Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Lueva...

Aller en bas 
+2
Estelle
Lueva
6 participants
AuteurMessage
Lueva
Sort de sa timidité
Lueva


Messages : 10
Age : 31

Présentation de Lueva... Empty
MessageSujet: Présentation de Lueva...   Présentation de Lueva... EmptySam 11 Déc 2010, 13:32

Salut tout le monde !
Je décide enfin à faire ma présentation (après je ne sais combien de temps passé dans la guilde xD)


A propos du jeu :

Pseudo sur Shakes & Fidget : Lueva
Niveau : 107
Rang (position au classement) : 2 043
Nombre d'honneur : 28 304
Ta motivation dans ce jeu : Euh, passer le temps ? ^^'
Connais-tu des membres de Shakes & Fidget IRL ? : Nop !

Dans la vie :

Âge: 17 ans
Ville: Quelque part en France
Sport(s) pratiqué(s): Dormir (Quoi c'est pas un sport ?!)
Loisirs: Mangas, Ordi, Jeux vidéo, Lecture (Fantastique et Science Fiction principalement :p)
Études: Terminale S *se pend*
Profession: Bin, Lycéenne (Et oui, tout un métier...)
Autre : (Et pas des moindres !) Je voue un culte aux Algues (Allez savoir pourquoi xD) & je ne parle pas beaucoup... J'dis tellement comme conneries parfois que j'préfère m'abstenir x)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Présentation de Lueva... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lueva...   Présentation de Lueva... EmptySam 11 Déc 2010, 17:17

Hmmm dormir drunken

Bienvenu sur le forum Lueva Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Présentation de Lueva... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lueva...   Présentation de Lueva... EmptyDim 12 Déc 2010, 20:33

Very Happy mieux vaut lard que pané
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

Présentation de Lueva... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lueva...   Présentation de Lueva... EmptyMer 15 Déc 2010, 05:46

fantastique et science fiction ^^ comme moi, tu donnes ceux que tu as préférer?
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Présentation de Lueva... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lueva...   Présentation de Lueva... EmptyMer 15 Déc 2010, 20:58

j'adore ton avatar!! il vient d'où?

es-tu déjà passée par la question de Mumu? Je n'ai pas lu le post, si c'est le cas...

Mais... Il a du retard, le bougre... LOL Allez, Mumu, je te prépare un petit Penderyn pour ta peine... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

Présentation de Lueva... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lueva...   Présentation de Lueva... EmptyJeu 16 Déc 2010, 11:12

salutation!

pourquoi t'abstenir de dire des conneries voyons!

parle ma petite lycéenne ne te gène pas Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
Lueva
Sort de sa timidité
Lueva


Messages : 10
Age : 31

Présentation de Lueva... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lueva...   Présentation de Lueva... EmptySam 18 Déc 2010, 14:11

Euh... Des livres inconnus au bataillon pour la plupart xD (limite y'en a que même moi j'me rappel plus des titres x) [j'ai une mémoire de poisson rouge désolée ^^'] j'les emprunte à la biblio donc j'retiens pas tout ^^) sinon dans le genre connus j'aime bien euh... Les Chevaliers d'Emeraude, entre autres xD, et sinon j'aime bien les trucs un peu gores (surtout en mangas d'ailleurs :p) d'ailleurs faut que j'lise les Stephen King qui ont l'air pas mal dans ce genre là :p
[j'réponds pas beaucoup à ta question mais tous les livres que je lis je les dévore donc j'vais pas t'écrire 3 pages là-dessus xD]


Et sinon mon avatar c'est Undertaker [Eh non, pas le catcheur x_X] dans Kuroshitsuji (ou Black Buttler en Anglais, si tu préfères ^^), Il est BG hein ? xD (tu m'le piques pas è_é l'est à moi <3)
Et euh, quoi, quelle question Oo ? Est ce que j'aime être fouettée ? xD (la réponse est oui si vous voulez savoir 8D)
Revenir en haut Aller en bas
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

Présentation de Lueva... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lueva...   Présentation de Lueva... EmptySam 18 Déc 2010, 15:55

yop chevalier d'émeraudes? je les ai tous! manga que j'aime bien en un ptit peu gore ya elfen lied et high school of the dead vas sur you tube tu as tout les épisodes de chacun je te les conseilles fortement Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

Présentation de Lueva... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lueva...   Présentation de Lueva... EmptySam 18 Déc 2010, 16:33

hight school of the dead!!!!

un excellent manga!

ahhh on va bien s'entendre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

Présentation de Lueva... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lueva...   Présentation de Lueva... EmptySam 18 Déc 2010, 16:36

aparce que l'on s'entendait pas déjà bien =p? je sais j'ai vu ton site celes' il cool même si il n'est pas complètement rempli^^, moi je les ai regardé et si tu les a lus met toi a les regardé car ils sont très bien (un des meilleur transcription manga/tv dailleur ) il offre une dimension de peur etc que n'offre pas la lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueva
Sort de sa timidité
Lueva


Messages : 10
Age : 31

Présentation de Lueva... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lueva...   Présentation de Lueva... EmptySam 18 Déc 2010, 16:37

Je connais Elfen Lied, par contre high school of the dead non ^^ merci pour le conseil :p moi j'aime bien (j'adore même x) ) c'est L'île D'Hôzuki, y'a seulement 4 tomes malheureusement, et il n'existe pas en anime ^^' c'est avec des petits n'enfant 8D (j'te raconte pas mais, si t'aimes les enfants, j'te l'conseille pas xD [Enfin, perso j'adore les enfants et j'aime quand même ce manga donc bon xD])
Revenir en haut Aller en bas
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

Présentation de Lueva... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lueva...   Présentation de Lueva... EmptySam 18 Déc 2010, 16:40

high school of the dead ya une épidemie qui se répand et le monde meurt car cette épidémie transforme les gens en mort vivants!
Revenir en haut Aller en bas
Lueva
Sort de sa timidité
Lueva


Messages : 10
Age : 31

Présentation de Lueva... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lueva...   Présentation de Lueva... EmptySam 18 Déc 2010, 16:44

Oh, ça m'a l'air follement joyeux xD ça devrait plaire à mon frère aussi x) ça tombe bien que c'est les vac', j'vais pouvoir faire mon overdose habituelle de mangas pendant les vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

Présentation de Lueva... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lueva...   Présentation de Lueva... EmptySam 18 Déc 2010, 16:44

oui mon sit n'est pas fini ^^

j'ai plus trop la patience a sa ...

enfin si t'inquiète on s'entendait déjà bien mais bon maintenant encore plus !

elfen lied!!!! décidément je suis au paradis du gore! " en plein extase "
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

Présentation de Lueva... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lueva...   Présentation de Lueva... EmptySam 18 Déc 2010, 19:08

ben moi j'aime aussi le coté jolie histoire tadamdam et puis paf le mec explose! lol
sinon pour ton site rajoute déjà fairy tail^^ ya aussi blue dragon que j'ai aimé bon je vais pas tout cité non plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Présentation de Lueva... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lueva...   Présentation de Lueva... EmptySam 18 Déc 2010, 21:38

gaelmanule a écrit:
ben moi j'aime aussi le coté jolie histoire tadamdam et puis paf le mec explose! lol
sinon pour ton site rajoute déjà fairy tail^^ ya aussi blue dragon que j'ai aimé bon je vais pas tout cité non plus...^^

Jolie faute ...

Agréable de se faire reprendre ?

Sans commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

Présentation de Lueva... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lueva...   Présentation de Lueva... EmptyDim 19 Déc 2010, 09:00

rho fallait pas le prendre mal^^ mais le sens de ta phrase était complètement changer du coup ben voila quoi./.. lol on en parle plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Présentation de Lueva... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lueva...   Présentation de Lueva... EmptyDim 19 Déc 2010, 11:47

Raconte ce que tu souhaite , en attendant , à 14 ans , quand on fait des fautes grossières , on évite de reprendre le post des autres , c’est l’hôpital qui se fout de la charité ...

Maintenant on en reste la , il vaut mieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

Présentation de Lueva... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lueva...   Présentation de Lueva... EmptyDim 19 Déc 2010, 12:35

pourquoi tu te vexe si vite ... tout sa pour une histoire de faute , en y réfléchissant je trouve ca bête de se prendre la tête avec sa Crying or Very sad
on va pas se faire la gueule pour sa non? en tout cas excuse moi si je t'ai vexé, ce n'était pas mon intention ...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Présentation de Lueva... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lueva...   Présentation de Lueva... EmptyDim 19 Déc 2010, 12:41

tu te vexes*
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

Présentation de Lueva... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lueva...   Présentation de Lueva... EmptyDim 19 Déc 2010, 12:44

rhooo... lapinus:!
Revenir en haut Aller en bas
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

Présentation de Lueva... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lueva...   Présentation de Lueva... EmptyDim 19 Déc 2010, 12:48

bon arrêtez maintenant!

plus vous répliquez plus vous avez l'air bête!
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

Présentation de Lueva... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lueva...   Présentation de Lueva... EmptyDim 19 Déc 2010, 12:52

mais... je suis bête! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Présentation de Lueva... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lueva...   Présentation de Lueva... EmptyDim 19 Déc 2010, 19:04

Comme je l'ai signalé dans le coin des officiers ,
c'est excessivement désagréable de se faire reprendre , davantage encore par une personne qui commet plus de faute que soi meme ...

Enfin je préfère locker .
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Lueva... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lueva...   Présentation de Lueva... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lueva...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» présentation de
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: