Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 irmat le BRETON

Aller en bas 
+2
Lapinus
irmat
6 participants
AuteurMessage
irmat
Sort de sa timidité
irmat


Messages : 14

irmat le BRETON  Empty
MessageSujet: irmat le BRETON    irmat le BRETON  EmptyDim 03 Avr 2011, 15:41

Bonjour a tous,


Irmat est né d'un père tube cathodique et d'une mère sosie d'elvis presley (oui vous avez bien lus ma mère Rolling Eyes ), il eu une enfance difficile du notamment a son mode d'alimentation (fricassé d'électron, ailes de cathodes, gratin d'électroluminescence, yaourt d'anode (et pas danone)).

A 16 ans alors qu'il était partis cueillir des champignons, une denrée rare qu'il comprit couteuse et donc appréciable en vente sur les marchés, il fit la connaissance d'une elfe, qui repéra en lui, une force insoupçonné jusqu'alors.
Elle le prit donc sous son aile (l'elfe n'a pas d'ailes, c'est juste pour la liaison) mais pour les puriste, elle le prit donc sous ces oreilles pointue (c'est mieux la non...) pour en faire un guerrier.
Après plusieurs guildes a son actif, qui ont toujours explosé au bout d'un certain temps, il décida de rejoindre les SETSUNA, suite dans le prochain numéro


____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Irmat est en faite un personnage, sortie d'un canular pour me mettre la pression exercé par un pote a mon insu. A force de progression et d'un raz le bole de ca part, je lui ai repris
et donc abandonné le mien.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Irmat est donc controlé par moi meme, un grand bonhomme de 30 ans, Breton mais qui bosse sur bordeaux a son compte dans le secteur de la médecine douce.

j'ai également une guilde sur le serveur 2 qui s'appelle BZH dont j'essaye tant bien que mal de m'en occuper, je suis donc pratiquement constamment connecté sur les deux serveurs en même temps. voila voila, vous savez tout ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

irmat le BRETON  Empty
MessageSujet: Re: irmat le BRETON    irmat le BRETON  EmptyDim 03 Avr 2011, 16:00

Et très content de t'avoir parmi nous Irmat Presley!
Belle prez, tu m'as fait pensé à Skwiiiiiz Very Happy
(https://setsuna-sf.forumactif.com/t688-candidature-skwiz)

Si ca peut te rassurer nous on a deja passé le cap de l'implosion et on en est sorti plus fort et plus soudé Twisted Evil

Sinon medecine douce c'est en opposition à dentiste brutal? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
gaelmanule
Le célèbre
gaelmanule


Messages : 1155
Age : 28

irmat le BRETON  Empty
MessageSujet: Re: irmat le BRETON    irmat le BRETON  EmptyDim 03 Avr 2011, 16:13

encore bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
sseth
Setsunien pure-souche
sseth


Messages : 147
Age : 38

irmat le BRETON  Empty
MessageSujet: Re: irmat le BRETON    irmat le BRETON  EmptyLun 04 Avr 2011, 08:48

j'aime bien la présentation^^

Oo un breton, Haaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
irmat
Sort de sa timidité
irmat


Messages : 14

irmat le BRETON  Empty
MessageSujet: Re: irmat le BRETON    irmat le BRETON  EmptyLun 04 Avr 2011, 10:26

merci pour vos com, et content d'etre ici

dentiste brutal ca existe encore de nos jour ca ? ;o)

medecine douce, pour ne pas dire therapeute en medecine naturelle (ca fait pompeux), ou tout simplement magnétiseur guerrisseur (ce qui est plus juste mais vite catalogué en charlatant, ce qui me saoule...), en gros je vie avec mon temps, et j'utilise pour mes patients ce qui leurs correspondent le mieux, soin par magnetisme, les plantes, les huiles, et les nouvelles methodes thérapeutique naturelle.
Et non je ne surf pas sur la vague BIO, je fais ca depuis l'age de 16 ans, je suis une petite encyclopédie naturelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

irmat le BRETON  Empty
MessageSujet: Re: irmat le BRETON    irmat le BRETON  EmptyLun 04 Avr 2011, 12:08

t'es un druide breton quoi Very Happy
Content d'avoir un panoramix dans la guilde pr nous preparer de la potion magique! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

irmat le BRETON  Empty
MessageSujet: Re: irmat le BRETON    irmat le BRETON  EmptyLun 04 Avr 2011, 15:01

Belle présentation le Breton!

pas encore l'occasion de te parlé mais j'ai hâte Razz

et heuuu moi aussi je pratique la médecine mais pas douce...

je rééduque à coup de fouet Very Happy et je serais ravie de T'aidé Razz

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
millenumanium
Spammeur officiel
millenumanium


Messages : 1715
Age : 26

irmat le BRETON  Empty
MessageSujet: Re: irmat le BRETON    irmat le BRETON  EmptyLun 04 Avr 2011, 15:38

Lapinus a écrit:
Et très content de t'avoir parmi nous Irmat Presley!
Belle prez, tu m'as fait pensé à Skwiiiiiz Very Happy
(https://setsuna-sf.forumactif.com/t688-candidature-skwiz)

Si ca peut te rassurer nous on a deja passé le cap de l'implosion et on en est sorti plus fort et plus soudé Twisted Evil

Sinon medecine douce c'est en opposition à dentiste brutal? Laughing

bien placé le dentiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

irmat le BRETON  Empty
MessageSujet: Re: irmat le BRETON    irmat le BRETON  EmptyMar 26 Avr 2011, 09:02

"Ah bon elle est bretonne??" (Petit blind test film --> ?)

Que l'esprit de Mumu t'accompagne!

Rappel des règles pour répondre à la questionnette du père Pons:
1° LA question mérite une réponse
2° LA question a pour but de juger ta résistance à la Setsuna
3° LA réponse se veut argumentée, un simple oui ou non ou vert à pois roses n'est pas suffisant!
4° GO TO 5°
5° GO TO 4°
6° Les GO TO c'est null (oui avec 2 'l' ca vole mieux!)
7° L'eau mouille
8° Le feu brûle
9° Le sucre, c'est sucré
10° La réponse doit être en adéquation avec la question, et ce n'est pas le plus simple!
11° La réponse est attendue avant la fusion nucléaire de l'île du Japon.

"Penses-tu que Nolwenn Leroy avec son nouvel album qui rend hommage à sa Bretagne natale est désormais vue comme la messie (et non pas la vessie) dans tous les pubs qui se respectent sur le territoire breton?"
Question subsidiaire: "Sa chanson sur la jument et le petit poney est-il un aveu de soulagement d'un traumatisme passé qui mettait en scène, dans un camp de nomades, une fresque érotique dans laquelle apparaissaient notre tendre enfant, un poney bien monté et un gitan grattant sa guitare?"

Merci de ne pas voir dans ces questions étrangement louches une quelconque offense envers des personnes existantes ou qui ont existées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
irmat
Sort de sa timidité
irmat


Messages : 14

irmat le BRETON  Empty
MessageSujet: Re: irmat le BRETON    irmat le BRETON  EmptyJeu 28 Avr 2011, 11:32

pour répondre a la première question:

déjà, petit rappelle historique de Nolwenn, elle est la fille du footballeur Jean-Luc Le Magueresse, elle est née a saint renan (très jolie). elle ce destinait a une carrière diplomatique a l'ONU au sein d'une ONG (a mon avis elle aurait mieux servis son peuple la bas que de foutre la honte aux Bretons... je développerai par la suite). Elle couche maintenant avec le tennisman francais Arnaud clément, qui celui ci faute de résultat, et maintenant en couple et certainement au fond du gouffre, ne pouvais pas descendre plus bas.
pourquoi a telle remis au gout du jour la bretagne, ou plutot pourquoi a telle saccagée son pays. Je dirai qu'une chose que je viens d'inventer. "quand tu manques de pognon fait confiance aux bretons". (je ne développerai pas plus, vous m'aurez compris...)

réponse a la question subsidiaire : effectivement nolwenn leroy (dit aussi nolwenn leroy merlin, en rapport a ces origines...) petite est tombée amoureuse de pedro l'anne (petrolane) celui qui rend la ponette (peau nette). Pour des raisons d'anonymat, elle a donc changé pedro en un vulgaire poney, ca première relation amoureuse et sexuel fut donc très épanouie. j'ai reussis a avoir en exclusivité d'ailleurs quelques mots de pedro rien que pour vous, je cite "ce qui m'a attiré chez elle c'est ces yeux de vache qui sente le cul". Je n'invente rien...

j'apelle donc au boycott de ces chansons sur ca vie, dont on en a rien a faire. quel ce fasse prendre par un anne ou un tennisman, quelle arrête la chanson pour le bien des bretons, et des sympathisants .

breizhalement

irmat

Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

irmat le BRETON  Empty
MessageSujet: Re: irmat le BRETON    irmat le BRETON  EmptyJeu 28 Avr 2011, 12:35

drunken Merci pour ce témoignage Irmat et Bienvenue à la Setsuna What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Contenu sponsorisé





irmat le BRETON  Empty
MessageSujet: Re: irmat le BRETON    irmat le BRETON  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
irmat le BRETON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: