Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de recrutement de Arachetous

Aller en bas 
+3
gaelmanule
Lapinus
Arachetous
7 participants
AuteurMessage
Arachetous
P'tit nouveau
Arachetous


Messages : 5
Age : 34

demande de recrutement de Arachetous Empty
MessageSujet: demande de recrutement de Arachetous   demande de recrutement de Arachetous EmptyMar 08 Fév 2011, 09:27

bonjour a tous

niveau : 67

mon pseudo c'est Arachetous

la date d'inscription je me rapelle pas mes sa fait un bou de temp ke je suis dessus comme meme

mes 3 qualité c'est que je suis motivé actif aime la bonne entente rigoler parlé etc ....

mes 3 défaut je ne c'est pas

mes ancienne guilde bas j'étais chef de ma propre guilde je les quitté pour allé chez les gros bras et aujourd'huit je voudrais les quitté pour venir ici

pourquoid la setsuna bas déja il doi avoir une bonne entente c'est une tres bonne guilde assé puissante pour remonter au classement vous etes une guilde actif et motivé et c'est se que je recherche exactement je voudrai m'amélioré a vos coté et a vous aidé a que cette guilde soit la plus meilleure du jeux . vive la setsuna et bon jeux a tous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

demande de recrutement de Arachetous Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Arachetous   demande de recrutement de Arachetous EmptyMar 08 Fév 2011, 11:23

Salut Arachetous!
Alors si on t'accepte il va y avoir 2 grosses conditions Very Happy
- Ce serait pour t'intégrer dans la guilde soeur qu'on est en train de lancer (full bonus). Cependant en attendant on pourrait te guilder dans la Setsuna.
- Faut vraiment que tu fasses un effort sur l'orthographe. Et d'ailleurs comme l'orthographe n'est pas ton fort, tu vas devoir nous prouver (peut-etre sur la question de Mumu par ex :p) que tu peux nous apporter le brin de folie qu'on recherche chez nos petits lvl geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Arachetous
P'tit nouveau
Arachetous


Messages : 5
Age : 34

demande de recrutement de Arachetous Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Arachetous   demande de recrutement de Arachetous EmptyMar 08 Fév 2011, 11:55

oué c'est sur que en orthographe je suis nul sa je peut pas dire mes je suis vraiment pret a tout pour cette guilde la setsuna
Revenir en haut Aller en bas
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

demande de recrutement de Arachetous Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Arachetous   demande de recrutement de Arachetous EmptyMar 08 Fév 2011, 17:24

bon alors l'orthographe est pas si mal hein ... pi oui mais dans setsuna bis !
Revenir en haut Aller en bas
Arachetous
P'tit nouveau
Arachetous


Messages : 5
Age : 34

demande de recrutement de Arachetous Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Arachetous   demande de recrutement de Arachetous EmptyMar 08 Fév 2011, 18:02

désolé gaelmanule mes jai pas comprie la fin de ta phrase :s
Revenir en haut Aller en bas
millenumanium
Spammeur officiel
millenumanium


Messages : 1715
Age : 26

demande de recrutement de Arachetous Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Arachetous   demande de recrutement de Arachetous EmptyMar 08 Fév 2011, 18:57

Lapinus a écrit:
tu vas devoir nous prouver (peut-etre sur la question de Mumu par ex :p) que tu peux nous apporter le brin de folie qu'on recherche chez nos petits lvl geek


un peu comme moi quand je suis arrivé et que j'était a peu pres a ce lvl
sinon pourquoi a tu quitté tes guildes?

et, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arachetous
P'tit nouveau
Arachetous


Messages : 5
Age : 34

demande de recrutement de Arachetous Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Arachetous   demande de recrutement de Arachetous EmptyMar 08 Fév 2011, 19:06

j'ai quitté mes guilde pake je n'évolue pas avec eux et il y avait pas d'entente y parlé pas etc . . .
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

demande de recrutement de Arachetous Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Arachetous   demande de recrutement de Arachetous EmptyMar 08 Fév 2011, 19:06

Il disait que dans un premier temps , tu serait dans la Setsuna fille , pas dans la guilde principale Wink

En tout cas bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Arachetous
P'tit nouveau
Arachetous


Messages : 5
Age : 34

demande de recrutement de Arachetous Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Arachetous   demande de recrutement de Arachetous EmptyMar 08 Fév 2011, 19:07

ah ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

demande de recrutement de Arachetous Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Arachetous   demande de recrutement de Arachetous EmptyMer 09 Fév 2011, 01:33

j'ajouterai que le fait d'être ds la guilde fille est une vraie opportunité, on a, comme tu l'as lu, une guilde qui va te permettre de gagner plus d'xp et plus d'or... hé hééé... et en plus, on se retrouve tous ici, sur le forum, pour discuter de nos aventures!!! Dc vraiment, c'est une occasion à ne pas rater.

Et trébuche pas sur not'Mumu!!! ah, je l'entends qui arrive... haaaaaaaa, je m'installe tiens...

bonne merde...
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Grande Ordonnatrice de la Soupe aux Croûtons.
Maki


Messages : 967
Age : 37

demande de recrutement de Arachetous Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Arachetous   demande de recrutement de Arachetous EmptyMer 09 Fév 2011, 06:30

Ola compagnon !!!

Etant moi-même une jeune setsunienne je ne peux que te donner des conseils pour rentrer dans cette magnifique guilde !

Le premier est celui-ci : le Bled ... Personnellement je suis nulle en conjugaison et il s'est avéré être un ami précieux ! Je sens qu'il pourrait sauver ta place parmi nous =)

Le deuxième : ne stress pas trop pour la question de mumu, essaye d'éplucher des rats gondins en même temps, ça devrait te détendre !


Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

demande de recrutement de Arachetous Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Arachetous   demande de recrutement de Arachetous EmptyMer 09 Fév 2011, 16:06

En mode chibi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de Arachetous Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Arachetous   demande de recrutement de Arachetous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de Arachetous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement Tchouck333
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement dtq
» demande de recrutement : sushy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Rejoindre la Setsuna-
Sauter vers: