Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La potion de vie eternelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deloth
Setsunien pure-souche
Deloth


Messages : 204
Age : 44

La potion de vie eternelle Empty
MessageSujet: La potion de vie eternelle   La potion de vie eternelle EmptyMar 20 Mai 2014, 22:04

Aujourd'hui j'ai eu un MP d'un tres bas level au sujet de cette potion (je sais pas pourquoi ca tombe sur moi mais bon je suis tres gentil je répond aux gens quand meme) et du coup ca m'a donné envie de venir réexpliquer ici (meme si cette fois je suis certain que tout le monde sait ca)

Alors le MP recu ressemblait a ca : "Bjr Deloth je voudré savoir pq es ce ke tout les hlvl prennent popo vie eternelle et popo endu. Es ce que tu pourré me dir pq elles font la mm chose et la vie eternelle ca coute cher en champi"

Malgré les quelques fautes d'orthographe j'ai quand meme eu la gentillesse de lui répondre :

La potion d'endurance et la potion de vie éternelle non seulement ne font pas la meme chose mais en plus elles se combinent entre elles. Je m'explique :

La potion d'endurance donne un bonus en endurance de 25%, ce bonus est calculé sur le score de base du personnage + bonus apportés par l'équipement.
Une fois tout ceci cumulé cela donne un score en endurance global grace auquel nos points de vie sont calculés. Les points de vie sont directement proportionels au score en endurance et au niveau du personnage +1 et avec un petit coefficient en plus qui varie d'une classe a l'autre (2 pour un mage, 4 pour un éclaireur et 5 pour un guerrier).

La potion de vie éternelle donne 25% de bonus mais non pas en endurance mais bien sur les points de vie. Hors si l'on a deja une potion d'endurance qui modifie de 25% la potion de vie eternelle aura aussi un effet sur ces 25% apportés par la potion d'endurance.

En résumé :

Potion de vie eternelle + potion d'endurance = + 25% de points de vie ==> ARCHI FAUX !

Potion de vie eternelle + potion d'endurance = + 50% de points de vie ==> FAUX EGALEMENT !!!!

Potion de vie eternelle + potion d'endurance = + 56.25% de points de vie


J'espère que mon interlocuteur aura bien tout compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

La potion de vie eternelle Empty
MessageSujet: Re: La potion de vie eternelle   La potion de vie eternelle EmptyMer 21 Mai 2014, 16:58

A noter que parfois les potions de vie éternelle sont proposées sans coût en champis.
C'est très rare mais pour les raids ça m'a suffit à m'équiper en anticipant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Lapinus
Acteur dans Monty Python
Lapinus


Messages : 4562
Age : 38

La potion de vie eternelle Empty
MessageSujet: Re: La potion de vie eternelle   La potion de vie eternelle EmptyMer 21 Mai 2014, 23:54

Thx Deloth pour la ptite precision et ta patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OptGQAXUWXs
Deloth
Setsunien pure-souche
Deloth


Messages : 204
Age : 44

La potion de vie eternelle Empty
MessageSujet: Re: La potion de vie eternelle   La potion de vie eternelle EmptyJeu 22 Mai 2014, 07:36

Il faut que je prepare un tutorial sur l'aura des toilettes aussi parce j'ai vu hier que c'etait pas clair pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La potion de vie eternelle Empty
MessageSujet: Re: La potion de vie eternelle   La potion de vie eternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La potion de vie eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Le coeur de la Setsuna :: Place Publique-
Sauter vers: