Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu

 

 Présentation de Nexor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nexorsius
Setsunien pure-souche



Messages : 120

Présentation de Nexor Empty
MessageSujet: Présentation de Nexor   Présentation de Nexor EmptyDim 13 Mar 2011, 11:59

Bon ben voila je me lance dans ma présentation (enfin me direr vous Razz).

Bon alors pour faire au plus simple, je m'appelle Vincent j'ai 21 ans et je suis complétement fêlée IRL ^^ aucune limite dans la connerie si ca peut donner des idées a certains xD.
Sinon je souhaite devenir Moniteur-éducateur pour des jeune adolescent en difficultés sociale, ou avec des personne avec de lourd handicap mentaux et physique (poly-handicap).
Je suis un grand fêtard je rate pas les occasions de faire la fête d'ou parfois mon absence IG ou sur le forum...mais bon je favorise les amies avant les jeux vidéo car l'inverse n'est pas bon j'en n'es fait l'expérience Mdr^^

Ancien joueurs de Counter Strike avec Dryk Razz
Ancien joueurs de WoW offi (Hunter lvl 58 trop chere Mdr) ancien joueurs de serveur privée LVL 80 over stuffer et meilleur guild de serveur Razz (perso full arene etc Invincible quoi Very Happy).
Grand fan de Warcraft 3 et j'y joue encore d'ailleurs Very Happy.

Voila je pense avoire fait le tour de moi meme si vous avez des questions n'hesitée surtout pas a me les poser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Grande Ordonnatrice de la Soupe aux Croûtons.
Maki


Messages : 967
Age : 37

Présentation de Nexor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nexor   Présentation de Nexor EmptyDim 13 Mar 2011, 12:27

Ah oui Wacraft 3 très très bon celui là ! J'aimais beaucoup le 2 aussi !

Ancienne joueuse de WoW aussi, en dilettante ... mais pas mal de persos 80 =) (J'ai repris un peu au début de Cataclysme mais vite arrêté)

Moi aussi je jouais sur serveur privé, mais c'est un pote qui l'avait monté donc on ne jouait qu'entre amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Présentation de Nexor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nexor   Présentation de Nexor EmptyDim 13 Mar 2011, 12:38

ancien de cs aussi mais maintenant plus de serveurs "normaux" 1.6 :.(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

Présentation de Nexor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nexor   Présentation de Nexor EmptyDim 13 Mar 2011, 13:59

moi aussi j'ai joué a wow mais cataclysm est nul wow a une communauté de plus en plus pourrie ... le jeu est simplifié pour tout public que voulez vous ...
en tout cas content que tu sois enfin venu faire ta présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Présentation de Nexor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nexor   Présentation de Nexor EmptyDim 13 Mar 2011, 15:21

Nexorsius a écrit:
Je suis un grand fêtard je rate pas les occasions de faire la fête d'ou parfois mon absence IG ou sur le forum...mais bon je favorise les amies avant les jeux vidéo car l'inverse n'est pas bon j'en n'es fait l'expérience Mdr^^


Tu as bien raison ^^

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Nexorsius
Setsunien pure-souche



Messages : 120

Présentation de Nexor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nexor   Présentation de Nexor EmptyLun 14 Mar 2011, 11:50

Effectivement Warcraft 2 était bien sympa aussi Smile j'ai bien kiffer. J'ai beaucoup jouer a Bataille pour la terre du milieu 2 (avec Dryk aussi Razz souvent les deux dans les jeux nous Mdr).
Sur CS je n'ai plus suivi l'actualité depuis longtemps la communauté ESL et devenue trop restreinte et il y a beaucoup de cheater maintenant.
Et WoW effectivement population de Kikoolol dans le jargon comme on dit Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Présentation de Nexor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nexor   Présentation de Nexor EmptyJeu 17 Mar 2011, 13:30

Allez Nexor... il est temps!
Que l'esprit de Mumu t'accompagne:

Rappel des règles pour répondre à la questionnette du père Pons:
1° LA question mérite une réponse
2° LA question a pour but de juger ta résistance à la Setsuna
3° LA réponse se veut argumentée, un simple oui ou non ou vert à pois roses n'est pas suffisant!
4° GO TO 5°
5° GO TO 4°
6° Les GO TO c'est null (oui avec 2 'l' ca vole mieux!)
7° L'eau mouille
8° Le feu brûle
9° Le sucre, c'est sucré
10° La réponse doit être en adéquation avec la question, et ce n'est pas le plus simple!
11° La réponse est attendue avant la mise en orbite de spoutnik 2, date de Deutch Post faisant foi


"Qu'est-ce qui a provoqué dans l'antiquité (que l'on situe couramment aux alentours de-longtemps-avant Jésus qui crie) le courroux des guêpes pour qu'elle nous voue à jamais une aversion sans pareille de sorte que leur instinct de sales guêpes les poussent à nous piquer dès qu'elles en ont l'occasion! au moindre apéro barbec???"

Plusieurs pistes d'investigation seraient appréciées...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Nexorsius
Setsunien pure-souche



Messages : 120

Présentation de Nexor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nexor   Présentation de Nexor EmptyJeu 17 Mar 2011, 14:21

Premiere idée, on leur a tellement volée de miel quelle souhaite ce venger ^^
Seconde idée, elle sont tellement idiote qu'elle n'on toujours pas compris qu'on ne s'invite pas au barbecue chez le voisins sans amener a boire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Présentation de Nexor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nexor   Présentation de Nexor EmptyJeu 17 Mar 2011, 15:11

C'est tout 2 petites lignes??
Nonnon on veut la vraie histoire!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Nexorsius
Setsunien pure-souche



Messages : 120

Présentation de Nexor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nexor   Présentation de Nexor EmptyJeu 17 Mar 2011, 15:31

La vrai histoire viendra plus tard je n'ai que peut de temps.....mais elle viendra tres vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Présentation de Nexor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nexor   Présentation de Nexor EmptyJeu 17 Mar 2011, 15:40

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Maki
Grande Ordonnatrice de la Soupe aux Croûtons.
Maki


Messages : 967
Age : 37

Présentation de Nexor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nexor   Présentation de Nexor EmptyVen 18 Mar 2011, 17:48

Ta ta ta... ce n'est guère une réponse à la question de Mumu convaincante je trouve...

Allez jeune Setsunien, on se triturne les méninges biscornus pour donner une réponse bancale correcte ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Présentation de Nexor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nexor   Présentation de Nexor EmptyVen 18 Mar 2011, 18:01

Il a dit un peu plus tard. Attend ca se prepare une question mumutienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Nexorsius
Setsunien pure-souche



Messages : 120

Présentation de Nexor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nexor   Présentation de Nexor EmptyVen 18 Mar 2011, 18:20

je doit admettre que la questions demande du temps pour donenr une reponse corecte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nexor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nexor   Présentation de Nexor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nexor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Ma présentation à moi
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: