Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Olydri et moustiques hemophiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Olydri et moustiques hemophiles Empty
MessageSujet: Olydri et moustiques hemophiles   Olydri et moustiques hemophiles EmptyJeu 25 Nov 2010, 16:58

On est 4 jours chez les moustiques hemophiles pour aider pour les donjons

s ils decident de vous attaquer pendant qu on est chez eux, j aurais d autre choix que de rejoindre la guerre

J espere que vous ne serez pas froisser si ca arrive

Noob Gaea ( Galadriel )

Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

Olydri et moustiques hemophiles Empty
MessageSujet: Re: Olydri et moustiques hemophiles   Olydri et moustiques hemophiles EmptyJeu 25 Nov 2010, 17:02

du moment que tu ne t'énerve plus quand on devra de-nouveau attaqué ta guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
Invité
Invité




Olydri et moustiques hemophiles Empty
MessageSujet: Re: Olydri et moustiques hemophiles   Olydri et moustiques hemophiles EmptyJeu 25 Nov 2010, 18:07

J aimerais qu on ne se tape pas dessus

C est vrai pour le moment vous etes plus fort

Mais qui sait sa ne durera peut etre pas

Et cette efahres , que j ai fait donner au fils de yuna, ca me gonfle un peu de le voire venir nous poutrer la tete. Tu suis ??

Bon faites comme vous voulez . . . mais si je vous vois venir taper sur olydri je ne dirais pas un mot, mais sache que sa me decevrait de la part des mes anciens partenaire, que je soit un sale raleur ou pas.

Bon jeu a vous.


Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Olydri et moustiques hemophiles Empty
MessageSujet: Re: Olydri et moustiques hemophiles   Olydri et moustiques hemophiles EmptyVen 26 Nov 2010, 23:08

Hello :d
Mais dis-moi?!? tu es toujours chez Olydri ou plutôt chez le Moustique Hémophile????

Je ne suis pas sûr de te suivre sur ce coup là Wink

Sanglion

ps: toujours content de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Olydri et moustiques hemophiles Empty
MessageSujet: Re: Olydri et moustiques hemophiles   Olydri et moustiques hemophiles EmptySam 27 Nov 2010, 15:33

Comment ça, j'ai pas tout lu avant de poster? Et alors...

Même pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olydri et moustiques hemophiles Empty
MessageSujet: Re: Olydri et moustiques hemophiles   Olydri et moustiques hemophiles EmptySam 27 Nov 2010, 20:35

Plait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olydri et moustiques hemophiles Empty
MessageSujet: Re: Olydri et moustiques hemophiles   Olydri et moustiques hemophiles EmptyDim 28 Nov 2010, 09:15

Si ca vous dit j en parle aux moustiques

Je leur dit pas touche a setsuna mais vous devrez faire de meme en retour avec eux.

C est une proposition comme ca, a vous de voir Wink

Sanglion, ca y est, les pieds dans la neige ???? 20 cm a saint louis, il roule tous a 5 kilometre heure mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Olydri et moustiques hemophiles Empty
MessageSujet: Re: Olydri et moustiques hemophiles   Olydri et moustiques hemophiles EmptyDim 28 Nov 2010, 09:23

Bof ça sert pas à grand chose les PNA, le but du jeu c'est de taper sur les autres après tout Wink

Et oui, les pieds dans la neige, je vais faire une balade en raquête cette après-midi Very Happy PAr contre, ça roule plutôt bien, tout le monde à des pneus hivers et les routes sont bien dégagées et salées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olydri et moustiques hemophiles Empty
MessageSujet: Re: Olydri et moustiques hemophiles   Olydri et moustiques hemophiles EmptyDim 28 Nov 2010, 09:30

Ah raquete cool, avec les batons aussi comme la marche nordique

Punaise ca doit etre super a faire ca chez toi

J peux v'nir ???

(c etait une proposition plus amicale que strategique, nous on c est alliee avec les moustiques pour nos donjons de guildes et renconter du monde)

ps : sympa d aider les petites guilde mais n efface pas ton perso, garde le sous la main, tant de travail c est dommage, gare le chez setsuna, il les defendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanglion
Entrevoit la sagesse
Sanglion


Messages : 885

Olydri et moustiques hemophiles Empty
MessageSujet: Re: Olydri et moustiques hemophiles   Olydri et moustiques hemophiles EmptyLun 29 Nov 2010, 18:36

Un joueur inactif ne sers à rien, et je ne crois pas à l'arme de dissuasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

Olydri et moustiques hemophiles Empty
MessageSujet: Re: Olydri et moustiques hemophiles   Olydri et moustiques hemophiles EmptyLun 29 Nov 2010, 18:54

sers a faire peur lol... et puis sans s'inscrire on participe a la bataille avec la moitié de ses pv non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olydri et moustiques hemophiles Empty
MessageSujet: Re: Olydri et moustiques hemophiles   Olydri et moustiques hemophiles EmptyLun 29 Nov 2010, 22:28

Tout a fait, mais pour la defense uniquement, pas pour l attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olydri et moustiques hemophiles Empty
MessageSujet: Re: Olydri et moustiques hemophiles   Olydri et moustiques hemophiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olydri et moustiques hemophiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Le coeur de la Setsuna :: Diplomatie-
Sauter vers: