Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement? ou pas recrutement?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lelouche vi britannia
P'tit nouveau



Messages : 5

Recrutement? ou pas recrutement? Empty
MessageSujet: Recrutement? ou pas recrutement?   Recrutement? ou pas recrutement? EmptyJeu 13 Fév 2014, 21:39

Bonjour, je viens de commencer un nouveau perso (un barbare) et je suis très BL (6) je pense pas être recruter mais regardez quand même.Voici ma fiche de recrutement:
Formulaire de recrutement :

- Prénom : Dimitri

- Age : 17

- T'aimes les lentilles? : Parfois si je suis de bonne humeur!

- Niveau : 6 comme je l'ai dis plus haut je viens de le commencer mon ancien perso étant supprimer pour cause de non validation d'émail!

- Pseudo sur le jeu : lelouche ( je sait sa donne pas envie de recruter mais sa vien d'un anime ceux qui le connaisse doive savoir)
- Date d'inscription : 13/12/2014

- Mes 3 principales qualités : Je suis joyeux tous le temps, je suis patient, et je suis fun parfois ( ou alors je fait des BDM j'ai pas envie d'être vulgaire envoyer un mp pour savoirs ce que veut dire BDM) et je suis trop dark en fin parfois  :succube:
 
- Mes 3 principaux défauts : Franchement pour dire la vérité in game j'ai pas de défaut mais en IRL j'en ai quelques 1 il faut que je les dise?

- Mes anciennes guildes : J'étais dans la guilde d'un de mes perso ( Sleepiing forest  :diable-pub: ) ( je sait y a une faute a sleepiing mais c'est fait exprès) mais comme c'est que des perso a moi et 2 perso a 1 pote c'est devenue vite fatigant.

- Pourquoi l'alliance de la Setsuna ? : Parce Que comme je l'ai dis plus haut mon autre guilde est devenue fatigant et je cherche une guilde joviale avec beaucoup de membres et active!

- IG, es-tu plutôt: inactif/actif/super-actif/à bloc sur les taz! : je suis actif IG pas trop mais le soir j'y joue beaucoup

- Quels sont tes dispos d'enrôlement? : Désoler je ne comprend pas votre question... --'

- Rêves-tu de ton perso la nuit? : Si j'en rêvais je pence que je pourrais me considérer comme un geek ce que je ne suis pas donc non j'en rêve pas.

Voili voilu j'attend votre réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
lelouche vi britannia
P'tit nouveau



Messages : 5

Recrutement? ou pas recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement? ou pas recrutement?   Recrutement? ou pas recrutement? EmptyJeu 13 Fév 2014, 21:40

Ah oui et voici ma devise: Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Recrutement? ou pas recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement? ou pas recrutement?   Recrutement? ou pas recrutement? EmptyVen 14 Fév 2014, 18:10

Salut Lelouche,
Merci d'etre passé mais t comprends bien que t'as besoin de prendre des galons pour nous rejoindre ^^
Après limite pourquoi pas dans l'ile... Eless?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
lelouche vi britannia
P'tit nouveau



Messages : 5

Recrutement? ou pas recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement? ou pas recrutement?   Recrutement? ou pas recrutement? EmptyVen 14 Fév 2014, 20:20

Actuellement je suis dans la guilde hache et fer(xp et or a 146 donc je vais up vite  affraid  ) . Domage  Sad  a partire de quelle lvl je pourrais entrer?
Revenir en haut Aller en bas
lelouche vi britannia
P'tit nouveau



Messages : 5

Recrutement? ou pas recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement? ou pas recrutement?   Recrutement? ou pas recrutement? EmptyVen 14 Fév 2014, 20:31

Mais c'est quoi l'ile Eless?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Recrutement? ou pas recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement? ou pas recrutement?   Recrutement? ou pas recrutement? EmptySam 15 Fév 2014, 11:12

Lis un peu notre description de guilde si tu es vraiment motivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
lelouche vi britannia
P'tit nouveau



Messages : 5

Recrutement? ou pas recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement? ou pas recrutement?   Recrutement? ou pas recrutement? EmptySam 15 Fév 2014, 12:45

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Deloth
Setsunien pure-souche
Deloth


Messages : 204
Age : 44

Recrutement? ou pas recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement? ou pas recrutement?   Recrutement? ou pas recrutement? EmptyLun 17 Fév 2014, 10:17

S'il reste des places dans une de nos guildes filles pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement? ou pas recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement? ou pas recrutement?   Recrutement? ou pas recrutement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement? ou pas recrutement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Rejoindre la Setsuna-
Sauter vers: