Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin

Aller en bas 
+3
dark-wolf06
Sephia
thegrom
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin   Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin EmptyJeu 22 Avr 2010, 09:14

A propos du jeu :

Pseudo sur Shakes & Fidget : Lady Korset
Niveau : 42
Rang (position au classement) : 1610
Nombre d'honneur : 8841
Ta motivation dans ce jeu : Le côté simple de ce jeu me permet d'évoluer rapidement et avec plaisir, je souhaite être à la hauteur des attentes de ma guilde, en tant que bras droit et conseillère. Mon but est d'avant tout prendre du plaisir à faire évoluer un personnage et également être en contact avec des joueurs sympathiques, sérieux mais pas trop non plus, ça reste un jeu ^^
Connais-tu des membres de Shakes & Fidget IRL ? : Oui, Verrux.

Dans la vie :

Âge: 18
Ville: Vinsobres (26)/ Avignon la semaine (84)
Sport(s) pratiqué(s): Hum S&F ? :p je n'aime pas le sport, je n'aime que marcher longuement
Loisirs: Etudes, ordinateur (S&F, FB, Msn, Myspace, L'Express, mes cours, les retouches photos...) , ballades, Verrux, lecture, musique (écouter)...
Études: Etudiante en première année d' Information et Communication à l'Université d'Avignon et des Pays du Vaucluse.
Profession: Glandeuse
Autres : Je suis fada de corsets, d'où mon pseudo. Et j'adore le sucré (même si on s'en branle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
thegrom
Setsunien pure-souche
thegrom


Messages : 198

Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin   Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin EmptyJeu 22 Avr 2010, 09:41

salut Smile
bienvenu sur le forum Smile

je suis pas contre ton regroupement du moment que je peux enlever ton corset ^^

plus serieusement j attend l avie de la guilde Smile

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephia
Setsunien pure-souche
Sephia


Messages : 246

Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin   Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin EmptyJeu 22 Avr 2010, 10:22

Les corsets affraid
Erf, comment on peut aimer porter ça ?


Loisirs -> Verrux ? humhum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dark-wolf06
Bavard, bavard, bavard
dark-wolf06


Messages : 286
Age : 33

Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin   Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin EmptyJeu 22 Avr 2010, 11:04

Salut ! ^^

J'aime ta profession, je la pratique moi même et je ne suis pas contre des heures sup' Razz

Le loisir Verrux doit être unique en son genre je pense Laughing


A bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin   Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin EmptyJeu 22 Avr 2010, 11:56

Bienvenu à toi Lady Korset Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin   Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin EmptyJeu 22 Avr 2010, 14:45

Ah bien, merci beaucoup pour cet accueil !


the grom, je sais pas comment interpréter ton "je suis pas contre ton regroupement du moment que je peux enlever ton corset ^^" lol

sephia: les corsets y a rien de plus beau comme vêtement féminin, et c'est pas pour me vanter, mais ça me met en valeur (H) J'adore être serrée dedans, et me voir en forme de "sablier" ^^

En ce qui concerne Verrux, c'est parce que nous sommes ensemble, donc il fait partie de mes "loisirs" quand on se voit, n'est ce pas logique? :p

Et oui, ma profession est trés agréable, même si à la fin de ma licence je risque devoir changer de métier... pour travailler dans la publicité (si si je suis sérieuse, ça m'intéresse)

Enfin bref, vous m'avez l'air d'être des joueurs assez cool, ça me rassure
flower
Revenir en haut Aller en bas
HunterBarbare
Bavard, bavard, bavard
HunterBarbare


Messages : 400
Age : 30

Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin   Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin EmptyJeu 22 Avr 2010, 19:30

Bienvenu à toi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin   Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin EmptyVen 23 Avr 2010, 08:15

Bienvenue...

Heuu, les corsets te mettent en valeur? on peut avoir une photo pour voir??? pig
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin   Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin EmptyVen 23 Avr 2010, 09:36

Elle va penser que ya que des vice lards à la Setsuna avec vos conneries Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Sephia
Setsunien pure-souche
Sephia


Messages : 246

Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin   Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin EmptyVen 23 Avr 2010, 11:59

Que des vicelards ? Jamais de la vie ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin   Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin EmptyVen 23 Avr 2010, 12:26

En effet, je finis par me poser des questions ... :p
Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin   Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin EmptyVen 23 Avr 2010, 12:30

Je suis pas un vicelard, j'aime les belles choses et les femmes sont belles --> pourquoi je n'en cacherais?
Revenir en haut Aller en bas
Hidewak
Bavard, bavard, bavard
Hidewak


Messages : 444

Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin   Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin EmptyVen 23 Avr 2010, 16:31

Bienvenue !

xD des vicelards ? NOUS ? Mais nooon.

(Naruis n'est pas encore passé par là <.< ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin   Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin EmptyVen 23 Avr 2010, 18:57

Ne vous inquiétez pas, j'ai moins aussi l'esprit un peu dévié et je vous des sous entendus sexuels un peu trop souvent ^^


Murdock, je t'apprécie sans même te connaitre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin   Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lady Korset, de la Milice de Mirodin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation : Mirodin
» Présentation
» Event Glacé de Juillet de Mirodin
» présentation de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Présentation-
Sauter vers: