Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu

 

 candidature pour la guilde Setsuna =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JtmOceane
P'tit nouveau



Messages : 1

candidature pour la guilde Setsuna =) Empty
MessageSujet: candidature pour la guilde Setsuna =)   candidature pour la guilde Setsuna =) EmptyLun 18 Mar 2013, 13:00


je m'appel kevin
j'ai 21ans
oui j'aime les lentilles ^^
je suis niveau 114 mais j’évolue très vite , ( grâce a la bière de la taverne =D )
mon personnage se nome JtmOceane
ma date d'inscription remonte a 2011 si je me rappel bien
( ces dur de se trouver des qualités sois même xD ) je suis gentil , quelqu'un qui aide beaucoup les gens , et j'ai beaucoup d'humour =D
mais défauts sont , je suis quelqu'un qui peut pas rester en place , je suis assez nerveux faut pas m’embêter , et je crois que tous et possible alors que non ^^
me souvient plus du nom :s
alors pourquoi votre alliance , bonne question xD , non , pour la seul et unique raison que j'ai adoré la description de votre guilde et que j'aimerai vous connaitre un peut plus =)
alors moi je suis Pluto super actif je me connecte de 10h a 20h et voir plus après
toute le temps ( en général je le mais sur un posthite pour m'en rappelez xD )
-euh je pence pas que j'ai rêver de lui ou alors j'ai oublier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

candidature pour la guilde Setsuna =) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde Setsuna =)   candidature pour la guilde Setsuna =) EmptyLun 18 Mar 2013, 16:40

Salut Kevin Very Happy
Merci pour la ptite prez Smile
Et si t'aimes notre esprit alors tu sras sans doute pas trop mal par ici Very Happy
As-tu capté notre systeme de pont entre les guildes de l'alliance? (topic juste en dessous de "Rejoindre la Setsuna").
Si t'es ok avec ca moi jsuis partant pour te faire une ptite place dans une des guildes filles pour commencer ^^

Les autres kezenpensez?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
butthead
Bavard, bavard, bavard



Messages : 330

candidature pour la guilde Setsuna =) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde Setsuna =)   candidature pour la guilde Setsuna =) EmptyMer 20 Mar 2013, 11:14

je pense comme toi lapin qu'un petit passage par une de nos guilde fille sinon la famille setsuna t'ouvres ses bras^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkona
Bavard, bavard, bavard
Arkona


Messages : 394

candidature pour la guilde Setsuna =) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde Setsuna =)   candidature pour la guilde Setsuna =) EmptyDim 24 Mar 2013, 13:26

Je me ralie aux avis ci-dessus, une p'tite transition par nos guildes filles pour faire tes classes, y a rien de tel pour débuter dans notre grande famille, enfin si ça t'intéresses toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour la guilde Setsuna =) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde Setsuna =)   candidature pour la guilde Setsuna =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour la guilde Setsuna =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rejoidre la setsuna
»  Bonjour c pour venir dans votre guilde
» Ungrim poing de fer candidat pour setsuna
» Aide pour raid de guilde - Ocarina
» CANDIDATURE POUR RENTRER DANS LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Rejoindre la Setsuna-
Sauter vers: