Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Persiflor

Aller en bas 
+2
butthead
Persiflor
6 participants
AuteurMessage
Persiflor
P'tit nouveau



Messages : 6

Candidature de Persiflor Empty
MessageSujet: Candidature de Persiflor   Candidature de Persiflor EmptyJeu 13 Déc 2012, 14:47

Bonjour à tous,

Je souhaite rejoindre votre alliance car il faut bien l'avouer, mon alliance actuelle est entrain de perdre petit à petit tous ces bon joueurs et vous m'avez offert une porte de sortie. C'est aussi l'occasion de compléter les donjons qu'il me manque.
Pour la description:
Je suis Persiflor, un guerrier dans l'âme !Je suis au niveau 225 et bientôt 226 ! J'ai mon album complété à 97,65% mais ça devient dur de trouver les quelques objets manquant. J'ai déjà pas mal bourlingué dans différentes guildes pour diverses raisons.
Je suis régulièrement connecté et donc assez bien actif ! Je suis un grand amateur de bastons et donc les guerres j'y participe aussi souvent que possible !

j'espère vous avoir convaincu?!

Persiflor
Revenir en haut Aller en bas
Persiflor
P'tit nouveau



Messages : 6

Candidature de Persiflor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persiflor   Candidature de Persiflor EmptyJeu 13 Déc 2012, 16:10

veuillez m'excuser pour ne pas avoir lu correctement le formulaire de recrutement !! De nos jours les jeunes prennent plus le temps pour rien !!!

Prénom : Nicolas
- Age : 24 ans
- T'aimes les lentilles? : non
- Niveau : 225
- Pseudo sur le jeu : Persiflor
- Date d'inscription : 20 mars 2010
- Mes 3 principales qualités : Adroit, franc, courageux
- Mes 3 principaux défauts :impulsif, tête brulé, mauvais perdant
- Mes anciennes guildes : La Geul Ki Mor, Master beuh, Quebec et d'autres que j'ai oubliées !
- Pourquoi l'alliance de la Setsuna ? : Car vous m'avez contacté et que mon alliance actuelle est moribonde ! De plus, il y a mon frère dans votre alliance (Frans451)
- IG, es-tu plutôt: super-actif
- Quels sont tes dispos d'enrôlement? : Très régulièrement (pour le moment)
- Rêves-tu de ton perso la nuit? : Non pas encore ! Mais je ne perds pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
butthead
Bavard, bavard, bavard



Messages : 330

Candidature de Persiflor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persiflor   Candidature de Persiflor EmptyJeu 13 Déc 2012, 16:35

hihi c'est bon sa^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkona
Bavard, bavard, bavard
Arkona


Messages : 394

Candidature de Persiflor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persiflor   Candidature de Persiflor EmptyJeu 13 Déc 2012, 17:06

Tu postules donc pour Setsuna ...
Parce que très important l'enrôlement chez nous sinon on stagne et ce n'est pas très motivant pour nos troupes !!
Je vois que tu as une monture 50, l'as-tu tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabollow
Mais il s'arrête jamais??
Diabollow


Messages : 638
Age : 37

Candidature de Persiflor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persiflor   Candidature de Persiflor EmptyJeu 13 Déc 2012, 19:21

salut persiflor bon moi je dis oui un peu de news ça fait du bien.

Donc si jai bien compris Frans est ton frere. Si tu peux le contacter IRL et lui demander si il veut faire un binome avec un off ce serait cool et un + pour la guilde.

Par contre si tu pouvais répondre à la question posée.

On va attendre l'avis des autres membres mais pour moi c'est ok.

Bienvenue chez nous Razz Tu vas voir on va bien rigoler tous ensemble.

Par contre je peux te poser une question. Pourquoi t'es passé par autant de guilde?
Pour l'ambiance ? Pour les guerres? Pour les donjons ?
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Candidature de Persiflor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persiflor   Candidature de Persiflor EmptyJeu 13 Déc 2012, 20:30

parce qu'il cherchait tout simplement notre guilde, c'est tout, diab'. Il est là parce qu'il a un savoir, qu'il ne s'explique pas, mais qui l'habite... geek

bienvenue à toi.

Eh oui, trouve-toi un binôme.

Bon, maintenant que tu as postulé, tu dois battre l'un des nôtres dans l'arène (et dont tu ne te feras sûrement pas un copain, étant donné que tu vas le renvoyer pour une semaine ds notre guilde fille LOL)

Alors, qui peut-on te proposer?

Attends voir, on se concerte et on te dit quoi. Ms prépare-toi pour un duel à mort, avant le prochain coucher du soleil...

aaaaaaahouuwaaahouwaaaaaaaaaaaaa.... wa wa waaaaaaaa......
Revenir en haut Aller en bas
Diabollow
Mais il s'arrête jamais??
Diabollow


Messages : 638
Age : 37

Candidature de Persiflor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persiflor   Candidature de Persiflor EmptyJeu 13 Déc 2012, 21:44

a l'aube tel un samouraï :faucheuse:
Revenir en haut Aller en bas
Persiflor
P'tit nouveau



Messages : 6

Candidature de Persiflor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persiflor   Candidature de Persiflor EmptyVen 14 Déc 2012, 04:54

Bien sur que je postule pour entrer dans la Guilde Setsuna.

Pour la question de la monture, Non je ne l'ai pas tout le temps mais comme les champi se gagne assez vite, j'en ai régulièrement ;-)

Pour ce qui est des guildes, la plus part du temps j'ai été prié de laisser ma place à plus fort que moi Sad....

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Merci de m'accueillir

Persiflor
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Candidature de Persiflor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persiflor   Candidature de Persiflor EmptyVen 14 Déc 2012, 09:48

bon, tu peux tenter vengels, par exemple? si tu perds, t'inquiète, t'auras droit à une deuxième chance, promis :-p

ms prends peut-être l'une ou l'autre popo avant de l'affronter? ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Candidature de Persiflor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persiflor   Candidature de Persiflor EmptyVen 14 Déc 2012, 17:38

Hello Persiflor!
J'aime bien ta façon d'être, tu vas faire du bien à notre guilde.
Je ne te cache pas qu'actuellement elle est un peu en déroute aussi et d'ailleurs ca se ressent au niveau de l'ambiance. Tout le monde commence a s'engueuler sur le tchat et on ne lance meme plus de guerre...

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg


Rappel du fonctionnement de l'alliance: https://setsuna-sf.forumactif.com/t1199-comment-etre-promu-a-la-setsuna
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Diabollow
Mais il s'arrête jamais??
Diabollow


Messages : 638
Age : 37

Candidature de Persiflor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persiflor   Candidature de Persiflor EmptyVen 14 Déc 2012, 20:07

jocolor c'est un lapin-joker notre chef
Revenir en haut Aller en bas
Persiflor
P'tit nouveau



Messages : 6

Candidature de Persiflor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persiflor   Candidature de Persiflor EmptyVen 14 Déc 2012, 20:54

Salut à tous,

J'ai vaincu Maki easy dusy !! Que dois-je faire maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Candidature de Persiflor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persiflor   Candidature de Persiflor EmptyVen 14 Déc 2012, 21:15

ah oui, le sens de l'humour du lapichef un vendredi soir est rarement aussi universel que ce que l'on pourrait espérer... geek

t'as même pas tenté vengels?? pff, petit --../../--../.. , va... ;-p

ben, maki va donc rejoindre la chibi, et toi, tu vas être invité :-D ms peut-on voir ta victoire d'abord, stp? il faut la poster ici... sinon, trop facile de dire que t'as gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Arkona
Bavard, bavard, bavard
Arkona


Messages : 394

Candidature de Persiflor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persiflor   Candidature de Persiflor EmptyVen 14 Déc 2012, 22:18

Je ne pense pas qu'il ait les droits pour poster un screen Elesser car son inscription est trop récente ! ^^
Il va donc falloir lui donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persiflor
P'tit nouveau



Messages : 6

Candidature de Persiflor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persiflor   Candidature de Persiflor EmptyDim 16 Déc 2012, 04:06

Voici mes combats et mes victoires contre maki et Vengels.

Candidature de Persiflor Sans_t10

Candidature de Persiflor Sans_t11

Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Candidature de Persiflor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persiflor   Candidature de Persiflor EmptyDim 16 Déc 2012, 10:57

Yop Persiflor je suis desolé mais j'ai deja validé ces 2 defis pour Elkadettor et Master Ben.
Tu peux te choisir un nouvela dversaire stp?


PS: Tu peux poster ici plutot ta victoire Wink https://setsuna-sf.forumactif.com/t1071p105-promotions-chibi-setsuna#34038
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Contenu sponsorisé





Candidature de Persiflor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persiflor   Candidature de Persiflor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Persiflor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Rejoindre la Setsuna-
Sauter vers: