Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un ptit Archer !

Aller en bas 
+2
elesser
Krogaar
6 participants
AuteurMessage
Krogaar
P'tit nouveau



Messages : 5

Candidature d'un ptit Archer ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un ptit Archer !   Candidature d'un ptit Archer ! EmptyMer 23 Jan 2013, 15:44

Salut à tous !

Voilà je me présente, Krogaar archer de cercle 211, motivé et prêt a reprendre du service après quelques mois d'absence !

Passons maintenant au formulaire d'inscription :
- Prénom : Victorien
- Age : 21 ans
- T'aimes les lentilles? : Euh ouai...un peu =D
- Niveau : 211
- Pseudo sur le jeu : Krogaar
- Date d'inscription : Ca doit faire environ 2 ans mais alors la date... :O
- Mes 3 principales qualités : Serviable/De bonne humeur (généralement ^^)/Gentil
- Mes 3 principaux défauts : Un peu flemmard le week-end ou pendant les vancances
- Mes anciennes guildes : Void/Les voyageurs du bocal
- Pourquoi l'alliance de la Setsuna ? : Pourquoi? Et bien j'ai vu que les membres étaient (environ) de mon lvl, et que vous avez une bonne position dans le classement =)
- IG, es-tu plutôt: inactif/actif/super-actif/à bloc sur les taz! : Je dirai actif, je suis présent pour répondre à d’éventuelles questions.
- Quels sont tes dispos d'enrôlement? : J'ai la chance de travailler sur des horaires fixes et tranquilles donc je serai dispo pour tout les enrôlements sauf cas exceptionnel.
- Rêves-tu de ton perso la nuit? : Ah non pas encore...

Voilà j'espere que cette petite présentation vous auras plu et je vous souhaite à tous un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Candidature d'un ptit Archer ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ptit Archer !   Candidature d'un ptit Archer ! EmptyMer 23 Jan 2013, 16:33

super, merci pour cette belle présentation, Krogaar!

Pour moi, c'est +1. On est ds une période un peu spéciale, car tous nos gros lvls sont partis en raids ds les guildes filles.

Si tu es d'accord, on pourra t'expliquer cmt intégrer la setsuna une fois que tlm aura retrouvé sa place :-)

Et en attendant, si les autres sont d'accord, on peut tt de suite te proposer une place ds la chibi setsuna (dont les + forts sont aussi en renfort pr les raids donjons). Ou alors, tu nous rejoins pour les raids?

Je laisse la parole aux autres

bienvenue sur le forum, en tt cas, et reviens souvent, y a pas mal de choses qui se passent, ici geek
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Candidature d'un ptit Archer ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ptit Archer !   Candidature d'un ptit Archer ! EmptyMer 23 Jan 2013, 16:40

Bienvenue a toi Krogaar!

Pas mieux qu'elesser sur les propositions. Pourquoi ne pas nous rejoindre dans l'ile?? Apres il te suffira de grimper par la voie des promotions jusqu'a la setsuna cheers

Rappel: https://setsuna-sf.forumactif.com/f21-promotions-chibi-setsuna


Bon sinon que penses-tu du libéralisme forcené dont font preuve les loutres du Kamtchamka? Ca ne serait pas un peu pas un peu abscons et frivole tout ça?


PS: Droits du fofo accordés

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Arkona
Bavard, bavard, bavard
Arkona


Messages : 394

Candidature d'un ptit Archer ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ptit Archer !   Candidature d'un ptit Archer ! EmptyMer 23 Jan 2013, 16:43

+1 pour moi aussi, prés sympa ^^ A très bientôt Victorien !!
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Candidature d'un ptit Archer ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ptit Archer !   Candidature d'un ptit Archer ! EmptyMer 23 Jan 2013, 16:47

il y a jsutement encore une place de libre pour les raids... ça te permettrait éventuellement de faire un peu avancer ton album?
Revenir en haut Aller en bas
butthead
Bavard, bavard, bavard



Messages : 330

Candidature d'un ptit Archer ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ptit Archer !   Candidature d'un ptit Archer ! EmptyMer 23 Jan 2013, 17:02

+1 egalement pour qu'il nous rejoigne dans l'ile
Revenir en haut Aller en bas
Krogaar
P'tit nouveau



Messages : 5

Candidature d'un ptit Archer ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un ptit Archer !   Candidature d'un ptit Archer ! EmptyMer 23 Jan 2013, 19:25

Ecoutez, c'est avec plaisir que j'accepte votre proposition !
J'attends donc votre invitation pour l'île ou bien la chibi (sachant qu'au niveau du grimoire je ne suis qu'au 27eme boss de guilde).
Voilà !
Amicalement.

En ce qui concerne le libéralisme forcené dont font preuve les loutres du Kamtchamka, et bien permet moi de t'informer que leur communauté fait preuve d'une importante entraide envers d'autre loutres, tels que les loutres de Sumatra c'est pourquoi je comprend exactement leur point de vue et leur envie de s'affirmer en tant que race exemplaire et autonome. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Candidature d'un ptit Archer ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ptit Archer !   Candidature d'un ptit Archer ! EmptyMer 23 Jan 2013, 20:13

Je te rejoins tout a fait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Diabollow
Mais il s'arrête jamais??
Diabollow


Messages : 638
Age : 37

Candidature d'un ptit Archer ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ptit Archer !   Candidature d'un ptit Archer ! EmptyMer 23 Jan 2013, 23:21

Re kro bienvenu parmi nous.
A tres bientot a la setsuna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un ptit Archer ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ptit Archer !   Candidature d'un ptit Archer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ptit Archer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archer 116
» candidature archer
» New perso Archer Spirality

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Rejoindre la Setsuna-
Sauter vers: