Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment enchanter son equipement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deloth
Setsunien pure-souche
Deloth


Messages : 204
Age : 44

Comment enchanter son equipement Empty
MessageSujet: Comment enchanter son equipement   Comment enchanter son equipement EmptyMar 13 Mai 2014, 22:21

Bon je passe une petite explication car je pensais que tout le monde savait ca mais je me suis rendu compte qu'au moins une personne a completement zappé.

Je pense que si vous ne savez pas enchanter votre equipement c'est que vous n'avez certainement jamais vu la sorcière et vous avez raté toute la periode de fabrication de parchemins.

Maintenant tout les parchemins sont actifs mais pour info vous pouvez toujours jetter des objets dans le chaudron et ainsi gagner le double de son cout en pieces d'or au marchand.

Donc pour aller voir la sorcière il faut aller dans la boutique de magie et cliquer sur le livre qui scintille légèrement a droite de Fidget (dans sa bibliotheque donc).

Une fois avec la sorcière les parchemins actifs apparaissent au dessus d'elle et si une pièce de votre equipement est deja enchantée le parchemin correspondant apparait en flouté.

Pour enchanter ya juste a cliquer sur le parchemin ca vous fait payer le cout en pieces d'or et si vous avez assez de pieces d'or la piece d'equipement sera enchantée.

A savoir qu'il faut pas s'acharner sur un parchemin parce que meme si une piece d'equipement est deja enchantée et que vous cliquez quand meme sur son parchemin correspondant (il sera flouté mais on peux quand meme cliquer) ca vous prendra les pieces d'or quand meme. Genre vous cliquez 20 fois sur un parchemin et vous videz votre bourse de pieces d'or...

Voila c'est tout


Dernière édition par Deloth le Jeu 15 Mai 2014, 07:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Comment enchanter son equipement Empty
MessageSujet: Re: Comment enchanter son equipement   Comment enchanter son equipement EmptyMer 14 Mai 2014, 23:01

Merci beaucoup Deloth j'avais zappé ca effectivement.. Quel mauvais. C'est ca de bouder le fofo officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Comment enchanter son equipement Empty
MessageSujet: Re: Comment enchanter son equipement   Comment enchanter son equipement EmptyJeu 15 Mai 2014, 06:10

J'ai essayé avec le stuff de mes collegues de la tour mais ca ne marche pas. Par contre mon collegue mage a qui j'ai filé mon stuff enchanté a gardé mes stats augmentées. Comment ca marche ca precisement stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Deloth
Setsunien pure-souche
Deloth


Messages : 204
Age : 44

Comment enchanter son equipement Empty
MessageSujet: Re: Comment enchanter son equipement   Comment enchanter son equipement EmptyJeu 15 Mai 2014, 06:22

Il faut que tu equipe la piece pour l'enchanter donc forcement les pièces de ton guerrier et de ton eclaireur tu peux pas les enchanter.

Par contre si tu jettes aux chiottes une piece deja enchantee elle va se transformer comme d'hab en une piece pour un de tes compagnon de tour et elle va garder l'enchantement.


Dernière édition par Deloth le Jeu 15 Mai 2014, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deloth
Setsunien pure-souche
Deloth


Messages : 204
Age : 44

Comment enchanter son equipement Empty
MessageSujet: Re: Comment enchanter son equipement   Comment enchanter son equipement EmptyJeu 15 Mai 2014, 07:56

Sinon pour les bonus que cela donne :

Casque (mon préféré) : +10% d'xp sur les quetes (Attention ! : cela s'applique sur le calcul final bonus inclus et non pas sur la base donc c'est tres tres tres interessant)
Plastron : Augmente les chances d'avoir un champignon en quete (50% de chance supplémentaire)
Gants : permet d'attaquer en premier mais bon vu que tout le monde a le bonus ca change rien
Bottes : Reduit ton temps de quete de 30 secondes sur toutes tes quetes (attention cela n'affecte pas la soif consommée vous ferez toujours autant de quete journalieres a part que vous pourrez les enchainer plus vite et vous coucher plus tot le soir Razz)
Amulette : Permet d'avoir la chance de looter aleatoirement un objet a la fin de chaque quete, c'est souvent un objet pourri mais il m'est arrivé d'avoir un epique
Ceinture (mon 2e préféré) : Vous permet d'avoir une biere gratuite et suplémentaire par jour
Anneau (mon 3e préféré) : + 10% d'or en plus sur les quetes (meme fonctionnement que pour l'xp)
Objet de poche : +20% d'or gagné sur les victoires contre les joueurs
Arme : +5% de dégats sur les coups critiques
Revenir en haut Aller en bas
Deloth
Setsunien pure-souche
Deloth


Messages : 204
Age : 44

Comment enchanter son equipement Empty
MessageSujet: Re: Comment enchanter son equipement   Comment enchanter son equipement EmptyJeu 15 Mai 2014, 20:45

Bon je suis content de savoir que ce poste a servi deja a 2 personnes Smile

Je rajoute quelques précisions suite a des questions supplementaires qui m'ont été faites.

Une pièce d'armure une fois enchantée le reste définitivement il n'y a pas de temps limite.
Pensez par contre a bien réenchanter une piece d'armure quand vous remplacez une piece de votre equipement.

Les bonus des pièces ont elles un effet sur les copains de la tour ? : alors la c'est difficile a dire et difficile a vérifier, si c'est le cas les seuls bonus qui peuvent servir ne sont que ceux des gants et de l'arme. A la rigueur j'essayerais d'observer si mes compagnons tappent systématiquement les premiers on pourrait peut etre en deduire qu'ils profitent des bonus des gants et que les bonus de l'arme pourraient aussi influer.

Les bonus ont-ils rellement un interet ? : Un grand OUI pour le casque, la ceinture et l'anneau, un petit oui pour l'arme et les gants c'est dommage de ne pas les avoir par rapport a un adversaire qui les aura, les 4 derniers ont un interet plus que limite je les met quand meme car ca coute pas grand chose de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Deloth
Setsunien pure-souche
Deloth


Messages : 204
Age : 44

Comment enchanter son equipement Empty
MessageSujet: Re: Comment enchanter son equipement   Comment enchanter son equipement EmptyMar 27 Mai 2014, 21:32

Apres plusieurs jours de test, enfin bon test c'est un grand mot quand meme c'est surtout plusieurs jours d'observation.

Je peut dire avec certitude que les bonus d'enchantement ne profitent pas aux personnages de la tour.

J'ai vu grace au bonus des gants que je tappe systématiquement le premier lors d'un combat contre un monstre ou d'un boss de tour (donjon j'ai pas pu voir j'en ai plus a faire :p ceci dit ca doit etre pareil). Hors mes compagnons de tours sont tous equipés de gants avec le bonus d'enchantement et eux ne tappent pas forcément les premiers, environ une fois sur 2 en moyenne ce qui est logique.


Voila ... une autre question résolue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

Comment enchanter son equipement Empty
MessageSujet: Re: Comment enchanter son equipement   Comment enchanter son equipement EmptyMer 28 Mai 2014, 00:29

ok Thx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Diabollow
Mais il s'arrête jamais??
Diabollow


Messages : 638
Age : 37

Comment enchanter son equipement Empty
MessageSujet: Re: Comment enchanter son equipement   Comment enchanter son equipement EmptyVen 30 Mai 2014, 18:12

Merci pour les infos deloth c'est important à savoir !! : )
 study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment enchanter son equipement Empty
MessageSujet: Re: Comment enchanter son equipement   Comment enchanter son equipement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment enchanter son equipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Allods] Qui ? Quand ? Comment ?
» comment naviguer sur le forum
» Comment être promu à la Setsuna?
» J'aimerai rejoindre la Setsuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Le coeur de la Setsuna :: Place Publique-
Sauter vers: