Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur

Aller en bas 
+7
Lincking
perry01
Loucky_
Mirodin
Zarla
Deglingo
Deloth
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deloth
Setsunien pure-souche
Deloth


Messages : 204
Age : 44

Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur Empty
MessageSujet: Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur   Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur EmptyVen 24 Juil 2015, 10:19

Bonjour a tous,

Voila je trouve que dernierement l'ennui général reigne sur le serveur donc j'ai décidé d'organiser un tournoi a l'échelle du serveur.

Je remercie DD pour avoir approfondi cette idée avec moi, il est d'ailleur Co-organisateur de l'evenement.

Voila le système est tres simple (nan pas vrai c'est compliqué en fait :p) : Nous allons inscrire 20 joueurs qui participeront au tournoi.
Le tournoi va se dérouler comme un championnat de rugby. Chaque joueur devra attaquer une seule fois chacun des 19 autres participants. Comme preuve du combat il faudra me faire un screenshot du resultat et le poster ici.

Attention !!! Interdit d'attaquer 15 fois un joueur et choisir le combat qui lui interesse. Un seul et unique combat !!!  Pour éviter la triche le joueur défenseur devra venir ici valider le combat. Si un combat n'a pas été validé par son joueur défenseur au bout de 3 jours il sera considéré valide.

Nous fournirons un calendrier de Matchs auquel il faudra se tenir. Si jamais quelqu'un a un empechement pour une certaine date le match pourrait etre reporté sur justificatif médical Very Happy.

Chaque match donnera lieu a une attribution de points. Voila comment seront attribués les points avec un systeme de bonus défensif et bonus offensif :

Le gagnant du match aura 3 points et le perdant 1 point (indifféramment du fait qu'il soit attaquant ou défenseur). S'il reste plus de 50% de vie au gagnant du match il gagnera 1 point supplementaire de bonus offensif. S'il reste moins de 50% de vie au gagnant du match alors le perdant se verra attribuer 1 point supplémentaire de bonus défensif. Attention !!! : Si un résultat n'est pas affiché par le joueur attaquant le jour prévu ou le jour suivant (dernier délai), l'attaquant se verra attribuer 0 point pour ce match et le défenseur aura les 4 points du match !!


A la fin de la phase de championnat les 8 premiers du classement seront selectionnés pour la phase finale.
La phase finale se déroulera comme une coupe avec quart de finale, demi finale et finale. Chaque match de cette phase finale se déroulera en matchs aller-retour. S'il y a match nul sur les victoires le pourcentage de vie restants aux gagnants sur les 2 matchs déterminera celui qui passera.


Voila ... Maintenant parlons de la récompense ...


On annule la récompense pour que tout ceux qui veulent participer mais savent qu'il ne pourront pas partir de leur guilde aider puissent avoir aussi le droit de s'amuser !!!!!


Le gagnant du tournoi gagnera une semaine d'aide pour sa guilde de la part des 19 autres participants au tournoi pour faire monter son portail de guilde !!!

IL EST DONC TRES IMPORTANT QUE CHAQUE PARTICIPANT S'ENGAGE A SE DEPLACER DANS LA GUILDE DU VAINQUEUR !!!


Reflechissez bien aux conditions de participation et a la récompense car il faudra en parler a votre chef de guilde en cas de victoire finale Smile

Voila !! J'attend vos inscriptions.

Zarla j'aurais besoin que tu donne des pouvoirs de modérateur a Deglingo sur le forum pour qu'il puisse m'aider a l'organisation (ou juste sur cette partie du forum je sais pas comment ca fonctionne tout ca Wink)



INSCRIPTIONS (6 places disponibles) :

Deloth
Dark Deglingo
Vaderetro
Mirodin
Lincking
Elesser
Perry
Loucky
Princesse Naimy
Linaya
Lapinus
Tassilleshark
sylv42240
Cattie Brie


Dernière édition par Deloth le Mer 09 Sep 2015, 10:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deloth
Setsunien pure-souche
Deloth


Messages : 204
Age : 44

Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur   Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur EmptyVen 24 Juil 2015, 10:26

Voila ... Je m'inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deglingo
Spammeur prometteur



Messages : 22

Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur   Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur EmptyVen 24 Juil 2015, 10:27

parfait Deloth,

pour les points j'aurais plus fait :

victoire 3 points, défaite 1 point, oubli de jeu 0 points, bonus offensif et défensif 1 point.

Je m'inscris aussi lol :rock:
Revenir en haut Aller en bas
vaderetro
Invité




Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur Empty
MessageSujet: bonsoir   Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur EmptyVen 24 Juil 2015, 19:57

bonsoir a vous les setuniens
je m inscrirais bien a votre superbe idée de tournois , mais le truc c est que moi je sais pas faire de screan shot
alors je vous dit que le moin mauvais gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Spammeur officiel
Zarla


Messages : 1834

Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur   Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur EmptyVen 24 Juil 2015, 20:01

J'ai créé une partie ici : https://setsuna-sf.forumactif.com/f23-tournoi-s1 et Deglingo peut modérer juste cette partie.


Pour réaliser des screenshots : https://setsuna-sf.forumactif.com/t916-rappel-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Lincking
Invité




Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur   Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur EmptyVen 24 Juil 2015, 20:10

S'il y a des places pour des petits persos je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deglingo
Spammeur prometteur



Messages : 22

Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur   Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur EmptyVen 24 Juil 2015, 22:27

Vade tu visionnes ta war, après tu appuies sur "impr écran" sur ton clavier hein Wink tu copies, tu colles sur une pages word ou paint, osef, pis voilà, bah si tu galères tu sonnes, et au pire je peux pas t'aider, noob que je suis :p
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
Setsunien pure-souche
Mirodin


Messages : 155
Age : 32

Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur   Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur EmptyVen 24 Juil 2015, 22:47

Mirodin répond présent : PRESENT !!!!!

Je salue Deglingo, mes miliciens, Zarla et Deloth au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deglingo
Spammeur prometteur



Messages : 22

Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur   Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur EmptyVen 24 Juil 2015, 23:11

yop Miro, c'est cool, y a moyen de bien se marrer et déconner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loucky_
P'tit nouveau
Loucky_


Messages : 2

Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur   Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur EmptySam 25 Juil 2015, 06:45

Salut !

Je fais partie des HemoGoblines, l'idée m'intéresse mais je ne suis qu'autour de la 900è place donc mon niveau est peut-être trop faible pour le tournoi ^^'

Super idée en tout cas, je m'ennuyais sévère sur SF depuis quelques temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deglingo
Spammeur prometteur



Messages : 22

Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur   Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur EmptySam 25 Juil 2015, 09:18

y a pas de lvl requis Loucky, tu peux t'inscrire mais tu risques de prendre de grosses fessées ^^.

Si cet essai marche bien et qu'il y a bcp de demandes d'inscription, on fera peut être un système de divisions par niveaux (enfin c'est juste une idée pour l'instant)
biZ
Revenir en haut Aller en bas
Deloth
Setsunien pure-souche
Deloth


Messages : 204
Age : 44

Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur   Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur EmptySam 25 Juil 2015, 13:24

N'hesitez pas a vous inscrire meme si vous vous sentez faible lvl.

On a choisi de mettre une recompense pour le gagnant mais le but est de avant tout de s'amuser a se tapper dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loucky_
P'tit nouveau
Loucky_


Messages : 2

Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur   Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur EmptySam 25 Juil 2015, 16:20

Par contre, je fais juste ce tournoi pour le fun, j'ai pas spécialement envie de me barrer de ma guilde, un binôme nordiste me botterait les fesses autrement :p
Revenir en haut Aller en bas
perry01
P'tit nouveau



Messages : 2

Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur   Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur EmptyDim 26 Juil 2015, 18:29

il faut aider combien de temps? les trucs sans date de fin ( je suis un nain miro limite illettré j'ai peut être zappé) ca me fait peur....( si j'étais sûr de gagner je m'en ficherais. emprisonner de bonne recru chez moi je ne dirais pas non).
Je m'étonne que personne n'ait posé la question soit j'ai mal lu soit les participants veulent quitter leurs guildes soit ils n'ont pas de paroles.
Si la durée est raisonnable je suis partant, par contre ne me frappez pas trop fort je suis un nain fragile ( ruse de nain .... )
Revenir en haut Aller en bas
Lincking
P'tit nouveau



Messages : 3

Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur   Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur EmptyDim 26 Juil 2015, 20:13

"Le gagnant du tournoi gagnera une semaine d'aide pour sa guilde de la part des 19 autres participants au tournoi pour faire monter son portail de guilde !!!" Voilà j'espère t'avoir répondu Perry Smile
Revenir en haut Aller en bas
elesser
Il en a vu des choses... Et il nous a tout raconté!
elesser


Messages : 2680

Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur   Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur EmptyLun 27 Juil 2015, 08:00

Moi, je suis partant :-)

Et mon chef, s'il n'est pas d'accord, ben tant pis pour lui :-DDD
Revenir en haut Aller en bas
Deglingo
Spammeur prometteur



Messages : 22

Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur   Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur EmptyLun 27 Juil 2015, 09:48

Deloth, on annule l'aide de portail ? ca à l'air de poser problème !

Come On Perry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deloth
Setsunien pure-souche
Deloth


Messages : 204
Age : 44

Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur   Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur EmptyLun 27 Juil 2015, 11:32

Oui j'etait en train de penser a annuler la récompense ...

C'est vraiment dommage que ce jeu ne permette aucun echange ...

Bref annulons l'aide on aura moins de réticents et Loucky pourra venir s'amuser sans regrets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deglingo
Spammeur prometteur



Messages : 22

Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur   Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur EmptyLun 27 Juil 2015, 11:42

ca marche, je le recontacte !
Revenir en haut Aller en bas
perry01
P'tit nouveau



Messages : 2

Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur   Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur EmptyLun 27 Juil 2015, 12:17

avec ou sans récompense ( 1 semaine c'est nada) j'étais partant.C'était juste pour faire ch... le monde. comme d'hab...

Comptez sur moi pour recevoir une raclé
Revenir en haut Aller en bas
Deglingo
Spammeur prometteur



Messages : 22

Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur   Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur EmptyLun 27 Juil 2015, 12:43

Super, au plaisir mon perrynounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lincking
P'tit nouveau



Messages : 3

Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur   Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur EmptyLun 27 Juil 2015, 17:04

Personnellement l'histoire de la récompense je trouvais ça plutôt cool mais après Mirodin est un chef très gentil *le brosse dans le sens du poil* ce n'est peut être pas le cas de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deloth
Setsunien pure-souche
Deloth


Messages : 204
Age : 44

Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur   Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur EmptyMar 28 Juil 2015, 10:31

Oui la récompense donnait un peu de piquant a l'enjeu !!!

Mais en fait on a vraiment voulu faire un truc ouvert a tout le monde avec DD et c'est sur que cette récompense limitait ceux qui sont dans les guildes conservatrices (Hemo, OMNI Moop et REZ principalement)

Et c'est pas une histoire que le chef soit gentil ou mechant il y a des guildes qui ont une politique differente et il faut juste accepter ca Wink


PS : Elesser toi t'es interdit de tournoi tu as pas fini tes corvees de chiottes dans le chateau Setsuna :moque:
Revenir en haut Aller en bas
princesse naimy
Invité




Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur   Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur EmptyMar 28 Juil 2015, 11:46

Allez c'est parti,inscription pour moi aussi,juste pour botter les fesses de Mirodin et de déglingo hihihihihihihi....

On pouvait pas gagner du choco à la place? ça aurait été encore plus fun hein^^....


princesse naimy (dame choco)
Revenir en haut Aller en bas
Deloth
Setsunien pure-souche
Deloth


Messages : 204
Age : 44

Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur   Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur EmptyMar 28 Juil 2015, 11:49

Yeees super Naimy content que tu te sois décidée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur   Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Tournoi duels ouvert a tout le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE Tournoi Défis
» Serveur 7 :).
» Lancement du serveur 9
» News du Serveur 9
» Serveur 1 à bout de souffle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Setsuna Park :: Tournoi S1-
Sauter vers: