Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Hide'

Aller en bas 
+3
Narius
Videa
Hidewak
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hidewak
Bavard, bavard, bavard
Hidewak


Messages : 444

Présentation Hide' Empty
MessageSujet: Présentation Hide'   Présentation Hide' EmptyMer 17 Mar 2010, 18:04

Yop, désolé j'avais sauté la catégorie présentation Razz

A propos du :

Pseudo sur Shakes & Fidget : Hidewak
Niveau : 10
Rang (position au classement) : 13760
Nombre d'honneur : 1086
Ta motivation dans ce : Un système interressant, un design rigolo, une guilde cool Very Happy
Connais-tu des membres de Shakes & Fidget IRL ? : Nop :/

Dans la vie :

Âge: 18
Ville: Agen
Sport(s) pratiqué(s): Football Américain (meilleur équipe de france au colavérage pour l'instant, ça c'est la classe ! Cool ), tennis, volley
Loisirs: Sport, jeux pc
Études: Terminale GSI
Profession: Bientot (je l'espère) en interim dans une boite de réaprovisionnement alimentaire du coin
Autres : Ouvers à vos questions Smile


Dernière édition par Hidewak le Mer 17 Mar 2010, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Videa
Chibi knight
Videa


Messages : 73
Age : 30

Présentation Hide' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hide'   Présentation Hide' EmptyMer 17 Mar 2010, 19:44

Je suis pas très bien placée pour le dire mais... Bienvenue ! Razz
Tu aimes bien quoi comme jeux vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidewak
Bavard, bavard, bavard
Hidewak


Messages : 444

Présentation Hide' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hide'   Présentation Hide' EmptyMer 17 Mar 2010, 19:49

Merci ! Very Happy

Bah en ce moment je suis sur Mount&Blade Warband (version BETA mais très prometteuse) et Ennemy Territory (FPS online) mais je change souvent de jeu pc (je ne parle pas de jeu sous navigateur Wink ) si vous en avez à me conseiller d'ailleurs je suis preneur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Videa
Chibi knight
Videa


Messages : 73
Age : 30

Présentation Hide' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hide'   Présentation Hide' EmptyMer 17 Mar 2010, 20:25

Omg je connais pas du tout ! C'est téléchargeable ou c'est version boîte ? (En gros : payant ou gratuit ?)

Si t'aimes bien les FPS j'en connais pas des tonnes, mis à part L4D. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hidewak
Bavard, bavard, bavard
Hidewak


Messages : 444

Présentation Hide' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hide'   Présentation Hide' EmptyMer 17 Mar 2010, 20:32

Videa a écrit:
Omg je connais pas du tout ! C'est téléchargeable ou c'est version boîte ? (En gros : payant ou gratuit ?)
Warband c'est la version payante online mais il y a aussi le jeu Mount&Blade en solo qui déboite !! Téléchargeable gratuitement mais payant à partir du lvl 10 même si c'est pas dur de détourner le paiment >.>
Si tu veux le tester préviens moi par MP je te passerai quelques liens pour y jouer >.>

Videa a écrit:
Si t'aimes bien les FPS j'en connais pas des tonnes, mis à part L4D. ♥️

Yeah ! L4D ça c'est bon comme défouloir ! Et L4D 2 est encore mieu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narius
Setsunien pure-souche
Narius


Messages : 171

Présentation Hide' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hide'   Présentation Hide' EmptyMer 17 Mar 2010, 20:35

Ouah, alors en jeux, j'ai testé:

En MMOFPS:

GunZ: J'ai pas tenu 1 semaine sur ce truc .....

Combats Arms: pas mal comme MMOFPS, mais j'ai joué aux débuts, alors ça doit être plein de kikoololjapanexpomdrlol et les tumakillalorstucheat (ils commençaient déjà à arriver)


En MMORPG:

Metin2:sympa, l'inconvénient viens des joueurs peu enclin à aider, des prix du marché et de l'itemshop quasi-obligatoire à haut level

Flyff: où j'ai été le plus loin, mais seulement car j'avais une bonne guilde, le reste est on ne peut plus classique, un gros avantage est que les objets de l'itemshop peuvent être acheté dans le jeux avec les sous du jeux ^^

Dragonica: petit coup de coeur perso, j'ai adoré avoir : un bouton pour sauté, un pour frapper, le coté un peu plateforme (qui s'intensifie au fur et à mesure), enfin bref, un véritable récent avec un gameplay de mes premiers jeux de plateforme, un vrai bonheur ^^

Archlord: j'ai pas tenu face à un perso qui, quand il marche, on dirait qu'il doit faire caca en permanence XD

Rappelz: Pas mal, j'ai pas continué, pas vraiment accroché, je sais pas vraiment pourquoi, il manque un truc, quoi? Je sais pas, mais ça manque en tout cas ^^

WoW: Pendant 10 jours d'essai : Très bon jeux mais payant ^^

Guild Wars : Très bon mais le soucis actuel est de trouver une guilde qui t'aide à passer les instances sans te considérer comme un boulet permanent dès que tu n'as pas le bon "stuff" ou "build"

Et ceux là, c'est les seuls que je me souvienne ^^[u]
Revenir en haut Aller en bas
Videa
Chibi knight
Videa


Messages : 73
Age : 30

Présentation Hide' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hide'   Présentation Hide' EmptyMer 17 Mar 2010, 20:40

Waw Narius, quel beau parcours. Smile J'ai aussi fait un peu de Flyff mais je ne suis pas tombée sur des personnes assez intéressantes, je suppose...

Je n'ai que L4D I pour l'instant, le II viendra bientôt... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hidewak
Bavard, bavard, bavard
Hidewak


Messages : 444

Présentation Hide' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hide'   Présentation Hide' EmptyMer 17 Mar 2010, 20:59

Mouahaha ! Petit joueur ! Ces jeux ne sont qu'une petite partie de mes connaissance en la matière !

En MMOFPS:

GunZ: J'approuve vraiment moche graphiquement !! même si j'ai bien aimé les triple salto sur le coté pour esquiver Very Happy

Combats Arms: Exact ! j'y ai joué il y a peu et je crois que ce syndrome c'est démultiplié ! j'ai été vraiment déçu par les joueurs


En MMORPG:

Metin2: Pas de commentaire précis, j'ai accroché au début mais pas trop par la suite, je ne sais pas pourquoi...

Flyff: Idem que pour Metin2^

Dragonica: J'avoue je l'ai trouvé sympas aussi mais je l'ai lâché au bout de 2 - 3 semaines.

Archlord: "j'ai pas tenu face à un perso qui, quand il marche, on dirait qu'il doit faire caca en permanence XD"
MDRRR !
J'avais même pas calculé ! xD j'ai envie de dire heureusement qu'ils l'ont passé en gratuit ... et arrêté même en gratuit

Rappelz: Je peux plus l'encadrer ce MMO ! "je sais pas vraiment pourquoi, il manque un truc, quoi? Je sais pas, mais ça manque en tout cas ^^" je pense savoir ce que c'est ! Fin pour moi c'est le fait de s'abrutitr à taper sur des centaines de mobs par quêtes (que tu accepte par dizaine à chaque niveau).

WoW: Ouaip c'est dommage il est bien.

Guild Wars : Ahah le mmo sur lequel je suis resté le plus longtemps (le fait d'y jouer entre potes est surement un point crucial), franchement pas mal ! le fait d'évoluer dans 3 pays différent m'a beaucoup plu ! Mais je sens que je m'y remettrer lorsqu'ils vont sortir le 2 Wink

Mon rêve: FFXI ! Le must, le magnifique, l'incroyable, sur tous les points il bat tous les autres MMO je rêve d'y jouer mais malheureusement à abonnement et il prend trop de temps :/

Et c'est à ce moment là que je me dis "Mon dieu ... je suis un Geek !" et fier ! Razz


Dernière édition par Hidewak le Mer 17 Mar 2010, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Videa
Chibi knight
Videa


Messages : 73
Age : 30

Présentation Hide' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hide'   Présentation Hide' EmptyMer 17 Mar 2010, 21:20

Tu parles de FF XI là ? (Ou du XIV qui est en préparation ?)

Parce que si tu parles du XI, 'faut savoir, aux débuts en tout cas, que ça a été une arnaque monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Hidewak
Bavard, bavard, bavard
Hidewak


Messages : 444

Présentation Hide' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hide'   Présentation Hide' EmptyMer 17 Mar 2010, 21:55

Oui de FFXI, pardon Dieu ! Quel erreur monumentale ! Je me fouetterai en guise de réparation !

Et comment ça une arnaque ? Suspect

Je tiens à avertir les plus jeunes et les plus sensibles que le débat qui va surement ce tenir par la suite risque d'être sanglant
Revenir en haut Aller en bas
Gaff
Spammeur prometteur
Gaff


Messages : 20
Age : 46

Présentation Hide' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hide'   Présentation Hide' EmptyMer 17 Mar 2010, 22:06

tiré des deux minutes du peuple :

Le majordome : Monsieur, le corps de madame est sanglant !
Le mari : C'est normal Gaston, madame est une femme


et un peu plus loin dans l'épisode :

Le majordome : Je vais tout dire à la police, je suis un témoin oculaire
*gros bruit de baston*
Le majordome : Aïe mon œil !
Le mari : T'es moins oculaire que tu croyais !
Revenir en haut Aller en bas
Videa
Chibi knight
Videa


Messages : 73
Age : 30

Présentation Hide' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hide'   Présentation Hide' EmptyMer 17 Mar 2010, 22:15

Serveurs toutes langues confondues (Des français, des anglais et des japonais sur le même serveur, c'était pas mal !), des frais d'activation de compte (et comme par hasard, le compte que se désactive tout seul au bout d'un mois), payer un euro de plus par mois par extension et par perso'. (Au bout du compte ça fait cher, quand même !)

Le reste c'était sympa, mais ça c'était un manque de professionnalisme flagrant. Je suppose qu'après ils ont arrangés les choses, mais en tout cas avant c'était le bordel et c'est une honte. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hidewak
Bavard, bavard, bavard
Hidewak


Messages : 444

Présentation Hide' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hide'   Présentation Hide' EmptyMer 17 Mar 2010, 22:22

Je savais pas pour les frais d'activation mais pour ce qui est des serveurs multi-langue ça y est toujours et je trouve ça pas plus mal,c'est un des seuls jeux ou tu peux directement te confronter à des chinois et ça ... c'est dur ! Et pour le 1€ de plus par perso ça y est toujours mais pas par ext.





@Gaff : J'ai pas compris mais j'ai ri parce que ça avait l'air marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Videa
Chibi knight
Videa


Messages : 73
Age : 30

Présentation Hide' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hide'   Présentation Hide' EmptyMer 17 Mar 2010, 22:29

Hidewak a écrit:
Je savais pas pour les frais d'activation mais pour ce qui est des serveurs multi-langue ça y est toujours et je trouve ça pas plus mal,c'est un des seuls jeux ou tu peux directement te confronter à des chinois et ça ... c'est dur ! Et pour le 1€ de plus par perso ça y est toujours mais pas par ext.

Ça va, ils ont quand même corrigé un truc. Et puis le service doit être plus attentif, parce qu'à l'époque les comptes se désactivaient très souvent, et devoir les réactiver et repayer par dessus ça me faisait pas trop rire. Mais bon, comme c'était mon premier MMO (si on compte pas Diablo II) j'en garde un bon souvenir si on parle du jeu en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hidewak
Bavard, bavard, bavard
Hidewak


Messages : 444

Présentation Hide' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hide'   Présentation Hide' EmptyMer 17 Mar 2010, 22:55

Sérieux ! T'as joué à c'te merveille ?? Il est énorme ! Tu jouais quoi ? t'étais quel lvl ? Dans quel guilde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Videa
Chibi knight
Videa


Messages : 73
Age : 30

Présentation Hide' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hide'   Présentation Hide' EmptyMer 17 Mar 2010, 23:09

C'était il y a 5 ans et demi, je me souviens plus ! xD Je sais que c'était une sorte d'elfe, war si je me trompe pas. La guilde j'ai plus aucune idée, c'était un regroupement des quelques rares français du serveur. J'ai arrêté après 2 ou 3 mois (même si j'ai beaucoup joué) à cause des différents problèmes que j'ai énuméré juste avant...
Je compte sur FF XIV, leur prochain MMORPG, pour remonter la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Hidewak
Bavard, bavard, bavard
Hidewak


Messages : 444

Présentation Hide' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hide'   Présentation Hide' EmptyMer 17 Mar 2010, 23:14

Aaaaaaah trop envie d'y jouer !! >.<
J'espère que je pourrai test le prochain Very Happy

Bref bonne nuit, j'ai cour à 8h demain _ _" (c'te loose...)
Revenir en haut Aller en bas
Videa
Chibi knight
Videa


Messages : 73
Age : 30

Présentation Hide' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hide'   Présentation Hide' EmptyMer 17 Mar 2010, 23:15

Pareil, je vais me coucher aussi. Au pire on jouera au XIV ensemble, si tu veux. Razz


Dernière édition par Videa le Jeu 18 Mar 2010, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Présentation Hide' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hide'   Présentation Hide' EmptyJeu 18 Mar 2010, 11:05

Bienvenu Hidewak Smile

Pour ma part , je n'ai que test Dragonica , auquel j'ai consacré 3 semaines .
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Sephia
Setsunien pure-souche
Sephia


Messages : 246

Présentation Hide' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hide'   Présentation Hide' EmptyJeu 18 Mar 2010, 15:30

Testez Allods Online. (gpotatoe) C'est comme WoW, mais en gratuit. Et il vaut le coup, c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Hidewak
Bavard, bavard, bavard
Hidewak


Messages : 444

Présentation Hide' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hide'   Présentation Hide' EmptyJeu 18 Mar 2010, 16:19

Sephia a écrit:
Testez Allods Online. (gpotatoe) C'est comme WoW, mais en gratuit. Et il vaut le coup, c'est rare.
Suspect

Suspect

Suspect

Je vais voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Videa
Chibi knight
Videa


Messages : 73
Age : 30

Présentation Hide' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hide'   Présentation Hide' EmptyJeu 18 Mar 2010, 16:29

Gpotato je connais un peu, ils ont sortis des trucs pas mal... Je vais voir aussi.

On essaye de se regrouper sur le jeu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hidewak
Bavard, bavard, bavard
Hidewak


Messages : 444

Présentation Hide' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hide'   Présentation Hide' EmptyJeu 18 Mar 2010, 16:35

Yeah !! Il a l'air pas mal !! Je pense que dès que je me lasse de M&B j'irais faire un tour ! Very Happy

Merci pour l'info !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
P'tit nouveau
Gabriel


Messages : 9
Age : 32

Présentation Hide' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hide'   Présentation Hide' EmptyJeu 18 Mar 2010, 20:11

Wilkommen a toi, je vois qu'il y a beaucoup de fans de guild wars dans cette guilde, c'est cool moi aussi j'adore ce jeu, je l'ai bien saigné, mais j'ai du arréter a cause des études =)

Sinon, les jeu gpotato j'en ai joué pas mal (fff, rappelz), mais quand tu paie pas, c'est galère pour lvl up =(
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Présentation Hide' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hide'   Présentation Hide' EmptyVen 19 Mar 2010, 08:48

Au passage Gabriel , je te passe en tant qu'allié Setsuna Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Hide' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hide'   Présentation Hide' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hide'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» présentation de
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: