Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maki, la magote qui dépote !

Aller en bas 
+5
DaDark
Lapinus
elesser
Estelle
Maki
9 participants
AuteurMessage
Maki
Grande Ordonnatrice de la Soupe aux Croûtons.
Maki


Messages : 967
Age : 37

Maki, la magote qui dépote !  Empty
MessageSujet: Maki, la magote qui dépote !    Maki, la magote qui dépote !  EmptyDim 30 Jan 2011, 17:40

Oeillet, oeillet

A propos du jeu :

Pseudo sur Shakes & Fidget : Maki
Niveau : 126
Rang (position au classement) : 1408, pour l'instant
Nombre d'honneur : 36279, pour l'instant
Ta motivation dans ce jeu : Vaincre à tout prix Pit26 parce qu'il a un ficus.
Connais-tu des membres de Shakes & Fidget IRL ? : Oui, et je n'en suis pas fière...

Dans la vie :

Âge: 23 ans et 3/4 d'an
Ville: Toulouse
Sport(s) pratiqué(s): Paraît que c'est trop bon pour la santé alors j'évite.
Loisirs: Glander, le japonais, les jeux, l'informatique, et moultes activitées culturellement dépourvues d'intérêt... J'aime les nains de jardin aussi !
Études: Master de Japonais
Profession: Manquerait plus que ça !
Autres : J'aime les pommes de terre et la cuisine. J'aime manger aussi. Et j'aime bien faire à manger. Mais je ne cuisine pas bien. Par contre j'aime la bière et tout autre beuvrage alcolisé. Je n'aime pas la guerre et je suis pour la paix dans le monde =)
Les schtroumpfs sont mes amis.
Les gens disent que je suis un peu folle, mais j'ai du mal à saisir pourquoi...

Contente de vous avoir rejoint ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Maki, la magote qui dépote !  Empty
MessageSujet: Re: Maki, la magote qui dépote !    Maki, la magote qui dépote !  EmptyDim 30 Jan 2011, 18:12

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Maki, la magote qui dépote !  Empty
MessageSujet: Re: Maki, la magote qui dépote !    Maki, la magote qui dépote !  EmptyDim 30 Jan 2011, 18:34

Les gens sont bizarres...

moi, en tt cas, je te trouve tout à fait saine d'esprit!! c'est pour ça que je me demande si toi et Setsuna....

Je rigole, bien sûr que tu es faite pour être parmi nous!! tu l'as sans doute déjà remarqué (et si c'est pas le cas, alors, il est gd tps que tu visites ce forum de fond en comble), ici, seuls les fous demeurent. Et toute idée est... une idée (parfois, elle se concrétise même, mais bon, c'est vraiment pour les bonnes idées, élevées au banania, comme zorro).

alors, je n'en appelle plus qu'à un seul jugement...

LA QUESTION D'MUMU....

gnark gnark gnark... (sorry, lapin malin a déteint sur moi)...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Maki, la magote qui dépote !  Empty
MessageSujet: Re: Maki, la magote qui dépote !    Maki, la magote qui dépote !  EmptyDim 30 Jan 2011, 18:44

Tu passe en vert ! Tu as désormais accès à toutes les parties du forum ( ou presque :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Maki, la magote qui dépote !  Empty
MessageSujet: Re: Maki, la magote qui dépote !    Maki, la magote qui dépote !  EmptyDim 30 Jan 2011, 22:35

"Toute idée est une idée" Very Happy très bon!
Comme tu l'as pt noté dans la description de guilde, on a un rapport particulier avec les nains de jardin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Maki, la magote qui dépote !  Empty
MessageSujet: Re: Maki, la magote qui dépote !    Maki, la magote qui dépote !  EmptyDim 30 Jan 2011, 23:39

MDR

Pôv'Maki, à peine arrivée et déjà torturée...

Si Mumu le permet, j'aimerais qu'elle réponde à une Mumu-question sur les nains de jardin cheers

Après tout, elle a droit d'aimer affraid MDR..

bienvenue bienvenue, je sens qu'on va bien rigoler avec nos nouvelles recrues. Vive elles!!!
geek (c'est mon préféré)
Revenir en haut Aller en bas
DaDark
Spammeur prometteur



Messages : 27

Maki, la magote qui dépote !  Empty
MessageSujet: Re: Maki, la magote qui dépote !    Maki, la magote qui dépote !  EmptyLun 31 Jan 2011, 21:21

Salut MAKI !

Alors comme cela tu aime bien les schtroumpfs ??


Maki, la magote qui dépote !  Gif_ma10


Humm à première vue cela doit être réciproque, mais à confirmer... Razz

Bienvenue chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Maki, la magote qui dépote !  Empty
MessageSujet: Re: Maki, la magote qui dépote !    Maki, la magote qui dépote !  EmptyLun 31 Jan 2011, 21:30

Tout le monde aime les schtroumpfs, t'as bien raison Wink
Maki, la magote qui dépote !  Salopards
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
sseth
Setsunien pure-souche
sseth


Messages : 147
Age : 38

Maki, la magote qui dépote !  Empty
MessageSujet: Re: Maki, la magote qui dépote !    Maki, la magote qui dépote !  EmptyLun 31 Jan 2011, 22:08

mdr les gars


Oo bienvenue à la Setsuna !

t'aime pas les ficus ??
Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Maki, la magote qui dépote !  Empty
MessageSujet: Re: Maki, la magote qui dépote !    Maki, la magote qui dépote !  EmptyLun 31 Jan 2011, 22:24

Bon tout le monde l'attend avec beaucoup d'impatience... et ils ont bien raison!

Voici donc LA question de mumu, mais avant tout petit rappel du règlement :

1° LA question mérite une réponse
2° LA question a pour but de juger ta résistance à la Setsuna
3° LA réponse se veut argumentée, un simple oui ou non ou vert à pois roses n'est pas suffisant!
4° GO TO 5°
5° GO TO 4°
6° Les GO TO c'est null (oui avec 2 'l' ca vole mieux!)
7° L'eau mouille
8° Le feu brûle
9° Le sucre, c'est sucré
10° La réponse doit être en adéquation avec la question, et ce n'est pas le plus simple!
11° La réponse est attendue avant la mise en orbite de spoutnik 2, date de Deutch Post faisant foi

Voilà maintenant LA question (et oui LSR je vais parler des Nains de Jardins qui sont pour moi une véritable passion je fais partie du FNLJ!!!) :

"Crois-tu que l'influence Viking dans l'art de tondre les pelouses soit responsables du sourire narquois des nains de jardin yougoslaves?"
Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

Maki, la magote qui dépote !  Empty
MessageSujet: Re: Maki, la magote qui dépote !    Maki, la magote qui dépote !  EmptyLun 31 Jan 2011, 22:38

Bienvenueeeeee!!!! ouais c'est bon je sors!
avant je veux dire que j'adore quand mon mumu d'amour pose sa question... ça me manquais dis donc :p hâte de voir la réponse...

Petit conseil : détends toi, pète un coup! évite de te fixer sur les images déplacer des membres de cette guilde! certains sont pervers mais ça va tu t'en sortiras je suis sure!

ça va!!! je sors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Maki, la magote qui dépote !  Empty
MessageSujet: Re: Maki, la magote qui dépote !    Maki, la magote qui dépote !  EmptyLun 31 Jan 2011, 22:41

houuuu, une question piège, je le sens... espiègle, notre Mumu Setsunal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

Maki, la magote qui dépote !  Empty
MessageSujet: Re: Maki, la magote qui dépote !    Maki, la magote qui dépote !  EmptyMar 01 Fév 2011, 05:23

mumu m'impressionne a chaque fois .... trop fort mumu !
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Grande Ordonnatrice de la Soupe aux Croûtons.
Maki


Messages : 967
Age : 37

Maki, la magote qui dépote !  Empty
MessageSujet: Re: Maki, la magote qui dépote !    Maki, la magote qui dépote !  EmptyMar 01 Fév 2011, 17:48

MuRDoCK a écrit:
Voilà maintenant LA question (et oui LSR je vais parler des Nains de Jardins qui sont pour moi une véritable passion je fais partie du FNLJ!!!) :

Tu voulais dire FLNJ je suppose =)

MuRDoCK a écrit:
"Crois-tu que l'influence Viking dans l'art de tondre les pelouses soit responsables du sourire narquois des nains de jardin yougoslaves?"

Tout d'abord je tiens à remercier l'éminente pertinence de cette question ainsi que les implications socio-linguistiques qu'elle renferme... Ainsi que Nestor, feu mon poisson rouge albinos, pour m'avoir toujours inspirée.

En ce qui concerne l'inflence des viking, je dirais que leur coté si distingué dans l'art de tenir une chopine ou dans la distribution de pains est indéniablement directement inspiratrice des développements théoriques de l'horticulture byzantine.
En effet, le caractère provocateur de l'art de tailler un ficus (ou lui arracher les feuilles en langage courant), qui passa un jour par ladite région et se transmis - comme chacun d'entre nous le sais - en Belgique par l'apparition des schtroumpfs et leur salsepareille, eu des effets retentissants sur le commerce de l’huître marine naine de Genève.
De fait, les corporation des amoureux de la tondeuse à gazon de Lapoutre-sur-Mer s'enquirent du phénomène et exportèrent la production de leur nouveau modèle de lame en Yougoslavie où un défaut de fabrication rendit cul-de-jatte les employés de l'usine qui ont alors été enduits de cire pour faire croire à une attaque bactériologique afin de masquer l'affaire.

Après l'exposé de ces faits accablants, je pense que l'on peut sérieusement considérer que les Vikings sont responsables des sourires narquois sur le visage des nains de jardins Yougoslaves. study

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Maki, la magote qui dépote !  Empty
MessageSujet: Re: Maki, la magote qui dépote !    Maki, la magote qui dépote !  EmptyMar 01 Fév 2011, 18:17

16! clair , concis: Good job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

Maki, la magote qui dépote !  Empty
MessageSujet: Re: Maki, la magote qui dépote !    Maki, la magote qui dépote !  EmptyMar 01 Fév 2011, 18:31

très bon ! mumu va aimer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Maki, la magote qui dépote !  Empty
MessageSujet: Re: Maki, la magote qui dépote !    Maki, la magote qui dépote !  EmptyMar 01 Fév 2011, 18:44

Bon ben la je me vois obligé d'applaudir des deux mains (car d'une seule c'est un peu pas très beaucoup facile)

Oui bien entendu maki tu as vu la coquille que j'ai fait il s'agit bien du FLNJ, la fatigue est la seule vrai fautive... et peut-être aussi l'alcool

Enfin bienvenue chez nous Wink et je dirais même plus bienvenue chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Maki, la magote qui dépote !  Empty
MessageSujet: Re: Maki, la magote qui dépote !    Maki, la magote qui dépote !  EmptyMar 01 Fév 2011, 18:54

tu peux essayer avec les coudes sinon, deja qu'on s'est entrainé a ecrire avec; ca devrait etre facile!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

Maki, la magote qui dépote !  Empty
MessageSujet: Re: Maki, la magote qui dépote !    Maki, la magote qui dépote !  EmptyMar 01 Fév 2011, 18:56

hihi mon jeu fais fureur !
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Maki, la magote qui dépote !  Empty
MessageSujet: Re: Maki, la magote qui dépote !    Maki, la magote qui dépote !  EmptyMar 01 Fév 2011, 23:28

alors là, bravo maki... quelle belle réponse...

par contre, j'ai une question qui me taraude... comment cela se faisse (et non fesse) que tu aies mis si longtemps à arriver à la setsuna? tu t'es perdue en chemin ou quoi???

aaaaaaaaaaaaaaah
*elesser sous le charme*
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Grande Ordonnatrice de la Soupe aux Croûtons.
Maki


Messages : 967
Age : 37

Maki, la magote qui dépote !  Empty
MessageSujet: Re: Maki, la magote qui dépote !    Maki, la magote qui dépote !  EmptyMar 01 Fév 2011, 23:50

Je n'ai fait que repousser notre arrivée parmi vous afin que notre aura salvatrice et bienfaisante vous emplisse de joie et d'admiration. Nous aimons vous offrir du rêve grace à notre vie, notre oeuvre, notre cadeau à l'humanité !
C'est un peu comme si nous étions en chacun d'entre vous et rayonnions vos vies.

Et surtout j'ai envie de dire que PPPPPPFAAAAAAAAAAAAA

*Nous vous informons que suite à une égocentricite aiguë, Maki vient malheureusement de subir une ablation de la partie postérieur de son corps suite à l'implosion fulgurante de ses chevilles.
Par ailleurs, nous déclinons toutes responsabilité et n'assurons pas le nettoyage des installations.
Cordialement*
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Maki, la magote qui dépote !  Empty
MessageSujet: Re: Maki, la magote qui dépote !    Maki, la magote qui dépote !  EmptyMer 02 Fév 2011, 07:36

Citation :
notre aura salvatrice et bienfaisante vous emplisse de joie et d'admiration. Nous aimons vous offrir du rêve grace à notre vie, notre oeuvre, notre cadeau à l'humanité !
C'est un peu comme si nous étions en chacun d'entre vous et rayonnions vos vies.

Anna?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Contenu sponsorisé





Maki, la magote qui dépote !  Empty
MessageSujet: Re: Maki, la magote qui dépote !    Maki, la magote qui dépote !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maki, la magote qui dépote !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: