Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement dtq

Aller en bas 
+6
BlacKBlooDiNg
Celestiia
Diabollow
Lapinus
elesser
dtq
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dtq
Sort de sa timidité



Messages : 15

demande de recrutement dtq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dtq   demande de recrutement dtq - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012, 18:24

trop facile xd!! un .g..o...d ^^ nn je rigole une ceinture =)
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

demande de recrutement dtq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dtq   demande de recrutement dtq - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 07:29

Un god ceinture?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
dtq
Sort de sa timidité



Messages : 15

demande de recrutement dtq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dtq   demande de recrutement dtq - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 09:59

xd!!! pourquoi pas ^^ nn juste ceinture =) haha......
Revenir en haut Aller en bas
Diabollow
Mais il s'arrête jamais??
Diabollow


Messages : 638
Age : 37

demande de recrutement dtq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dtq   demande de recrutement dtq - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 18:29

ca va les gars en trois jours vous avez eu le temps de chercher.

Je précise que ce n'était pas sexuel du tout. Et je veux des précisions sur la réponse étant donné tous les indices que vous lui avez donné.
Revenir en haut Aller en bas
dtq
Sort de sa timidité



Messages : 15

demande de recrutement dtq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dtq   demande de recrutement dtq - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012, 00:26

ba je l'ai dit une ceinture de voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

demande de recrutement dtq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dtq   demande de recrutement dtq - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012, 07:27

Haa haaaaaa Mais pourquoi as tu penser à ça dtq? D'ailleurs sympas le pseudo en passant... Quoi que si le jeu de mot était celui que je pense tu aurais du mettre DTC... Comme le nom d'un forum que je peux plus me saquer malheureusement... M'enfin passons!

Ha oui moi c'est Lachataigne au cas ou! Le Doux kinder qui peut être piquant parfois ! ça c'est les hormones... enfin parait hein Smile

Bienvenue a toi dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

demande de recrutement dtq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dtq   demande de recrutement dtq - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012, 08:19

non, c'est le coeur du kinder, notre lyz'... juste le coeur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

demande de recrutement dtq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dtq   demande de recrutement dtq - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012, 08:27

Mais heu!!!!! Chutttteeeeeeeee!!!! Sérieux mon petit prince! faut pas dire des choses comme ça hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dtq
Sort de sa timidité



Messages : 15

demande de recrutement dtq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dtq   demande de recrutement dtq - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012, 14:50

xd!!! je pense a tout moi ^^ et oui dtq sa veut bien dire dans ton cul sauf si j'aurai mit dtc pour le prononcer sa serait nul donc j'ai mit le q a la place sa fait mieux^^ sinon mes pote m'appel dtkiou c bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

demande de recrutement dtq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dtq   demande de recrutement dtq - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012, 14:57

Jte vois bien arriver dans une nouvelle entreprise pour ton premier jour:
"Salut moi c'est Tristan mais mes amis m'appellent DansTonCul"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

demande de recrutement dtq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dtq   demande de recrutement dtq - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012, 21:42

Moi je dis que y'a anguille sous roche! Pourquoi les joueurs actif et de mon age sont a setsuna et pas a la chibi hein??? Non mais sérieux!!! vous avez peur que je les dévore? j'aime la chaire fraîche mais quand même!!! SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

demande de recrutement dtq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dtq   demande de recrutement dtq - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012, 07:26

c'est pour être sûr que tu viennes sur le forum, petite chataigne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Diabollow
Mais il s'arrête jamais??
Diabollow


Messages : 638
Age : 37

demande de recrutement dtq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dtq   demande de recrutement dtq - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012, 07:55

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

demande de recrutement dtq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dtq   demande de recrutement dtq - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012, 18:05

DTQ... quelle vulgarité... enfin bon, ça me rappelle une question que je me suis posée il y a de cela environ 47 lunes et 3 troussins...(je ne sais même pas si ce mot existe, ms il m'est venu comme ça à l'esprit... *consulte son dictionnaire* c'est bien ce que je me disais... Razz )

Alors, voyons voir.... cmt cela allait-il encore?

Ah oui, voici :

Tout d'abord, les règles de base (et interdiction de dire que tu tournes en rond à cause de 4° et 5°!!).


Que l'esprit de Mumu t'accompagne!

Rappel des règles pour répondre à la questionnette du Perlesser:
1° LA question mérite une réponse
2° LA question a pour but de juger ta résistance mentale au tsunami setsunien
3° LA réponse se veut argumentée, un simple oui ou non ou vert à pois roses (bien que cette dernière soit certainement la réponse la plus proche de la vérité) n'est pas suffisant!
4° GO TO 5°
5° GO TO 4°
6° Les GO TO c'est null (oui avec 2 'l' ca vole mieux!)
7° L'eau mouille
8° Le feu brûle
9° Le sucre, c'est sucré
10° Le sel, c'est salé
10 bis le beurre de ferme, c'est meilleur l'été, pcq les vaches elles vont dehors, et en +, alors, le beurre est + jaune!
11° La règle n°10 bis est cruciale, tiens en compte!
12° La réponse doit être en adéquation avec la question, et ce n'est pas le plus simple!
13° La réponse est attendue avant que la triade de shangtsui ne dévaste le sanctuaire de shipong.

Voici la question (au cas où tu la chercherais, malgré la limpidité de cette intervention) :angedemon:

"Depuis la fin du grand schisme entre les autruches à queue fourchue et les pots de fleur à grandes oreilles, l'alphabet de Malpolis est passé de 127 signes à plus de 15843 signes. Quelle est l'influence des acronymes sur cette transformation? "

Une réponse illustrée sera, je pense, plus que bienvenue Razz

Hahaaaaaaaaaaaa... voilà une question qu'elle est bonne!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lachataigne
Le célèbre
Lachataigne


Messages : 1338
Age : 40

demande de recrutement dtq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dtq   demande de recrutement dtq - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012, 21:57

Hannn la question de Mumu Par Elesser Smile Je suis au paradis! Ouiii l'esprit de Mumu t'accompagne mon doux petit prince! hâte de lire la réponse... et chapeau bas! ça marche votre truc la! je suis tout le temps sur le fofo maintenant Smile

aller je sors -->
Revenir en haut Aller en bas
dtq
Sort de sa timidité



Messages : 15

demande de recrutement dtq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dtq   demande de recrutement dtq - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012, 17:33

tu rigole mais quand je pose mon cv y voit mon adresse mail xd^^ dtq3@hotmail.fr euhhh y sont choqué et la reponse euhh 22.... xd
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

demande de recrutement dtq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dtq   demande de recrutement dtq - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012, 18:21

Jme posais justement la meme question dernierement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Contenu sponsorisé





demande de recrutement dtq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dtq   demande de recrutement dtq - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement dtq
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement Alqea 76 éclaireur
» demande de recrutement : sushy
» demande de recrutement Tchouck333

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Rejoindre la Setsuna-
Sauter vers: