Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gzylandra ( alias bayardcalgard) est dans la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bayardcalgard
Sort de sa timidité



Messages : 10

Gzylandra ( alias bayardcalgard) est dans la place Empty
MessageSujet: Gzylandra ( alias bayardcalgard) est dans la place   Gzylandra ( alias bayardcalgard) est dans la place EmptyMar 14 Juin 2011, 16:33

Salut à tous, je suis Gzylandra-bayardcalgard mais sur proposition de Elesser on peut faire plus simple (baba ou gzygzy aux choix). Je me suis dit qu’il fallait pas que je fasse trop long…trop tard…fait kier ce gars met toujours 15 pages par message…heureusement que c’est pas du papier sinon y aurait déjà plus de foret. Allez on s’accroche garder les mains dans le véhicule c’est partis…Smile

I. Dans le jeu

A. Sur le serveur 1

Je suis un mage du nom de…jiz…gylen…gzylandra…(ouf on y est…chaud l’orthographe et je suis même pas bourréJ) qui m’a gentiment été confié par la guilde parce que boulet comme je suis j’étais sur le bon serveur, j‘ai commencé sur le 6 ( encore merci, je vais faire le nécessaire pour qu’on fasse du bon boulot ensemble). Comme je n’ai pas encore pu me connecter à ce perso, je connais pas encore ses carac. Mais je vais improviser. Inspiration, inspiration.

Alors mage level 103 appelle…jazzy…Gzala…Enfin bon, quand on l’appelle il répond…détendeur du pouvoir sacrément sacré du feu de Sigbembar de la flamme de la doudoune. Apprentis pendant 15 ans d’un sorcier blanc à barbe blanche ( non, ce n’est pas le père noël) avec un cheval blanc et un bâton de la même couleur après que Sauron ait foutus un sacrée bordel dans les terres du milieux-excentrées.

Puis au fil de mes quêtes et toujours à la recherche du sort absolus, je parle bien sûr celui qui permet de changer l’eau en bière ( mais quel ivrogne ce mec). Je suis passé par une école de magie où j’ai pus côtoyer le célèbre Barry Perdeur et ses amis Vermoigne et Orn. Mais après avoir vaincu à moi tout seul (si, si je vous assure) leur ennemi juré Gozilla au 42ème épisode ( que même Star Trek c’est plus court).

J’ ai été enrôlé par Elesser et Lapinou qui m’ont trouvé avachis à la table d’une taverne, la chopine à la main, plongé dans un état de méditation avancé (Oui monsieur je réfléchissais même si je bave beaucoup). Voilà donc comment je suis retrouvé dans cette confrérie où mes dons innée pour la magie, associée à mon penchant pour la bibine, restent appréciés de tous même après avoir changé quelques compagnons en pierre en voulant faire sauter la porte d’un donjon.

B. Sur le serveur 2

Guerrier du nom de bayardcalgard niveau 17, amateur de donjon à nettoyer, de goules à transpercer, d’ours vilain à démonter et de jeunes princesses en détresses à secourir ( j’en ait pas encore vus dans le jeu). Amateur de rixes dans les tavernes et de beuveries jusqu’au bout de la nuit (bien sur sans alcool la fête est plus folle: faut bien rentrer à l’auberge mais le nain bleu nyctalope à moustache, lui, il dort jamais et il t’oublie pas. Il a tôt fait de te faire passer une salle soirée à vérifier chaque plumes de ton dragon-aigle et de te faire souffler dans le ballon maudit de la mort qui tue pour te soutirer quelques po).

Voilà. Pour les perso. ( j’ai l’impression d’être en plein état de schizophrène)…ils me l’ont volé…sale petits hobbits. ( trompé de film moi. Je vais prendre mes cachets pour la tension et revient après.

II. Dans la vie

A) Profession: Bomberos, disciple de l’archimage plieur de tôle et désosseur de chars ( le secours routier rien de tel), membre de l’ordre des Protecteurs des garrigues impénétrables et des monts caillouteux de pins feuillus et pignes grenades que quand ça prend feu ça te pète à la gueule ( nommé aussi spé. Feux de foret).

B) Localisation: L’Hérault, superbe département situé dans le sud de la France réputés pour…les plages naturistes du cap d’Agde, son équipe de hand-ball ( Montpellier champion du monde) et…ben…surtout pour le Cap d’Agde

C) Passion: mon boulot ( j’ai vraiment du bol de faire un métier qui me plait), les motos ( avis à tous les rouleurs en deux roues j’espère dresser un autel fumant autour d’un topic spécialement dédié où viendront se retrouver tous les motards du forum. Au programme: duels épiques où chacun viendra discourir et faire partager sa passion: défendre ses constructeurs et ses modèles favoris: Triumph vs Kawa, Ducat vs Honda, Buell vs BMW. Pour ma part, j’ai une ducati Monster 695.

D) Truc de fous réalisés ( rayés de la liste des trucs de fous à faire dans sa vie)

- saut à l’élastique ( va faire du saut en parachute cet été)
- ait fait 3 fois le Dragon Khan à port aventura ( mais j‘ai pas voulus faire les tasses qui tournent, trop trash quand même)
- Fait partie du club très prisé des Ledennon warriors qui se sont retrouvé, sur ce circuit mythique, dans le bac à gravier à faire des pâtés en attendant la dépanneuse ( force centrifuge quand tu nous tiens).

E) Truc de fous à faire:

- conduire une voiture ( ça fait vraiment peur)
- Voyager, allez dans des lieux insolites: l’Afrique, l’Amérique latine, la Lozère

La liste est encore bien pourvue mais je vais m’en tenir là sinon ça va encore durer quatre pages.

( je félicite donc les plus téméraires d’entre vous, chers amis lecteurs, qui ont eu la force de lire ces dernières lignes sans faire un malaiseou tourner de l'oeil).

Allez les louloutes, tous à vos sacs bob l’éponge et c’est partis pour l’aventure

Baba.
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Grande Ordonnatrice de la Soupe aux Croûtons.
Maki


Messages : 967
Age : 37

Gzylandra ( alias bayardcalgard) est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Gzylandra ( alias bayardcalgard) est dans la place   Gzylandra ( alias bayardcalgard) est dans la place EmptyMar 14 Juin 2011, 18:38

Moi j'adhère complètement à l'humour et au phrasé Very Happy

Installe-toi et prend ta chopine, mon voisin ! (c'est idiot, il n'y a pas de smiley chopine...)
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Gzylandra ( alias bayardcalgard) est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Gzylandra ( alias bayardcalgard) est dans la place   Gzylandra ( alias bayardcalgard) est dans la place EmptyMar 14 Juin 2011, 22:49

Quelle judicieuse remarque, Maki!! il faut de suite envoyer un post à Playa. C'est une honte, surtout pour moi, petit belge de bièrgique...

Sinon, je croyais que baba était sur le serveur 6? tu es encore plus schyzo que prévu... coooooool ;-p

Moi, j'ai une CBR600F depuis mars 2002. Me suis déjà planté 3 fois, roulé par tous les temps (le verglas, ça glisse!!) ms rien à faire, j'aime ces engins à deux roues :-) et je ne suis pas sectaire, clairement. J'aime toutes les motos qui ne ressemblent pas à des motoculteurs geek

plus qu'à attendre ta réponse à la question mumuesque, alors. Je m'installe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gzylandra ( alias bayardcalgard) est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Gzylandra ( alias bayardcalgard) est dans la place   Gzylandra ( alias bayardcalgard) est dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gzylandra ( alias bayardcalgard) est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demono dans la place !
» Kalteus et Exilation sont dans la place ! =D
» Hugo le mage toujours dans les parrages!!!!
» Promotions Chibi --> Setsuna
» Copier/Coller dans les messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: