Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la guilde des noobs

Aller en bas 
+3
Zarla
Maki
millenumanium
7 participants
AuteurMessage
millenumanium
Spammeur officiel
millenumanium


Messages : 1715
Age : 26

la guilde des noobs Empty
MessageSujet: la guilde des noobs   la guilde des noobs EmptySam 11 Juin 2011, 18:53

bon, la guilde dezs noobs(alliance) me demande de leur envoyer 2 lvl>120 pour des raids, j'ai besoin de ton avbis lapinus, et de planifier ca entre le tournoi inter-guilde Basketball et si jamais ils nous renvoient la pareille, peut etre que certain setsuniens pourrait venir au meme moment bounce

d'autant plus que quelques raids me sont demandés par certain chibien

donc, affaire a suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Grande Ordonnatrice de la Soupe aux Croûtons.
Maki


Messages : 967
Age : 37

la guilde des noobs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des noobs   la guilde des noobs EmptySam 11 Juin 2011, 23:10

Ah, c'est toujours bon d'honorer ses alliances !

Mais il s'agirait de quels chibiens qui iraient ? Parce que des lvl 120 vous n'en n'avez pas des masses si je ne m'abuse...

Pour le retour, il faut voir combien de setsuniens seraient nécessaire au passage de donjon (mais je ne connais pas la difficulté des étages !)

Mais, une petite question me taraude : la guilde des noob n'est pas une branche d'une de nos guilde alliée ?
Revenir en haut Aller en bas
millenumanium
Spammeur officiel
millenumanium


Messages : 1715
Age : 26

la guilde des noobs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des noobs   la guilde des noobs EmptyDim 12 Juin 2011, 07:46

si, guilde fille de la milice de mirodin, et nous sommes très proche au classement, voila la raison de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

la guilde des noobs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des noobs   la guilde des noobs EmptyDim 12 Juin 2011, 10:06

On peut y envoyer Steamboy (Archer lvl 148) et toi ou Yuna66 ou Gartagan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
millenumanium
Spammeur officiel
millenumanium


Messages : 1715
Age : 26

la guilde des noobs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des noobs   la guilde des noobs EmptyDim 12 Juin 2011, 11:28

je leur envoie yuna et gartagan
je leur demande des lvl combien après?
et quand surtout, avec le tournoi etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

la guilde des noobs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des noobs   la guilde des noobs EmptyDim 12 Juin 2011, 15:41

tu sais tenter un raid a la chibi sans thegrom ca va etre tendu. faudrait attendre qu'on lvl up encore un peu
sinon pour les soutiens a la guilde des noobs oue bonne idée avec ce qu'a dit zaza Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
millenumanium
Spammeur officiel
millenumanium


Messages : 1715
Age : 26

la guilde des noobs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des noobs   la guilde des noobs EmptyDim 12 Juin 2011, 15:44

je leur envoie yuna et gartagan, mais quand?
PS: il a envoyé choupinette dans notre guilde, il nous la donne
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

la guilde des noobs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des noobs   la guilde des noobs EmptyDim 12 Juin 2011, 16:45

faut voir avec eux. comment ca ils nous la donnent?? o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
millenumanium
Spammeur officiel
millenumanium


Messages : 1715
Age : 26

la guilde des noobs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des noobs   la guilde des noobs EmptyDim 12 Juin 2011, 16:46

elle reste dans la chibi
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
Setsunien pure-souche
Mirodin


Messages : 155
Age : 32

la guilde des noobs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des noobs   la guilde des noobs EmptyJeu 16 Juin 2011, 13:51

Je n'avais même pas vu ce topic...

Désolé, on a eu beaucoup de problèmes avec La guilde des noob suite à la nomination d'un nouveau chef... Je n'étais même pas au courant qu'il avait contacté nos alliés pour un soutien...

Ayant beaucoup de problèmes pour motiver notre guilde élève et trouver des joueurs motivés par la place de chef... Je me suis arrangé avec un jeune chef de guilde pour qu'il fusionne avec La guilde des Noob.

Je n'imaginais pas jusqu'à ce que je lui donne la place que le moitié de sa guilde étaient des multi-comptes... Une très mauvaise ambiance a commencé à se mettre en place avec des insultes, de l'harcellement, du langage SMS, du non respect à autrui et j'en passe...

En gros, ils ont multiplié les erreurs et j'ai donc mis à la tête un compte que je ne faisais pas évoluer et que j'utilisais qu'à des fins administratives... Bien entendu, j'ai fait un peu de ménage avec les multi-comptes et les joueurs qui n'avaient pas le niveau requis et je me suis retrouvé banni (Azrat et Mirodin) le lendemain.

Je me retrouve donc aujourd'hui banni du monde 1 de Shakes & Fidget pour multi-compte pendant un mois... La Milice a été avertie et compte bien continuer à la faire vivre jusqu'à mon retour.

J'ai préféré vous tenir au courant car vous êtes quand même nos alliés avec lesquels on s'est le plus entretenu... Et pour vous annoncer que ce sera normal que je ne réponde pas si vous me contactez sur Shakes.
Revenir en haut Aller en bas
millenumanium
Spammeur officiel
millenumanium


Messages : 1715
Age : 26

la guilde des noobs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des noobs   la guilde des noobs EmptyJeu 16 Juin 2011, 15:16

dois je garder chipounette?
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
Setsunien pure-souche
Mirodin


Messages : 155
Age : 32

la guilde des noobs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des noobs   la guilde des noobs EmptyJeu 16 Juin 2011, 15:18

Vous faites comme vous voulez pour Chipounette... C'est un des comptes de l'ancien chef de La guilde des noob.

Mon message était surtout à titre informatif.
Revenir en haut Aller en bas
millenumanium
Spammeur officiel
millenumanium


Messages : 1715
Age : 26

la guilde des noobs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des noobs   la guilde des noobs EmptyJeu 16 Juin 2011, 15:19

ok

je la garde, mais des qu'il y'a un probleme avec...
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

la guilde des noobs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des noobs   la guilde des noobs EmptyJeu 16 Juin 2011, 17:47

Bon courage Mirodin :/

Du coup l'alliance est rompue avec la guilde des Noob ou non ? (qu'on aide en fonction...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

la guilde des noobs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des noobs   la guilde des noobs EmptyJeu 16 Juin 2011, 18:10

Je pense qu'il faut attendre l'avis de Mirodin. Si les noobs sont repris avec Mirodin ou un de ses alliés à la tête, on continue.

Sinon, on tej...

Merci de nous avoir prévenus, Mirodin. Sache qu'on est de tt coeur avec toi.

Xris
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
Setsunien pure-souche
Mirodin


Messages : 155
Age : 32

la guilde des noobs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des noobs   la guilde des noobs EmptyJeu 16 Juin 2011, 19:52

Re amis Setsuniens Smile

Je vous remercie pour vos encouragements Wink Ce sera dur en effet de rattraper 1 mois de retard dans ma position et surtout pour mes Miliciens de devoir se passer de leur guide...

En ce qui concerne notre guilde élève, on va devoir malheureusement la laisser à l'abandon un moment... Je n'ai aucun contact avec eux et ils ont déjà eu leur soutien donjon.

Sinon, ça veut dire quoi "Sinon, on tej..."? Smile

Nous avons toujours nos "indésirables" dans notre guilde élève et certains occupent une place d'officier... Ils seront très probablement virés à mon retour.

Allez, je vous souhaite de bonnes aventures de votre côté et une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

la guilde des noobs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des noobs   la guilde des noobs EmptyJeu 16 Juin 2011, 20:03

"Sinon, on tej..." Arrow on n'aide pas la "traîtrise" de cette guilde/personne.
Cela ne remet en aucun cas en question le bon contact que nous avons avec la milice si c'est la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

la guilde des noobs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des noobs   la guilde des noobs EmptyVen 17 Juin 2011, 15:16

et pragmatiquement, c'est du verlan : on tej = on jette

pour l'interprétation, Zarla a bien résumé LOL

Si vous avez besoin de coups de mains pour passer de nouveaux donjons, faites nous signe, on vous aidera au mieux :-)

courage, plus que 29 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

la guilde des noobs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des noobs   la guilde des noobs EmptyMar 21 Juin 2011, 08:30

Aie! Moche!
Bon ben on va dire que ca te fait une ptite pause mirodin Wink
C'est bien 1 mois ca me laisse pile le temps de ne pas te rattraper!

Et sinon oue c'est ce que jdisais les multicomptes ca se passe bien jusqu'a ce qu'il y ait du bordel dans la guilde et que ca denonce Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
glanduch
Chibi knight
glanduch


Messages : 59

la guilde des noobs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des noobs   la guilde des noobs EmptyMar 21 Juin 2011, 11:26

Bien résumé, et désolé de ces aléas déplaisants, Mirodin. Cela me fait un peu penser aux mésaventures de la vrai websérie noob, au passage.

Par ailleurs la guilde des noobs me cause résonance : l'un des membres avait joué au pk avec un camarade il y a quelques temps.

sinon j'ai un magot niveau 58 que j'ai arrêté il y a un moment et qui n'est dans désormais dans aucune guilde. Si cela t'intéresse, tu peux le reprendre Mirodin en attendant de retrouver ton pj.

Glanduch
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
Setsunien pure-souche
Mirodin


Messages : 155
Age : 32

la guilde des noobs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des noobs   la guilde des noobs EmptyMar 21 Juin 2011, 22:46

Lapinus n'est pas chef de guilde pour rien ^^ Il a parfaitement résumé la situation.

Je suis donc en pause jusqu'au 14 Juillet...

Néanmoins, j'aurai au moins eu une bonne nouvelle ^^

Le Support a bien voulu mettre les chefs que j'ai désigné pour me remplacer et bannir les éléments perturbateurs multi-comptes à l'origine du bordel.

Je ne me connecterai pas sur Shakes & Fidget de peur de recevoir une prolongation de peine ^^

Il ne me restera qu'à attendre les rapports de mes Miliciens sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
Setsunien pure-souche
Mirodin


Messages : 155
Age : 32

la guilde des noobs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des noobs   la guilde des noobs EmptyMar 21 Juin 2011, 22:48

Petit PS : On croise moins de lapins après nos quêtes depuis votre retour chez vous Smile

Il semblerait que l'on ait trouvé la source de cette invasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

la guilde des noobs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des noobs   la guilde des noobs EmptyMer 22 Juin 2011, 10:15

Lol excellent cette coinicidence. Et sinon oue jpense que t'as pt raison Mirodin de laisser passer l'orage gentillement Wink
Tu reviendras avec les crocs au moins!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
millenumanium
Spammeur officiel
millenumanium


Messages : 1715
Age : 26

la guilde des noobs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des noobs   la guilde des noobs EmptyMer 22 Juin 2011, 11:33

eheh, pendant la fete du 14 juillet, t'auras le droit a ta liberation toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guilde des noobs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des noobs   la guilde des noobs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde des noobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pr rejoindre la guilde svp
» Guilde : Les Mythos
» je postule
» Présentation de la guilde
» Cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Le coeur de la Setsuna :: Diplomatie-
Sauter vers: