a me faire passer pour le gros mechand je m en balance.

Les gens ne sont jamais se qu on pense.

Si je suis si dur a gerer, que diable ai je encore access a votre partie public ?

Si j etais vous je me demanderais pourquoi les joueurs ne restent pas chez vous...sans vouloir vous manquez de respect....

Bon la dessus un joyeux noel a tous santa





Dernière édition par The Doctor le Dim 19 Déc 2010, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

Diplomatie Olydrienne Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Olydrienne   Diplomatie Olydrienne EmptyDim 19 Déc 2010, 21:01

ben les joueur qui partent c'est fini... et de nouveaux arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie Olydrienne Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Olydrienne   Diplomatie Olydrienne EmptyDim 19 Déc 2010, 21:03

c est quoi ta banniere ?

Un melange de vison d escaflowne et de gandalf ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Diplomatie Olydrienne Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Olydrienne   Diplomatie Olydrienne EmptyDim 19 Déc 2010, 21:16

Jpensais plutôt à ça:
Citation :
Suite au départ, il y a un tit moment de cela, de Galadriel! certains s'en souviendront... j'avais proposer a celui ci de venir l'aider en créant un perso sur la S4. tout se passait bien jusqu'à ces dernières semaines. En effet, l'absence ici était la même sur la S4. celui n'ayant pas apprécié la blague, à trouver drôle de vider mon compte, (champignon... or... équipement...) à effacer mon profil joueuse... et a changer ma tête en truc horrible.

Morale de l'histoire... Éviter de donner ses codes a n'importe qui. Et toujours se méfié des personnes qu'on pense connaitre le mieux. Bref son nouveau pseudo c'est noob Gaea...

Et jvois pas quand est-ce qu'elle s'est foutue de toi au demeurant.



Citation :
Si j etais vous je me demanderais pourquoi les joueurs ne restent pas chez vous
Depuis que le ménage a été fait ca va beaucoup mieux Very Happy on a surtout du mal à trouver des places :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Diplomatie Olydrienne Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Olydrienne   Diplomatie Olydrienne EmptyDim 19 Déc 2010, 21:23

The Doctor a écrit:
Lapinus a écrit:
https://setsuna-sf.forumactif.com/place-privee-f13/perso-a-donner-egalement-t726.htm#16340


Lapinus, un gars intelligent comme toi aurait du se rendre compte que j ai pas acces a votre partie prive. What a Face

Le lien ne t'était pas destiné Gala , c'était pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Invité
Invité




Diplomatie Olydrienne Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Olydrienne   Diplomatie Olydrienne EmptyDim 19 Déc 2010, 21:33

Lapinus a écrit:
Jpensais plutôt à ça:
Citation :
Suite au départ, il y a un tit moment de cela, de Galadriel! certains s'en souviendront... j'avais proposer a celui ci de venir l'aider en créant un perso sur la S4. tout se passait bien jusqu'à ces dernières semaines. En effet, l'absence ici était la même sur la S4. celui n'ayant pas apprécié la blague, à trouver drôle de vider mon compte, (champignon... or... équipement...) à effacer mon profil joueuse... et a changer ma tête en truc horrible.

Morale de l'histoire... Éviter de donner ses codes a n'importe qui. Et toujours se méfié des personnes qu'on pense connaitre le mieux. Bref son nouveau pseudo c'est noob Gaea...

Et jvois pas quand est-ce qu'elle s'est foutue de toi au demeurant.



Citation :
Si j etais vous je me demanderais pourquoi les joueurs ne restent pas chez vous
Depuis que le ménage a été fait ca va beaucoup mieux Very Happy on a surtout du mal à trouver des places :p

Revenir en haut Aller en bas
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

Diplomatie Olydrienne Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Olydrienne   Diplomatie Olydrienne EmptyLun 20 Déc 2010, 08:00

en fete ma signature c'est un mélange de gandalf et d'image de setsuna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie Olydrienne Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Olydrienne   Diplomatie Olydrienne EmptyLun 20 Déc 2010, 22:46

gaelmanule a écrit:
en fete ma signature c'est un mélange de gandalf et d'image de setsuna Smile

Ca me plait bien

Cool

Regarde voir ce qu il sorte au cine, en 2012 (va falloir s armer de patience)

Date de sortie cinéma : décembre 2012

Réalisé par Peter Jackson
Avec Martin Freeman, Ian McKellen, Andy Serkis, plus

Titre original : The Hobbit - Part 1
Long-métrage américain , néo-zélandais . Genre : Fantastique
Année de production : 2012
Distributeur :
Synopsis : Les aventures de Bilbon Sacquet, paisible hobbit, qui sera entraîné, lui et une compagnie de Nains, par le magicien Gandalf pour récupérer le trésor détenu par le dragon Smaug. Au cours de ce périple, il mettra la main sur l'anneau de pouvoir que possédait Gollum...


Revenir en haut Aller en bas
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

Diplomatie Olydrienne Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Olydrienne   Diplomatie Olydrienne EmptyMar 21 Déc 2010, 07:34

cool! et puis oui s'armer de patience surtout que c'est que la partie 1 ^^
en tout cas je suis bien presser qu'il sorte (hey j'espere que c'est en 2012 avant la fin du monde! Shocked ), il ont pas intérêt a loupé ce film la!
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Diplomatie Olydrienne Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Olydrienne   Diplomatie Olydrienne EmptyMar 21 Déc 2010, 08:11

Oh putin c'est de la bombe ca!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Contenu sponsorisé





Diplomatie Olydrienne Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Olydrienne   Diplomatie Olydrienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie Olydrienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Le coeur de la Setsuna :: Diplomatie-
Sauter vers: