Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 c'est re moi x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luluboss88
P'tit nouveau



Messages : 6

c'est re moi x)  Empty
MessageSujet: c'est re moi x)    c'est re moi x)  EmptyMer 16 Mai 2012, 04:59

Désolé pour le dernier message mais je suis parti en trombe pour prendre le car ^^ donc j'ai pas fini vous pouvez même virer ma publication de départ ^^ je compte faire mieux.

- Prénom : Lucas ( surnom ig: lulu)
- Age : 16 ans
- T'aimes les lentilles? : j'adore mais... je viens juste de petit déjeuné donc les lentilles je prend d'ici 25/30 minute Wink
- Niveau : 133 ( j'ai pas pu beaucoup jouer cette semaine mais vous inquiété pas ça s'arrange aà partir de cet après-midi.
- Pseudo sur le jeu : luluboss88
- Date d'inscription : je sais plus mais j'ai repris le jeu il y a environ 1 mois
- Mes 3 principales qualités : je suis avide d'xp, je donne régulièrement de l'or et je m'enrole toujours ( sauf crénaux horaire minuit-6h/ 6h 30 du matin ^^ ( je suis un homme donc il faut bien que je dorme ( et c'est souvent ce que je fais en cour d'ailleur.
- Mes 3 principaux défauts : EU... j'ai tout le temps faim!, je jette mes plus beau objet dans des WC magique *_*( et je comprend pas toujours pourquoi VDM), et enfin je joue du violon :violon: MAIS non je deconne !
- Mes anciennes guildes : Zog zog et La tanière des anges ( qui sou prétexte que je ne me suis pas enrolé 1 fois m'ont viré ( je précise franchement que c'est rare et la plupart du temps c'est du a internet en beug ou mon ordi >< enfin bref je soupçonne qu'ils voulaient inviter un level 25X ^^.
- Pourquoi l'alliance de la Setsuna ? : Il y a l'air d'avoir un bonne ambiance et c'est surtout ce que je recherche car à la base j'avais arrêter car je ne trouvait pas de guilde qui puisse avoir une bonne ambiance.
- IG, es-tu plutôt: inactif/actif/super-actif/à bloc sur les taz! :je suis à cheval entre actif et à bloc sur les taz ( mais c'est quoi les taz ^^) en tout cas ça sone bien ! mais je suis aussi super actif suivant les heures.
- Quels sont tes dispos d'enrôlement? :je me co le matin de 6h30 a 7h et a partir de 18h/18h 15 ( cela permet de s'enroler quasiment tout le temps
- Rêves-tu de ton perso la nuit? : (avant j'avais un screen de fille donc oui ^^ maintenant plus trop ^^(sauf quand j'ai pas fini ma barre d'aventure et la j'en fait des cauchemards)
Sur ce je vous laisse en espérant que ça vous a plus et peut-être combatrais-je un jour avec honneur et respect à vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

c'est re moi x)  Empty
MessageSujet: Re: c'est re moi x)    c'est re moi x)  EmptyMer 16 Mai 2012, 09:04

très chouette présentation, en tt cas!

je vote +1 pour la venue de ce loir ambulant Razz .

Etant donné qu'il n'y a plus de place à la setsuna ('fin, je crois), je te propose une place ds l'ile sauvage ou ds la chibi (à toi de choisir) que tu pourras un jour troquer contre une place ds notre guilde mère en assaillant un membre de ton choix (toutes les règles de ces permutations sur le fofo, t'inquiète ;-p)


Allez, un peu de patience et tt ira bien :-)

A plus, lulu
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

c'est re moi x)  Empty
MessageSujet: Re: c'est re moi x)    c'est re moi x)  EmptyMer 16 Mai 2012, 14:15

Hey belle prez effectivement. Et patient en plus (ca fait quelques jours qu'on parle ig Smile ).
Je suis pour une invite dans l'ile sauvage si t'es chaud lulu.

Tiens un ptit brief sur les ponts entre nos 3 guildes:
https://setsuna-sf.forumactif.com/t1199-comment-etre-promu-a-la-setsuna

Jtai rajouté pas mal de droits sur le fofo

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
luluboss88
P'tit nouveau



Messages : 6

c'est re moi x)  Empty
MessageSujet: Re: c'est re moi x)    c'est re moi x)  EmptyMer 16 Mai 2012, 19:25

ok pour l'ile envoyé donc l'invitation Wink
et merci pour les droit
Revenir en haut Aller en bas
luluboss88
P'tit nouveau



Messages : 6

c'est re moi x)  Empty
MessageSujet: Re: c'est re moi x)    c'est re moi x)  EmptyMer 16 Mai 2012, 19:31

Et sinon vous avez manges quoi ce soir?
Moi j'ai manger des COOKIES!!!
j'adore les COOKIES!!!
c'est trop bon les COOKIES!!!
vous aimez les COOKIES???


x)
Revenir en haut Aller en bas
Diabollow
Mais il s'arrête jamais??
Diabollow


Messages : 638
Age : 37

c'est re moi x)  Empty
MessageSujet: Re: c'est re moi x)    c'est re moi x)  EmptyJeu 17 Mai 2012, 08:04

salut lulu

+1 pour ta venue. Bienvenu parmi nous et effectivement joli présentation. Tu vas te plaire sur l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
butthead
Bavard, bavard, bavard



Messages : 330

c'est re moi x)  Empty
MessageSujet: Re: c'est re moi x)    c'est re moi x)  EmptyJeu 17 Mai 2012, 10:42

nice presentation!!!! rejoins nous vite dans l'ile^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

c'est re moi x)  Empty
MessageSujet: Re: c'est re moi x)    c'est re moi x)  EmptyJeu 17 Mai 2012, 17:58

Moi ce soir c'est soufflé au fromage mummmm :p
Lapine c'est la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Contenu sponsorisé





c'est re moi x)  Empty
MessageSujet: Re: c'est re moi x)    c'est re moi x)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est re moi x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Rejoindre la Setsuna-
Sauter vers: