Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arfaël présentation

Aller en bas 
+4
pit26
gaelmanule
Estelle
arfael
8 participants
AuteurMessage
arfael
P'tit nouveau



Messages : 3

arfaël présentation Empty
MessageSujet: arfaël présentation   arfaël présentation EmptyMer 16 Fév 2011, 21:13

salut a tous et a toutes voila ma présentation! bon j annonce je suis pas aussi fou que certains ou certaines dans cette guilde !! j'avoue que parfois je suis dépassé par le niveau de folie et pourtant je me croyais fou mais la je voi que je suis un petit!! mais je rigole bien en vous lisant! alors c est parti


Pseudo : arfaël
Niveau : 98
Rang : 4056
Nombre d'honneur : 26276 (mais bon jsuis chaud pour monter)
Ta motivation dans ce jeu : défoncer le plus de monde et arriver 1er du classement!! mdr!!! l espoir fait vivre
Connais-tu des membres de Shakes & Fidget IRL ? : yes pit 26 mon pitit frere! maki! atchoum!

Dans la vie : je vien d etre papa et ca c est vraiment génial! ca réveil un homme! sinon j aime ma famille ,ma femme,mes amis, j aime la vie,fumer boire un tit coup!

Âge: 30 ans
Ville: saint vincent la commanderie petit village au fin fond de la drome sur les premieres hauteurs du vercors
Sport pratiqué: ah le sport... c était le bon temps! sinon je bouge mes doigts sur le clavier pour écrire en ce moment ... ca compte?
Loisirs: musique bien sur quand c est pas payé...sinon c est le travail! jeu vidéo le plus souvent possible, la pétanque avec une biere et un bon pétard,profiter du soleil quand il brille de ma télé quand il pleut...
Études: ben j ai a peu pres foiré tout ce que ma mere avais envisagé pour moi! par chance j ai des cordes vocales en béton!
Profession: je suis intermittant du spectacle! chanteur a plein temps enfin...lol et guitariste a mes heures perdues

voila j ai rien d autre enfin si j espere pour vous que la vie est aussi belle que vous l esperer! et vive la setsuna
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

arfaël présentation Empty
MessageSujet: Re: arfaël présentation   arfaël présentation EmptyMer 16 Fév 2011, 22:10


Belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

arfaël présentation Empty
MessageSujet: Re: arfaël présentation   arfaël présentation EmptyJeu 17 Fév 2011, 05:27

sympa ^^ Nous ? fous ? Mais non .... hein mumu ? mumu ? bwarggg!!!! non lapinus non ! au secours !! ... " s'enfuit en courant "
Revenir en haut Aller en bas
pit26
Setsunien pure-souche
pit26


Messages : 193
Age : 42

arfaël présentation Empty
MessageSujet: Re: arfaël présentation   arfaël présentation EmptyJeu 17 Fév 2011, 21:22

Hey frérot, heureusement que Maman ne verra jamais ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Grande Ordonnatrice de la Soupe aux Croûtons.
Maki


Messages : 967
Age : 37

arfaël présentation Empty
MessageSujet: Re: arfaël présentation   arfaël présentation EmptyJeu 17 Fév 2011, 21:24

Intermittent du spectacle, c'est pas synonyme d'intermittent du travail ça ? =)

Premier au classement, l'espoir fait vivre, mais c'est beau de voir qu'il y a encore des visages pleins d'innocence et d'illusion dans ce monde virtuel ! XD

Welcome Home !!

Ps : tu sais ce que signifie IRL ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

arfaël présentation Empty
MessageSujet: Re: arfaël présentation   arfaël présentation EmptyVen 25 Fév 2011, 14:34

J'aime ta présentation Smile Nous allons maintenant la sublimer:
Que l'esprit de Mumu t'accompagne:

Rappel des règles pour répondre à la questionnette du père Pons:
1° LA question mérite une réponse
2° LA question a pour but de juger ta résistance à la Setsuna
3° LA réponse se veut argumentée, un simple oui ou non ou vert à pois roses n'est pas suffisant!
4° GO TO 5°
5° GO TO 4°
6° Les GO TO c'est null (oui avec 2 'l' ca vole mieux!)
7° L'eau mouille
8° Le feu brûle
9° Le sucre, c'est sucré
10° La réponse doit être en adéquation avec la question, et ce n'est pas le plus simple!
11° La réponse est attendue avant la mise en orbite de spoutnik 2, date de Deutch Post faisant foi


"En marchant le long de la rivière j'ai rencontré 3 loups blonds. Zavaient l'air tout bourrés les cons mais bien joyeux et ils croquaient personne pour une fois! Réécrivez donc l'histoire en imaginant une solution alternative à l'extermination des leups nos potos des bois"

Vous avez 4h!


PS: Toutes mes félicites pour la naissance de ton papa euh.. oO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Maki
Grande Ordonnatrice de la Soupe aux Croûtons.
Maki


Messages : 967
Age : 37

arfaël présentation Empty
MessageSujet: Re: arfaël présentation   arfaël présentation EmptyVen 25 Fév 2011, 18:18

Oh ! La question de Mumu par Lapinus ! Une grande première si je ne m'abuse! *o*
Revenir en haut Aller en bas
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

arfaël présentation Empty
MessageSujet: Re: arfaël présentation   arfaël présentation EmptyVen 25 Fév 2011, 18:19

ouais mais mumu est passé pour dire qu'il était pas trop dispo en ce moment alors albino
encore bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

arfaël présentation Empty
MessageSujet: Re: arfaël présentation   arfaël présentation EmptyVen 25 Fév 2011, 19:56

Pas vraiment en fait maki Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
sseth
Setsunien pure-souche
sseth


Messages : 147
Age : 38

arfaël présentation Empty
MessageSujet: Re: arfaël présentation   arfaël présentation EmptyDim 06 Mar 2011, 16:35

faudras qu'on se fasse une pétanque un de ces 4'
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

arfaël présentation Empty
MessageSujet: Re: arfaël présentation   arfaël présentation EmptyDim 06 Mar 2011, 22:29

ben quoi? et la réponse?

j'attends, moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arfaël présentation Empty
MessageSujet: Re: arfaël présentation   arfaël présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arfaël présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Ma présentation à moi
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: