Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Bonjour visiteur (égaré?)
Vous n'êtes pas connecté et n'avez donc accès qu'à une infime partie du forum.
Veuillez vous enregistrer, vous connecter et vous présenter pour qu'un administrateur vous donne accès à l'intégralité du forum.
Enjoy!
Setsuna - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Setsuna - Shakes&Fidget - serveur1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rejoindre la guild

Aller en bas 
+6
sushy
Microtte
LeDeiran
mich58
Estelle
haamome
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haamome
Sort de sa timidité
haamome


Messages : 14

Rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Rejoindre la guild   Rejoindre la guild EmptySam 03 Juil 2010, 16:40

Bonjour je suis déjà dans la guild Les foufounes temporairement mais je la quitterai (Si vous donnez une suite favorable à ma demande bien sûr ^^)


Alors heu....

Formulaire de recrutement :

- Niveau : 46
- Pseudo sur le jeu : montergule
- Date d'inscription : honnêtement je ne sais pas, mais si je devais dire à peut près et bien autour du 20 mai
- Mes 3 principales qualités : veux toujours surpasser plus fort que moi en commençant par Narius, toujours prêt à rejoindre une bataille et donne des sous
- Mes 3 principaux défauts : Attaque toujours plus fort que moi c'est pour ça que je suis pas très bien classé ^^, avare en champi je suis prêt a en donnez mes pas des masses dsl je suis encore étudiant
- Mes anciennes guildes : Les foufounes
- Pourquoi l'alliance de la Setsuna ? : parce que quasi tout mes potes on quitté les foufounes, pour vous rejoindre et et surtout parce qu vous êtes les seul qui lance des bataille assez régulièrement
- Mes motivations : Jouez matin midi et soir, vivre pour la setsuna et prospérer à son trône de premiers au classement


VIVEEEEEEEE LA SETSUNAAAAAAAAAA OOOOAAAAAAAAaaaaahAAAAAAAAhahahahahahahha !

bounce cheers Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guild   Rejoindre la guild EmptySam 03 Juil 2010, 17:04

Ca sera oui pour moi .

Le soucis , c'est qu'on a pas les champis pour accueillir une nouvelle personne :/
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guild   Rejoindre la guild EmptySam 03 Juil 2010, 18:48

Bon là il faut une contribution c'est sûr. Il y a des pour-parlés
Revenir en haut Aller en bas
haamome
Sort de sa timidité
haamome


Messages : 14

Rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guild   Rejoindre la guild EmptySam 03 Juil 2010, 21:18

Bah moi j'ai vue sur la guild que vous recrutez à partir du level 40 mais si c'est pas possible tant pis pour vous rejoindre. Au moins y a le forum.


PS : je battrai chacun d'entre vous bandes de p'ti slips soyez en sûr Cool
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guild   Rejoindre la guild EmptySam 03 Juil 2010, 21:26

On veut bien vous accepter... le problème ce sont les champs...

Pour vous prendre tous les trois il faut fournir 240 champs
Certains parmi nous on déjà beaucoup donné..
Y en a-t-il d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
haamome
Sort de sa timidité
haamome


Messages : 14

Rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guild   Rejoindre la guild EmptySam 03 Juil 2010, 21:36

mich58 a écrit:
On veut bien vous accepter... le problème ce sont les champs...

Pour vous prendre tous les trois il faut fournir 240 champs
Certains parmi nous on déjà beaucoup donné..
Y en a-t-il d'autres ?

Te tracasse pas tout le monde sait que les champi sont pas donné, et si vous n'avez pas les moyens je comprend très bien moi aussi j'en ai pas les moyens donc no problème.

Sachez juste que moi si vous recrutez un jour un membre je suis là y a pas de souci Wink

++



PS : enlevez vôtre phrase de recrutement sa peut prêter à confusion !
Revenir en haut Aller en bas
LeDeiran
Setsunien pure-souche
LeDeiran


Messages : 236
Age : 29

Rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guild   Rejoindre la guild EmptyDim 04 Juil 2010, 08:48

je donnerai bien les champi que je gagne en mission , mais je peux pas -_-'

je vais voir pour commencer a contribuer en champi , mais dur dur ...
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guild   Rejoindre la guild EmptyDim 04 Juil 2010, 16:55

haamome a écrit:
mich58 a écrit:
On veut bien vous accepter... le problème ce sont les champs...

Pour vous prendre tous les trois il faut fournir 240 champs
Certains parmi nous on déjà beaucoup donné..
Y en a-t-il d'autres ?

Te tracasse pas tout le monde sait que les champi sont pas donné, et si vous n'avez pas les moyens je comprend très bien moi aussi j'en ai pas les moyens donc no problème.

Sachez juste que moi si vous recrutez un jour un membre je suis là y a pas de souci Wink

++



!

Je peux trouver une place pour toi si tu sponsorises un de tes camarades... arrangez-vous entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
haamome
Sort de sa timidité
haamome


Messages : 14

Rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guild   Rejoindre la guild EmptyDim 04 Juil 2010, 18:01

mich58 a écrit:
haamome a écrit:
mich58 a écrit:
On veut bien vous accepter... le problème ce sont les champs...

Pour vous prendre tous les trois il faut fournir 240 champs
Certains parmi nous on déjà beaucoup donné..
Y en a-t-il d'autres ?

Te tracasse pas tout le monde sait que les champi sont pas donné, et si vous n'avez pas les moyens je comprend très bien moi aussi j'en ai pas les moyens donc no problème.

Sachez juste que moi si vous recrutez un jour un membre je suis là y a pas de souci Wink

++



!

Je peux trouver une place pour toi si tu sponsorises un de tes camarades... arrangez-vous entre vous !


c'est a dire ? faire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Microtte
Chibi knight
Microtte


Messages : 83

Rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guild   Rejoindre la guild EmptyLun 05 Juil 2010, 07:17

hé monterguuuule !!
Ca va ptit slip?
Fais un allo passe sur mon compte et je les files à la guilde pour que tu rentres Smile
Revenir en haut Aller en bas
haamome
Sort de sa timidité
haamome


Messages : 14

Rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guild   Rejoindre la guild EmptyJeu 08 Juil 2010, 01:30

Microtte a écrit:
hé monterguuuule !!
Ca va ptit slip?
Fais un allo passe sur mon compte et je les files à la guilde pour que tu rentres Smile


Et de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
sushy
Setsunien pure-souche
sushy


Messages : 219
Age : 41

Rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guild   Rejoindre la guild EmptyMer 14 Juil 2010, 12:50

balance la question Mumu

je file les champis
Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guild   Rejoindre la guild EmptyJeu 15 Juil 2010, 07:45

Ok voilà THE question, celle qui fera de toi un de nos brave et courageux membres.

Pour rappel, l'argumentation compte plus que la réponse, et vu que ça fait longtemps qu'on a pas eu de question, on veux du super lourd comme réponse!!!

"Es-tu pour la hémorroïdopexie des papillons nains grecs?"
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guild   Rejoindre la guild EmptyJeu 15 Juil 2010, 10:48

Pfffffff ! Où va-t-il chercher tout ça... je ne savais pas que les grecs existaient encore. IL est fort ce Mumu, impressionnant cheers
Revenir en haut Aller en bas
haamome
Sort de sa timidité
haamome


Messages : 14

Rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guild   Rejoindre la guild EmptyJeu 15 Juil 2010, 16:59

MuRDoCK a écrit:
Ok voilà THE question, celle qui fera de toi un de nos brave et courageux membres.

Pour rappel, l'argumentation compte plus que la réponse, et vu que ça fait longtemps qu'on a pas eu de question, on veux du super lourd comme réponse!!!

"Es-tu pour la hémorroïdopexie des papillons nains grecs?"


Salut,

Bon au passage je souhaite saluer les nains grecs pour m'avoir tant appris. Concernant ta question Mumu je pense, tout étant osmose avec les papillons refroidie du Nigeria, que l'hémorroïdopexie et une progression très recherché chez les antipodes du fait de leurs 31ème orteil poilu. De ce fait on peut soustraire une éventuelle stagnation des globules gris courant dans le monde hipi des wistiti. Jusque là vous me suivez....ok ?

Alors bon maintenant qu'en est il du hachoir oublié dans lés toilette du nain patriarche Montergule. Là ce pose la réel question auquel à ce jour peu de nain peuvent y répondre sans laisser un œil joufflu et trois demi douzaine de peau morte. On à poussé à croire que Mich58 a coupé la tête d'un serpent à virgule assombri face à une tulipe carnivore Napolitaine, moi je dis à vérifié !

Donc au final les papillons son moindre carence en B12 et les nains du flan ouest des côtes sud prêt de la taverne nord de Duchno ont le droit à une expansion des hémorroïdes et un supplément de prednisone. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sushy
Setsunien pure-souche
sushy


Messages : 219
Age : 41

Rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guild   Rejoindre la guild EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:48

rien mais rien pigé

en même temps j'ai pas lu

+1
Revenir en haut Aller en bas
haamome
Sort de sa timidité
haamome


Messages : 14

Rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guild   Rejoindre la guild EmptyJeu 15 Juil 2010, 21:49

sushy a écrit:
rien mais rien pigé

MDR +1
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guild   Rejoindre la guild EmptyVen 16 Juil 2010, 07:18

Pffffffffff

Pas de problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Le célèbre
MuRDoCK


Messages : 1090
Age : 45

Rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guild   Rejoindre la guild EmptyVen 16 Juil 2010, 07:21

Je dis Ok pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
haamome
Sort de sa timidité
haamome


Messages : 14

Rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guild   Rejoindre la guild EmptyVen 16 Juil 2010, 08:09

mich58 a écrit:
Pffffffffff

Shocked


Bon allez c'est bon je rentre pas dans ta guild ou plutôt dans votre guild, mais dit toi que c'est qu'un jeu mon grand !

Moi perso je voulais rentrer parce que j'ai certains de mes "potes de boulot" dans la guild et je voulais rigoler avec eux. Maintenant si ça gène certains au vue de ma réponse que j'ai fournie, je rétorque ma demande z'avez pas de souci à vous faire.

Je trouverais bien une guild qui m'accepte sans me prendre trop la tête et puis de toute façon j'ai pas le niveau pour, c'est mini 60 je suis 54 donc on oublie dsl du dérangement



allez ++ les gens !
Revenir en haut Aller en bas
dark-wolf06
Bavard, bavard, bavard
dark-wolf06


Messages : 286
Age : 33

Rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guild   Rejoindre la guild EmptyVen 16 Juil 2010, 08:33

Je pense que le Pfffff c'était pour ta réponse (à prendre au 18 ème degrès sur l'échelle de Richter) et certainement pas pour ta venue !

Bon après je peux me tromper mais je ne pense pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guild   Rejoindre la guild EmptyVen 16 Juil 2010, 12:04

Effectivement le PFFFF c'est pour la complexité de ta réponse.

J'ai bien écris en dessous :

Pour moi pas de problème.

Donc je ne comprends pas ta réaction
Revenir en haut Aller en bas
Krups
Bavard, bavard, bavard
Krups


Messages : 296

Rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guild   Rejoindre la guild EmptyVen 16 Juil 2010, 12:12

Pas étonné ^^

Le prends pas mal Michou il est gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
mich58
Spammeur officiel
mich58


Messages : 1671

Rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guild   Rejoindre la guild EmptyVen 16 Juil 2010, 12:55

Je ne le prends pas mal... je suis étonné.

Si j'avais voulu dire quelque chose de négatif j'aurais dis "Bof !"

Un Pfffffff représente généralement un pneu qui se dégonfle et qui se trouve à plat.... comme mon cerveau à la lecture complexe de la réponse. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
LA légende de Setsuna
Estelle


Messages : 1693
Age : 32

Rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guild   Rejoindre la guild EmptyVen 16 Juil 2010, 16:27

Mich , quand Krups disait qu'il est gentil , je pense qu'il parlait de toi .

Ce topic va de quiproquo en quiproquo j'ai l'impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://setsuna-sf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guild   Rejoindre la guild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rejoindre la setsuna
» je souhaiterais vous rejoindre
» pr rejoindre la guilde svp
» Rejoindre La Setsuna !
» vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna - Shakes & Fidget :: Accueil Setsuna :: Rejoindre la Setsuna-
Sauter vers: