Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut a tous ^^

Aller en bas 
+4
millenumanium
Zorghx
butthead
Naheulbeurk
8 participants
AuteurMessage
Naheulbeurk
Sort de sa timidité
Naheulbeurk


Messages : 14
Age : 38

Salut a tous ^^ Empty
MessageSujet: Salut a tous ^^   Salut a tous ^^ EmptyMar 08 Mai 2012, 09:35


Pour la forme :

Formulaire de recrutement :

- Prénom : Geoffrey

- Age : 26

- T'aimes les lentilles? : oui, surtout celles que prépare ma mére le 1 er Janvier pour avoir des scioux toute l'année ^^

- Niveau : 183, bientôt 236 !!!

- Pseudo sur le jeu : Naheulbeurk, parce que les Donjons, c'est bien ^^

- Date d'inscription : franchement, aucune idée !!! !!! mais ca fait un pti moment

- Mes 3 principales qualités : Je suis Patient, méticuleux et j'ai qu'une parole

- Mes 3 principaux défauts : J'ai un ordre de priorités qui n'est pas forcément celles du commun des mortels (le jeux avant le reste), célibataire depuis trop longtemps .... et un peu casse cou voir même téte brulée !!!

- Mes anciennes guildes : J'en ai qu'une seule, a savoir : Enigmatyk. J'y suis rentré dé mes débuts, ce sont d’ailleurs eux qui m'ont fait connaitre le jeux, par le biai d'un autre MMORPG : Flyff. Ils m'ont permis d'arriver la ou j'en suis, mais maintenant, même si la guilde est classé 79 éme du serveur ... je la trouve peu active ... a mon grand regret.

- Pourquoi l'alliance de la Setsuna ? : Parce que j'ai recu un message de la part de butthead, qui me proposait de vous rejoindre. Et comme ca fait un pti moment que je cherche un guilde plus active ... ... je me dit pourquoi pas vous ^^

- IG, es-tu plutôt: inactif/actif/super-actif/à bloc sur les taz! : Je suis devenu super actif, grâce a l'appli Shakes & Fidget sur mon téléphone Android. Je peux etre co de 6 h 30 a minuit en semaine, et de 10 h a 1 h du mat le WE et jours feriées.

- Quels sont tes dispos d'enrôlement? : Je suis actuellement encore guildé chez Enigmatyk ... Ca me fera un pti pincement au coeur de les quitter, mais si c'est pour rejoindre une guilde de joyeux luron active, je leurs ferai un pti message pour leurs expliquer que grace a eux, je vai pouvoir voler un peu plus haut dans ce jeux.

- Rêves-tu de ton perso la nuit? : pas encore ... mais ca pourai pas tarder si je croise trop d'elfes libre ^^


Pour le fond :

Je m’appelle donc Geoffrey, 26 ans. IRL, je suis contrôleur qualité dimensionnel dans l'aeronotique. Ce travail me permet d'utiliser mon portable quand je veux, pour évoluer rapidement et être toujours présent en cas d’attaque ou de défense. J'habite dans le sud de la france, en dessous de Toulouse. Je fait du Judo et du Tir a l'arc, ce qui me laisse peu de temps libre pour résoudre l'un de mes défaut -_-

Je joue aussi a pas mal d'autres jeux, Flyff, Aion, Portal, Left 4 dead, Burnout, Naruto ultimate Ninja storm, et depuis peu, je me suis mit a Grepolis, sur lequel je suis en train de passer pas mal de temps aussi ce qui aussi ne m'aide pas non plus a la résolution du dit défaut ...

Voila, vous en connaîtrez peut être plus sur moi plus tard, si vous acceptez m'as candidature ^^

Ammusez vous bien

Naheulbeurk ^^
Revenir en haut Aller en bas
butthead
Bavard, bavard, bavard



Messages : 330

Salut a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ^^   Salut a tous ^^ EmptyMar 08 Mai 2012, 09:48

sa c'est une candidature^^ Wink
je t'envoie ton invitation de suite.
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Zorghx
Setsunien pure-souche
Zorghx


Messages : 179
Age : 48

Salut a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ^^   Salut a tous ^^ EmptyMar 08 Mai 2012, 10:19

Waow!, un fan de Naheulbeuk, c'est cool.
Wink
Bienvenu au paradis des nains, le barbare!
Ici, tous tes péchés sont pardonnés ...
alien LOL

Bienvenuhuhuhuhu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
millenumanium
Spammeur officiel
millenumanium


Messages : 1715
Age : 26

Salut a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ^^   Salut a tous ^^ EmptyMar 08 Mai 2012, 10:35

tu joue a portal?
je l'ai recu hier, donc +1

ou sans déconner, bonne présentation, et quand meme +1 clown
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

Salut a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ^^   Salut a tous ^^ EmptyMar 08 Mai 2012, 10:40

Tiens voila quelqu'un... Salut tu viens pour l'aventure ?

Hey le nain ! reste avec nous, sinon tu vas faire plaisir à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Celestiia
Spammeur officiel
Celestiia


Messages : 1758
Age : 31

Salut a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ^^   Salut a tous ^^ EmptyMar 08 Mai 2012, 10:53

hé ben tu as toutes les qualités pour être un de mes prétendants ..... Razz

fan de naheulbeuk, aion, burnout bounce


et tu as un âge très correct Wink



bienvenue sur le forum Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://top-manga-next-gen.skyrock.com/
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Salut a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ^^   Salut a tous ^^ EmptyMar 08 Mai 2012, 11:16

je ne suis pas certain qu'en venant ici, tu auras plus de chances de corriger tes défauts, ms en tt cas, tu vas avoir de nombreux et nombreuses fans ;-)

Je dis +1, malgré ton level un peu bas (on cherche surtout à se renforcer par le haut actuellement, pour être honnête), pcq j'aime les sioux. et les autres tribus aussi, d'ailleurs :-) et peu importe la période de l'année LOL

Qu'en dit le grand nanabozo?
Revenir en haut Aller en bas
Naheulbeurk
Sort de sa timidité
Naheulbeurk


Messages : 14
Age : 38

Salut a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ^^   Salut a tous ^^ EmptyMar 08 Mai 2012, 15:00


merci bien pour votre accueil chaleureux ^^

pour mon petit level, ca viendra vite, même si avec toutes les conneries que je peux dire, mes XP doivent être en négatif ... ... ...




Chosette ! Chausete !!!! Chôseeettteee !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Salut a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ^^   Salut a tous ^^ EmptyMer 09 Mai 2012, 09:48

Allez!! Bienvenue a toi. Ca fait plaisir de lire ta prez en attaquant la semaine Very Happy (et dattaquer la semaine le mercredi aussi huhu).
Tu joues toujours à Aion? T'en es ou? Ca me rend toujours nostalgique quand on en parle :p Et celess t'as evolué alors un peu?

Jte prepare une belle questionnette GoFresh!

Edit: Droits ajoutés pour acceder a tout le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Salut a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ^^   Salut a tous ^^ EmptyLun 14 Mai 2012, 07:59

Bon allez il est temps d'aller au fond des choses!

Que l'esprit de Mumu t'accompagne:

Rappel des règles pour répondre à la questionnette du père Pons:
1° LA question mérite une réponse
2° LA question a pour but de juger ta résistance à la Setsuna
3° LA réponse se veut argumentée, un simple oui ou non ou vert à pois roses n'est pas suffisant!
4° GO TO 5°
5° GO TO 6°
6° Les GO TO c'est null (oui avec 2 'l' ca vole mieux!)
7° L'eau mouille
8° Le feu brûle
9° Le sucre, c'est sucré
10° La réponse doit être en adéquation avec la question, et ce n'est pas le plus simple!
11° La réponse est attendue avant que la Thailande devienne la nouvelle Atlantide!
12° La setsuna décline toute responsabilité en cas de surmenage/choc cérébrale lié à la reflexion corollaire


"Résolvez ce problème grammaticale des plus épineux: Dit-on "tenons-nous y" ou "tenons-y nous"?
Evoquez ensuite avec légèreté et anosognosie l'origine de cette tournure de langue autrefois attribuée aux grecs de Mésopotomie latine."

Soyez bref. Toute réponse au-delà de 650 lignes ne sera pas pris en compte.


Fais nous rêver!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Naheulbeurk
Sort de sa timidité
Naheulbeurk


Messages : 14
Age : 38

Salut a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ^^   Salut a tous ^^ EmptyLun 14 Mai 2012, 20:01

Bonjour.

J'imagine que c'est un rite de passage, ou une sorte de bizutage.

J'ai toujours adoré ce genre de pratiques, donc c'est avec joie que je m'y plie.

En même temps, cela permet de mieux nous connaitre, et vous allez apprendre ainsi a mieux cerner m'as personnalité.

Je n'ai pas le droit a faire plus de 650 lignes, je vais donc essayer de faire cours, sans pour autant m’amuser a compter ... ...

Tout d'abord, je commencerai par dire que quand je suis confronté a un dilemme tel qu'il m'est présente : faut'il dire tenons-nous y ou tenons-y nous, je cherche tout d’abord a changer complètement la tournure de la phrase.

Par exemple :

- tien papa, regarde cette chose sur l'eau !!! c'est quoi ???
- c'est un yot mon fils.
- ha bon ??? et ca s’écrit comment ??
- heu ... ... b'ha en fait, c'est un bateau !!!

Bon, ok, cette blague est bien plus rigolote a l'oral qu'as l’écrit, parce que la, il a fallu que j’écrive le mot "yacht", ce qui enlève une grosse partie de la blague ... même si ici, j'ai fait expré de faire une faute.

Je cherche donc une autre tournure de phrase, pour ne pas avoir a utiliser une expression que je contrôle pas bien, ou un mot que je sais pas orthographier.

Dans le cas présent, du problème cité plus haut, je pense que cela dépend du contexte d'utilisation.

En effet, je vois pas d'objection a dire :

"tenons-nous y a cette barrière, pour pas risquer de tomber"

mais ici, le sens de "tenons", c'est plus pour l'action de tenir quelque chose, et pas dans le sens d’être attaché a quelque chose, ou encore a quelqu'un.
Or j'imagine que le problème qui m'est posé ici, se pose pour une utilisation seconde du terme tenir et non son sens premier.

j'avoue avoir plus de mal a placer dans un contexte quelconque l'expression tenons-y nous.
Peut être que cela viens du fait que les grecs anciens avaient un dialecte différent du notre, mais je reviendrait sur ce point plus tard

-_-_-_-_-

ca va pas se sentir quand vous allez le lire ... mais en vrai, je viens d'aller aider mon père a instaler une bache sur une pile de bois et ensuite je suis allé manger ...

-_-_-_-_-

Reprenons.

Je dirait donc a première vue, qu'il faut employer la forme "tenons-nous y".
Sous condition bien entendu d'utiliser le verbe tenir dans le sens premier de celui ci, a savoir la préhension (et non l’appréhension).

Mais de toutes façons, les langues évoluent très vites, et comme il semblerai que ces différentes formes proposées soient issues des grecs latins de Mésopotamie, ont peu se dire que depuis le temps, le sens premier a du être perdu.

Comme par exemple, si on demande a quelqu'un ou on met un suppositoire, la réponse évidente deviendrait maintenant : Dans ton cul !!
alors qu'il n'y a que quelques années ont aurai dit : dans l'anus.

Ce qui au final revien au même, surtout si l'on connait l'origine de l'expression : dans ton cul, qui viens du film Rambo 3 en version originale, comme le prouve cette vidéo : *******************
traduite en francais ici pour les non anglophones : **********************

"il semblerai que j'ai pas encore 7 jours sur le forum, je ne peut donc pas poster de liens.
Je vous demanderai donc de faire vous même la recherche. C'est simple, allez dans Google.
Choisissez la recherche de vidéo (youtube, qui appartiens maintenant a Google)
Mettez dans la barre de recherche : Rambo 3 in your anus
Le 2 éme lien, nomé : Rambo 3 - where are the missiles located? correspond a la vidéo en Version Orriginale
Le 5 éme lien, nomé : dans ton cul (Rambo3) correspond a la vidéo en version francaise.


La légende veux qu'en fait, le nom du général était : Uranus
donc le jeux de mot était en englais que les missiles était dans le général : In Uranus que l'ont peux aussi dire : In your anus
jeux de mot qui a été malheureusement perdu dans la traduction même si l'expression dans ton cul a quand même perduré.

petit aparté. Si Chuck Noris te répond dans ton cul, vérifie, on sais jamais ^^

Bref, pardon, je m’égare.

Tout cela pour dire qu'en fait, le sens profond de "tenons-nous y" ou de "tenons-y nous" nous échappe totalement car il a du changer avec l’éloignement temporel et géographique de l'origine de cette expression.

C'est donc pour cela, que si vous m'avez lu jusqu'ici j'aimerai qu'en réponse a ce post, vous mettiez juste une petite émoticône, de votre choix, qui pourrait juste refléter votre état d'esprit du moment car on le sais tous, un bon des seins vaux mieux qu'un long dis cours.

J’espère donc avoir réussi a vous convaincre qu'il ne vaux mieux pas continuer a me poser ce genre de questions, car je suis a même d'avoir l'esprit assé tordu pour y répondre franchement, et sans complexes.
A moins bien entendu que vous ayez aimé m'as réponse, et que vous vouliez vous délecter encore de ce genre de discourt complètement décousus et sans aucun sens car au final, en fait, j'ai pas vraiment répondu a la question mais de toute façon, ce détail la tout le monde s'en fout, car l'idée de base, c’était juste me faire parler et voir si j'était apte a rester avec vous.

Je me prêterai avec plaisir a nouveau a répondre a vos diverse angoisse, et c'est avec joie que j'animerai d'autres débats très intéressants sans pour autant bien entendu oublier la surcharge d'attention qui serait nécessaire a un Kevin de base pour la lecture et la compréhension de ce genre de débats. (sans aucune animosités envers les Kevin bien entendu. désolé si il y a des Kevin parmi vous. je compatis, avec tout les Régis ... ...).






J'aimerai quand même conclure avec un classique :


-"Je vous emmerde, et je rentre a m'as maison !!!!"



Ammusez vous bien





PS : désolé pour le retard, mais j'etait au travail quand j'ai vu la question, et je ne pouvait pas me permettre de répondre alors que j'aurait été paye pour le faire ... Je me serait pas permis. C'est une question d’étique professionnelle. J’espère tout de même que la Thaïlande n'as pas encore été engloutie et que ca attendra encore quelques petites semaines, car ma soeur a prévu un voyage touristique organisé avec le CE de sa boite la bas !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Salut a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ^^   Salut a tous ^^ EmptyMar 15 Mai 2012, 07:39

:bouchebee:
J'ai bien fait de preciser moins de 650 lignes Laughing

Bienvenue à toi compagnon!

Salut a tous ^^ Drole-de-couple
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Salut a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ^^   Salut a tous ^^ EmptyMar 15 Mai 2012, 08:16

:rock: :monoeil: Suspect pale alien affraid geek scratch study :popcorn: :faucheuse: :batte: :cassetete: :lancefleurs: et enfin :fouet1: :zen: :bravo:

ça détermine un peu mon état d'esprit...

ms j'ai apprécié. En plus, zorghx va se sentir moins seul, il adore les jeux de mots tordus...

question "réponses de fous", tu es bien tombé, l'ami, on est plusieurs par ici à avoir déjà largement contribué à l'état mental délabré de cette planète ('fin, les gens, la planète n'étant qu'une masse de particules minérales (principalement en tt cas)).

Encore une fois, bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Naheulbeurk
Sort de sa timidité
Naheulbeurk


Messages : 14
Age : 38

Salut a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ^^   Salut a tous ^^ EmptyMar 15 Mai 2012, 21:39

albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ^^   Salut a tous ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous
» Salut a tous ^^
» salut a tous
» salut les gens
» salut la compagnie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Rejoindre la Setsuna-
Sauter vers: