Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Elkadettor

Aller en bas 
+2
elesser
Elkadettor
6 participants
AuteurMessage
Elkadettor
P'tit nouveau
Elkadettor


Messages : 6
Age : 40

Candidature Elkadettor Empty
MessageSujet: Candidature Elkadettor   Candidature Elkadettor EmptyVen 14 Déc 2012, 09:30

Bonjour à tous et à toutes,

je me présente, je suis Elkadettor (Sylvain IRL), niveau 218 (29 ans IRL), Rôdeur (Manager IRL). Je suis sur Shakes & Fidget depuis une grosse année. J'ai été dans les guildes suivantes => Ligue de Merlin et Gueul Ki Mor.

Si aujourd'hui je vous propose ma candidature, c'est afin d'intégrer une alliance ambitieuse (ce qui n'est plus le cas chez la GKM...), sans forcément se prendre la tête.

Je suis quelqu'un de peu bavard dans le jeu, présent tous les jours. Mon handicape aujourd'hui => peut être mon niveau de perso qui reste faible par rapport au reste de l'alliance.

En espérant que mes services de rôdeur seront retenus au sein de l'alliance, je lirai vos réponses Smile

Cordialement

Elkadettor
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Candidature Elkadettor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elkadettor   Candidature Elkadettor EmptyVen 14 Déc 2012, 09:44

si tu veux savoir ce que l'on te propose, c'est effectivement mieux que tu viennes lire toutes les âneries, pardon, toutes les bonnes idées que l'on va pondre :-)

Donc :

tout d'abord, bienvenue à toi, elkadettor :-) Intégrer notre alliance pourrait probablement te permettre d'évoluer un peu plus vite (bien que je ne sois pas allé vérifier les bonus dont disposent les GKM). Dc, ne t'inquiète pas. Nous, tout ce qu'on souhaite, c'est que les gens évoluent régulièrement et qu'ils s'engagent pour les bastons. Pcq, actuellement, notre appétit est gd et il va falloir montrer de quoi tu es capable :-)

Ms en tt cas, tu me sembles prêt pour les deux prochaines étapes : le combat dans l'arène pour dès le départ, te faire un ennemi dans l'alliance ( vu que :Candidature Elkadettor 341731670 ) et te farcir une question mumuesque

le pied quoi.. cheers cheers cheers

NB : je rappelle à certains et certaines (je ne vise personne, hein, arko...) que nous attendons toujours les réponses aux questions en suspens!! la fin du monde est proche et pour certains, c'est votre ultimatum!! alors à vos plumes, les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
butthead
Bavard, bavard, bavard



Messages : 330

Candidature Elkadettor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elkadettor   Candidature Elkadettor EmptyVen 14 Déc 2012, 12:15

bienvenue chez nous....ravie que tu es accepté ma proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Candidature Elkadettor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elkadettor   Candidature Elkadettor EmptyVen 14 Déc 2012, 17:31

Hey!!
Bienvenue à toi Elka!
Pour moi c'est un oui aussi! Ca fait 3 oui tu peux venir avec nous à Paris!
Pour le côté pas trop bavard on va te donner envie de l'être ;p
Je t'ai donné les droits sur le fofo pour que tu puisses aller t'y perdre!

Rappel du fonctionnement de l'alliance: https://setsuna-sf.forumactif.com/t1199-comment-etre-promu-a-la-setsuna
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Arkona
Bavard, bavard, bavard
Arkona


Messages : 394

Candidature Elkadettor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elkadettor   Candidature Elkadettor EmptyVen 14 Déc 2012, 17:39

Bonjour et Bienvenue Sylvain Wink J'espère que tu te plairas chez nous ! ^^


@Elesser, la fin du monde est pour le 21 donc avec un peu de "chance" ... Candidature Elkadettor Pn_moq10
Revenir en haut Aller en bas
Elkadettor
P'tit nouveau
Elkadettor


Messages : 6
Age : 40

Candidature Elkadettor Empty
MessageSujet: Merci   Candidature Elkadettor EmptyVen 14 Déc 2012, 20:05

Bonsoir,

merci de l'accueil au sein de votre alliance. Je saurais me montrais à la hauteur ^^

pour ce qui est du combat, j'ai défié l'un des membres setsunien... mais je ne parviens pas à poster l'image de ma victoire Smile (Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum)

amicalement

Elkadettor
Revenir en haut Aller en bas
Diabollow
Mais il s'arrête jamais??
Diabollow


Messages : 638
Age : 37

Candidature Elkadettor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elkadettor   Candidature Elkadettor EmptyVen 14 Déc 2012, 20:11

salut Elk bienvenu parmi nous amigo !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Candidature Elkadettor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elkadettor   Candidature Elkadettor EmptyVen 14 Déc 2012, 21:19

ce serait pourtant bien que tu arrives à poster... qqn peut aider notre nouveau setsunien???

y a des topics qui en parlent sur le forum... je vais essayer de retrouver ça... et si c'est une question de droits, alors, y a que zarla ou le lapichef qui peuvent t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Elkadettor
P'tit nouveau
Elkadettor


Messages : 6
Age : 40

Candidature Elkadettor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elkadettor   Candidature Elkadettor EmptyVen 14 Déc 2012, 21:26

Bonsoir,

Oui en effet ce serait bien que je puis poster la preuve de ma victoire ^^

voilà le message que j'ai quand j'essaie "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

C'est un problème de droits Smile

Amicalement

Elkadettor
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Candidature Elkadettor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elkadettor   Candidature Elkadettor EmptySam 15 Déc 2012, 10:02

Probleme corrigé normalement. Il manquait des droits sur les setsuniens en puissance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Contenu sponsorisé





Candidature Elkadettor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elkadettor   Candidature Elkadettor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elkadettor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Rejoindre la Setsuna-
Sauter vers: