Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournois Défis ... et plus encore ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Semnos
Setsunien pure-souche
Semnos


Messages : 162

Tournois Défis ... et plus encore ? Empty
MessageSujet: Tournois Défis ... et plus encore ?   Tournois Défis ... et plus encore ? EmptyMer 25 Avr 2012, 21:55

Je me demandais, puisque nous sommes là aussi... pourquoi n'y aurait il pas aussi un petit tournois dans le même mode que celui de la setsuna chez les plus petits de l'ile ?

Qu'en pensez vous, oh grands pontes du forum :p ?
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Tournois Défis ... et plus encore ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois Défis ... et plus encore ?   Tournois Défis ... et plus encore ? EmptyMer 25 Avr 2012, 22:36

peux-tu préciser ton idée? actuellement, le tournoi défi est prévu pour être accessible à tous.

Ms c'est vrai qu'on pourrait faire un tournoi spécial ile ou spécial ile+chibi...
Revenir en haut Aller en bas
Semnos
Setsunien pure-souche
Semnos


Messages : 162

Tournois Défis ... et plus encore ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois Défis ... et plus encore ?   Tournois Défis ... et plus encore ? EmptyMer 25 Avr 2012, 22:46

bah accessible à tous, mais je n'ai pas vu les noms de ceux de l'ile dans le classement, ou alors j'ai raté quelque chose ^^
De plus il est vrai que méler l'ile ou la chibi avec la setsuna n'a pas vraiment de sens vu le ratio de puissance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Tournois Défis ... et plus encore ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois Défis ... et plus encore ?   Tournois Défis ... et plus encore ? EmptyMer 25 Avr 2012, 22:56

ou alors, il faut instaurer des systèmes de pallier? et que les vainqueurs des palliers soient intégrés pdt 2 semaines ds la setsuna (xp/or + importants, etc...) ? ou autre chose?

Ms il faut trouver une motivation suffisante pour que les "petits" levels viennent participer en + gd nombre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Tournois Défis ... et plus encore ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois Défis ... et plus encore ?   Tournois Défis ... et plus encore ? EmptyJeu 26 Avr 2012, 07:43

Tous les joueurs de l’alliance sont dans le tournoi défi. Si certains n'y sont pas c'est qu'ils n'en ont pas exprimé le désir quand ils sont arrivés dans l'alliance mais rien n'est figé. On peut y rentrer à tout moment.

Néanmoins tu mets effectivement le doigt sur quelque chose de réel. C'est vrai qu'a part Legenda (qui n'est pas tres fofo anyway), dur dur pour ilois de pretendre au trone.

Mais jtrouve dommage de separer le tournoi en 2 pour plusieurs raisons:
- ca permettait d'avoir tous les joueurs reunis sur un meme truc toute guilde confondu
- ca motive les meilleurs ilois a depasser les moins bons setsuniens voire meme les meilleurs parfois (mill, yuna,...)
-2 tounois a suivre c'est chiant pour les modo :p
-pour moi le tournoi defi avant de viser le trone ce qui est surtout marrant c'est sa position relative. Juste la compet entre toi et tes potes de niveau semblable.

Alors limite je propose un grand ecremage de tous ceux qui ne participe jamais histoire que les petits lvl ne soient pas bloqués/perdus au milieu des gros lvl inactifs (dans le tournoi j'entends :p).

Je commence dès maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Semnos
Setsunien pure-souche
Semnos


Messages : 162

Tournois Défis ... et plus encore ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois Défis ... et plus encore ?   Tournois Défis ... et plus encore ? EmptyJeu 26 Avr 2012, 10:00

Bah dans ce cas, ca fait des sections en plus dans lesquelles vont évoluer les niveaux inférieur voila tout, je me trompe ?

si il faut s'exprimer alors je veux bien venir me faire pourrir la tronche dans le tournois :p
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Tournois Défis ... et plus encore ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois Défis ... et plus encore ?   Tournois Défis ... et plus encore ? EmptyJeu 26 Avr 2012, 10:13

Jtai rajouté : FIGHT! :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Contenu sponsorisé





Tournois Défis ... et plus encore ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois Défis ... et plus encore ?   Tournois Défis ... et plus encore ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Défis ... et plus encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE Tournoi Défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Le coeur de la Setsuna :: Place Publique-
Sauter vers: